Chapitre 19

29 4 12
                                    

Je ne me sentais pas vraiment bien, ce sentiment de vide emplissait mon cœur, je sentais que rien de tout cela n'était réel, ce vide immense qui était accompagné d'une douleur inexplicable à chaque battement de cœur, cette envie de juste disparaître sans plus ni moins, cette haine que je vivais en parallèle mais que je n'exteriorisais pas, tout ce que je vivais à l'intérieur menait à une énorme confusion, cette confusion qui faisait grandir la haine de plus en plus.

Le combat contre Tokoyami allait débuter.

J'avais encore les yeux rouges mais je m'en fichais.
Je n'avais aucune motivation ou envie de réussir, seulement l'intention d'en finir le plus rapidement possible.

Je n'avais rien prévu pour ce combat, et connaissait à peine l'alter de Tokoyami, encore moins ses points faibles, donc j'allais combattre au talent.

Present Mic commença son discours auquel je ne prêtez pas attention en attendant qu'il prononce qu'un seul mot :

"STARRT !"

Dès que le départ fut donné DarkShadow m'attaqua, j'esquivais rapidement et tentais de lui envoyer un coup de vent mais ça n'avait pas vraiment d'effet.
J'avais pensé à m'attaquer directement à Tokoyami mais il utilisait tout le temps son alter en temps que bouclier pour se défendre.

Il reprit à m'attaquer en essayant de me pousser hors des limites du ring, je bloquais la majorité de ses coups et en esquivais quelques un, il avait l'avantage et je me sentais fatiguer, surtout que je l'étais avant même de commencer.

Je commençais par essayer de l'attaquer par plusieurs 'options' de mon alter.

La majorité n'avaient pas d'effet, ou bien il les esquivait à la perfection, à un moment alors que j'allais recevoir un coup directement dans la gueule, je le bloquais et allumais une flamme dans ma main droite.

Je remarquais qu'il recula instinctivement et que sa taille rétréci.

Ça devait être son point faible.

Je continuais en l'attaquant avec des flammes voyant dark shadow s'affaiblir de plus en plus jusqu'à ce qu'il ne soit plus apte à combattre.

C'était donc Tokoyami contre moi.

J'avais nettement l'avantage malgré les brûlures que j'avais eu.

Au moment où je m'apprêtais à m'attaquer à un combat au corps a corps il recula et sorti du ring par lui même.

"J'abandonne ! Ça ne sert à rien d'essayer sans dark shadow, je prenderai des dégâts gratuitement."

"Euhhh donc Kayama est qualifiée pour la demi finale aussi !" Annonça Present Mic.

Je me dirigeai directement vers la sortie et allait à l'infirmerie , j'avais la tête qui me faisait un mal de chien, et ma main était à la limite complètement cramée.

Recovery girl m'avait soigné et utilisé son alter sur moi, elle avait remarqué que je n'étais pas au top de ma forme mais elle n'avait pas poser de question.

"Voilà, d'ici ton tour tu seras rétablie ! Et t'auras des cicatrices pendant quelques jours ! Restes ici en attendant et appel moi si il y a quoi que ce soit."

"Ouais merci beaucoup, ne vous inquiétez pas."

Juste après elle me salua une dernière fois avant d'y aller.

Je me sentais fatiguée, et à moitié morte, donc je m'allongeais et m'endormis afin d'échapper à la réalité et gagner des forces.

*Point de vue de Takiari*

Eartha (izuku Midoriya X oc )Where stories live. Discover now