chapitre 1

183 10 15
                                    

   Nous vivons dans un monde où 80% de la population est dotée de pouvoirs surhumains nommés alters . Les 20% n'en n'ont malheureusement pas et sont souvent victimes de descrimination et d'harcèlement . Moi , kayama Lyna fais partie de ces 80% et suis dotée d'un alter convenable à un métier qui est apparu : le métier de héros . Mon rêve ? devenir la première femme héroïne étant la numéro une du Japon . Pourquoi ? Défendre les faibles et prouver que même une fille peut être la numéro une du Japon.
Mais il y a aussi une autre raison....

Je retournais chez moi en pleine soirée, et vu une vitrine autour de laquelle plein de gens se trouvaient.
Je m'avançais donc afin de savoir ce qui se passait puis entendu les mots suivants prononcés par le journaliste.

"Yoru sakiburi , 12ans , a été retrouvée morte  pendue dans sa chambre, d'après nos sources elle s'est suicidé suite à l'harcèlement persistant de ses camarades dû au fait qu'elle soit sans-alter..."

Je sentis mon coeur se serrer , comme si il était dans une boîte, une boite pleine d'épines qui se resserrait de plus en plus me faisant me sentir extrêmement mal...

Les paroles des passants ne faisaient qu'aggraver mon cas.

"Quels monstres ! Ils ne valent pas mieux que des vilains, dans tout les cas ils causent la mort d'innocents".

"Oh mon dieu ! Je plein tellement cette jeune fille"

"Tu vois mon chéri c'est pour ça que l'harcelement scolaire ne mène à rien de bon "

"Ses harceleurs méritent la mort !"

  Mon téléphone portable commença à sonner , je le pris , les mains tremblantes et décrochai sans même savoir à qui j'allais parler....Quelle stupide erreur !

"Bonsoir Lyna...je pense que tu as appris la nouvelle...je tenais à t'inviter toi et d'autres personnes aux funérailles de ma fille puisque tu fais partie de ses amis. "

merde

Elle leur a rien dit ?

Je suis sensée répondre quoi?

Elle me concidèrait réellement comme son....amie?

Suite a cette dernière pensée une délicate et unique larme s'échappa de mon œil gauche.

Je pris une profonde inspiration et répondis

"Madame sakiburi ! Quel plaisir de vous revoir dommage que ce soit en ces conditions, d'ailleurs toutes mes condoléances j'espère que vous vous en remettrez !" j'essayais de cacher l'once de peur qui puisse se révéler dans ma voix.

"Tu es toujours aussi bienveillante ma chérie ! Tu sais je pense que ça prendra du temps, Yoru Était ma fille unique et seule famille, je me sens terriblement mal mais j'espère qu'elle est  mieux actuellement " la dame commença a sangloter a travers la ligne téléphonique me faisait me sentir d'autant plus coupable.

"Tout ira bien madame, vous voulez que je passe maintenant pour vous tenir compagnie ? Ma mère est en mission cette semaine, ça me fera de la compagnie aussi."

"M-merci ma ch-chérie".

Sur ce je me dirigeais vers l'appartement des sakiburi tout en essayant les larmes qui avaient coulé sur mes joues sans que j'en sois au courant.....c'est hypocrite de ma part n'est ce pas ? Ouai totalement...aller aider la mère de la fille qui s'est suicidé à cause de moi et d'autres collégiens...

  On a passé le reste de la soirée à papoter afin de ne pas se sentir trop mal au sujet de Yoru . J'ai aidé la jeune dame à préparer le repas et l'aider pour les funérailles tout en passant le reste de la semaine chez elle en revenant du collège.

Tellement j'avais en priorité aider madame sakiburi , j'en eusse oublié  Yoru....Je veux dire , je savais que penser à elle m'aurait probablement rendu malade , et c'est effectivement le cas...

La culpabilité et plusieurs changements sont arrivés dans ma vie , ne me laissant autre choix que de sombrer en dépression , c'est devenu un cauchemar qui me hante au sens propre , et j'ai eu  quelques soucis on va dire , dans mon collège.

Suite à cela , deux ans après  je fut inscrite dans un nouveau collège pour l'année de 3eme.

  Et c'est là que commença l'histoire d'une apprentie héroïne , qui fit face aux difficultés de la vie tout en apprenant de jour en jour , ceci est mon histoire, l'histoire de ma vie et celle de ma destinée que j'ai tracé de mes propres mains .

 

Note de l'auteur :

Hey tout le monde, bref ceci est un chapitre assez court , plus une introduction si vous voulez , pour les autres chapitres ils risquent de faire entre 1200mots  ou plus .
Prenez soin de vous ! Et à bientôt !

694mots

Eartha (izuku Midoriya X oc )Where stories live. Discover now