Chapitre 20

37 4 0
                                    

"Putain même marcher correctement tu sais pas le faire  sale pute."

Je reconnus la voix insupportable de Bakugo.

"Mais bordel toi aussi à la fin tu casses les couilles qu'est ce que tu fous ici." Je répliquai

"Toi qu'est ce que tu fous ici, moi j'ai rien à justifier et baisses d'un ton quand tu me parles déjà."

"Primo ta gueule, secondo t'es pas mon daron pour que j'ai ce n'est ce qu'une once de respect envers toi."
Juste après, je mis mes mains dans mes poches et rentrais dans la salle, mais à peine que j'eusse fit un autre pas dans le vestiaire, qu'il me tira violemment par l'épaule pour que je lui fasse face.

"Bon je sais pas quel est ton putain de problème, mais t'es insupportable, tu te rends  pas compte d'avec qui t'es en train de parler et des conséquences que tu risques de subir." Il prononça ces quelques mots avec un sourire malveillant.

"Conséquences de quoi? Tu vas m'harceler et m'inciter au suicide comme tu sais si bien le faire ?" Je fis référence à Midoriya.

En fait depuis que je connais Bakugo, j'ai toujours porté une immense haine envers lui, je justifiais ce sentiment par notre première interaction. Parce que à vrai dire, ce serait bizarre qu'on soit directement devenus amis après s'être battu, et encore moins que je lui pardonne les propos qu'il a eu envers Midoriya, sans oublier que son caractère le rendait tout simplement... irritable et détestable.
Mais au fond de moi je savais que cela n'en justifiait qu'une infime partie.

Suite à mes paroles je le sentis se figer, probablement dans l'incapacité de trouver une réponse justifiante pour ses affreux actes.

Puis il tenta de m'attaquer en me faisant une balayette, que j'esquivais de justesse.
Je m'y attendais de sa part, et puis si il ne l'avait pas fait j'aurais vraiment été sous le choc.

Parce que :

Bakugo+incapacité de gagner par la parole+frustration= attaque brutale OU début d'un combat au corps à corps. (La fin dépend de l'adversaire)

Mathématiquement prouvé par le théorème de Lyna.

Bref, je ne voulais pas engager de combat au corps à corps, déjà sans alter il aurait nettement eu l'avantage, et puis je ne voulais pas risquer de me blesser avant notre combat officiel.

"Mais wsh tu cherches à agrandir ton CV de vilain pour rejoindre la ligue c'est ça ?" Je me moquai.

"Au moins contrairement à toi je n'ai jamais tué personne." Ses paroles sortirent de sa bouche tel du venin.

Contrairement à....moi?

Je sentis mon cœur louper un battement et se resserrer sur lui même, comme si il essayer de se faire disparaitre.

Ce que j'aurais aimé faire.

Est ce qu'il savait au sujet de Yoru?

"On me traite de vilain, me dit que je n'ai rien à faire dans la filière héroïque, et que je donne une mauvaise image de yuei , alors que s'ils savaient à quel point t'étais mauvaise, si tout le monde était au courant des atrocités que t'as commises, crois moi plus personne n'oserait te regarder, ils se rendront compte que comparé à toi je suis la personnification de la perfection, juste parce que t'es immonde, tu serais traité comme la merde que tu es, donc entre nous si il y a bien quelqu'un qui doit rejoindre la ligue c'est bien toi et rien que toi, et oui je vais t'inciter au suicide comme tu dis, et ce n'est qu'un conseil vu que c'est la seule chose que tu devrais faire, tu rendras la vie bien meilleure à bien plus de gens qu'en étant vivante en sois disant 'héroïne'." Il ajouta dans le plus grand calme du monde.

Eartha (izuku Midoriya X oc )Where stories live. Discover now