La convention

36 8 7
                                    

Kana mit quelques secondes à comprendre le message d'Hikari. Elle, à une convention ? Non, cette idée était beaucoup trop bizarre. Elle mordit sa lèvre, un peu gênée, et tapa une courte phrase.

Kana_Arima_actrice

Désolée, je suis pas trop fan des conventions.

Girlsanimecosplay

Mon petit cœur est en souffrance actuellement...

Kana_Arima_actrice

C'est pas contre toi, hein ! Ruby m'a proposé la même chose et j'ai refusé avec la même excuse, si elle me voit à la convention elle va me tuer !

Girlsanimecosplay

Mouais. Mon cœur reste en souffrance

Aqua était désespéré. Sa jumelle l'avait obligé à l'accompagner à une convention, alors que le monde des animes, des mangas et plus largement du japon lui était complétement inconnu. De plus, la traitresse l'avait abandonné dès le début de la convention pour regarder divers figurines.

Ruby est grande maintenant..., pensa le garçon. Je peux juste la surveiller de loin, pas besoin de rester coller à elle pendant qu'elle hurle le nom des personnages qu'elle voit. Elle a l'air folle. Il aurait aimé lui dire de se taire, mais il ne voulait pas que les gens sache qu'il connaissait une tarée.

Le blond sentit une petite pression sur son bras. Une fille légèrement plus jeune que lui était accrochée à son bras, tremblante. Elle était essoufflée et jetait des regards paniqués tout autour d'elle, triturant sa longue perruque blanche dans ses mains.

-S'il vous plait...Aidez-moi..., murmura-t-elle d'une voix un peu grave.

Aqua aurait voulu repousser la jeune fille, mais elle semblait complétement tétanisée par la peur. Elle resserrait de plus en plus son emprise autour du bras du blond, comme pour se rassurer.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Un pervers me suit...J'ai peur...Je ne veux pas qu'il me retrouve...

Il ne répondit rien et chercha la sortie du regard. Ça allait être compliqué d'aider cette fille à sortir, mais pouvait-il vraiment l'abandonner comme ça ? Son regard bleuté se posa sur sa sœur. Elle allait s'en sortir seule, il en était persuadé.

-Arrête de paniquer. Je vais t'aider.

-Vraiment ? s'étonna-t-elle, avant de soupirer de soulagement. Merci, merci beaucoup.

Les deux adolescents se dirigèrent vers la sortie, la fille en jetant des regards terrifiés tout autour d'elle. La présence d'Aqua ne suffisait pas à la calmer. Elle avait le sentiment que dès la minute où ils seraient séparés, elle redeviendrait une proie.

Pendant qu'elle marchait, la jeune fille avait retiré sa perruque et la couronne qu'elle portait dessus. Elle les enfourna dans son sac à dos avant de faire de même avec sa wig cap. Elle avait les cheveux blonds très courts, comme un garçon...

-On peut s'assoir cinq minutes ? demanda la fille. J'aimerais bien enlever mes chaussettes et mes chaussures...

-Comme tu veux.

Elle courut presque jusqu'à un banc pour retirer ses chaussettes hautes et ses chaussures d'écolières. Elle prit dans son sac une paire de chaussettes et des baskets et se dépêcha de les enfiler. J'aimerais bien retirer entièrement mon cosplay dans les toilettes, mais s'il me voit sortir...

-Tu as fini ? souffla Aqua, légèrement impatient.

-Hein ? Oh euh oui, désolée !

Elle se dépêcha de se lever et le garçon l'accompagna jusqu'à l'extérieur. La blonde resta quelques instants immobiles, incapable de dire un mot. Son regard se perdait dans la douceur des nuages et dans la fraicheur du ciel.

-Tu peux me passer ton numéro ? Comme ça tu m'enverrais un message quand tu seras rentrée chez toi, ça me rassurera.

-Bien sûr, Aqua !

Le garçon sortit son téléphone avant de lentement relever la tête. Cette fille...Comment connaissait-elle son nom ? La jeune fille sourit et ne tarda pas à répondre à sa question silencieuse :

-Je n'ai pas pu passer à côté de la série ''Une vie plus douce''. Après tout, Kana Arima joue dedans.

-Tu... ? commença l'autre.

-Je suis moi aussi en filière artistique, Aqua Hoshino. Bien sûr que je la connais.

Un faux sourire s'installa sur son visage. Une douleur abominable avait pris place dans son ventre, mais l'adolescente fut obligée de tourner le dos à Aqua. Oui, à présent...Elle devait rentre chez elle...

-Attends ! s'exclama le garçon. Tu ne m'as pas donné ton numéro !

-Tu demanderais à Kana, souffla l'autre. Dis-lui de te donner le numéro d'Hikari Mabushii...

Hikari n'attendit pas une seconde de plus pour entrer dans un appartement presque en face du lieu de la convention. Aqua soupira, rassuré. Au moins, il ne risquait rien en rentrant chez lui. Mais, Hikari...Ça ne faisait pas un peu masculin ?

Hikari avait presque arraché son cosplay dès qu'il fut rentré chez lui. Il balança son sac dans un coin de la pièce et se rua dans sa chambre. Il s'écroula sur le parquet juste derrière la porte. La douleur dans son ventre le lançait, il avait une affreuse envie de vomir. Ou, juste de m'endormir et de ne pas me réveiller...

Il ne s'était jamais senti aussi faible, aussi pitoyable, aussi inexistant. Il avait failli fondre en larmes devant Aqua Hoshino...Comme une fillette. Une grimace tordit son visage à cette pensée.

Il attrapa son téléphone qui trainait par terre et le déverrouilla rapidement. Beaucoup de gens lui demandaient comment s'était passée la convention, notamment Kana, qui l'avait presque harcelé de messages. Mais il n'avait pas la force de leur répondre. Oui, aujourd'hui, il n'avait plus la force d'aborder un sourire.

Il ne devait pas être plus de dix-huit heures mais Hikari avait déjà envie de se coucher. Il s'allongea sur son lit sans même enlever le reste de son cosplay. Son téléphone sonnait toutes les trois secondes, alors le garçon regarda qui voulait tant avoir une réponse de sa part.

Hoshino_Aqua

C'est un peu bête comme question, mais tout va bien ?

Girlsanimecosplay

Oui ! Tout va bien, ne t'inquiète pas !

Hoshino_Aqua

Kana s'inquiète parce tu ne lui réponds pas. Fais ce que tu veux de cette information.

Le blond regarda les messages que celle-ci lui avait envoyé. En effet, elle semblait s'inquiéter...Ou plutôt, elle semblait paniquer. Juste parce qu'il ne lui avait pas répondu ? Cette fille était bien étrange...

Il laissa tomber son téléphone à côté de lui et ferma les yeux. Il ne devrait pas dormir. Il devrait poster des photos de la convention, faire comme si tout allait bien, juste poster...poster encore une petite photo pour satisfaire des gens qui le traitaient de pute...

Hikari aurait aimé pleurer, mais c'était comme si les larmes ne venaient pas. Il se sentait vide, vide de toute émotion, juste vide. Le bruit de sonnerie de son téléphone s'était arrêté et le sommeil commençait enfin à venir.

Kana_Arima_actrice

Hikari ? Hikari, si tu ne me réponds pas, je viens chez toi !

~

J'espère que vous avez aimé ce chapitre, j'ai trop envie d'écrire la suite !

A plus ! ~Yuruma ☆

Le Crossplayer Miracle (Kana x Male Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant