Chapitre 37...

6.1K 739 39
                                    

* PDV de Lola *

- Tu es triste de ne pas avoir vu nos chambres ?? 

Je me reconnecte à la réalité et baisse la tête sur mes enfants qui sont tous dans le même lit, nous sommes revenu du club il était déjà tard. Nous avons fait mangés les enfants avant de les douchés et vu que les chambres sont en train d'être fini je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter le manoir pour le moment. 

- Je ne suis pas triste Irina. 
- Tu as l'air triste maman... 

Je caresse la joue de ma fille en lui souriant et lui dit de s'endormir que demain sera un nouveau jour. Malgré sa promesse je dois dire que j'angoisse beaucoup  de ce qu'il pourrait se passer maintenant, une fois sur que les enfants sont bien endormi nous sortons de leur chambre provisoire pour redescendre au salon. 

- Je ne veux pas que tu transmette ça aux enfants. 
- Vladimir... 
- Non je ne veux pas que ta peur affecte les enfants parce que je te l'ai dit rien ne va leur arrivé. 
- Mais tu ne te rends pas compte de ce que je ressens ?! Mes enfants ont été menacés, j'ai appris que je les ai mis en danger durant quatre ans en les faisant côtoyé un homme qui aurait pu nous faire du mal à chaque occasion. Est ce que tu peux comprendre mon état ?? 

Je n'arrive pas à me dire que j'ai moi même amené le danger dans mon domicile et les ai laissé avec un homme qui a aucun moment ne nous a voulu du bien. 

- Je comprends ce que tu ressens mais ce que je ne veux pas c'est que ton stresse impacte nos enfants surtout quand celui ci est ridicule. Simon n'est plus un problème et la Milice Russe n'en est pas un non plus. 
- Comment peux tu dire ça ?! 

Il s'approche de moi pour se planter devant moi et ne pas bouger, je garde mon regard dans le sien énervé qu'il ne veuille pas comprendre ce que je ressens et cette peur qui est en moi depuis que je le sais. 

- Parce que je connais mes capacités et celles de Dryunya et si la MR ne nous a rien fait depuis des années c'est parce que nous sommes intouchables, je ne m'inquiète pas parce qu'il y a des années j'étais à la place de mon ami et rien ne serait arrivé à un de nos proches.
- Et si... 
- Lola tu es en sécurité et nos enfants aussi, rien ne vous arrivera. 
- Mais comment peux tu en être si sur ?? 

Collé à moi il accroche mon menton pour que je le regarde bien dans les yeux mais je ne sais pas comment il pourrait me rassurer. 

- Parce que je te l'ai dit si je dois redevenir un monstre pour te protéger, je le ferais sans hésiter. 

Pas le temps de dire un mot qu'il plaque ses lèvres sur les miennes, me laissant aller dans ses bras je noue les mien autour de na nuque avant que ses mains ne passent sous mes cuisses pour les faire enrouler autour de ses hanches. Mon dos rencontre un mur alors que je garde mon regard dans le sien, juste au dessus de son visage il ne bouge pas alors que nos respirations sont erratique. 

- Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous protéger. 

Je passe une main sur sa joue avant de me pencher pour l'embrasser, je le crois, le vois surtout. Il fera n'importe quoi pour que l'on ne soit pas blessé. 

- Je sais. 
- Je vais t'aimer Lola. 

Mes yeux ne quittent plus les siens après ces mots, personne encore ne m'a un jour dit qu'il comptait m'aimer. 

- Je veux t'aimer a ta juste valeur, il n'y a que toi qui m'empêche de le faire mais ces derniers mois tu t'es enfin ouvert a moi, tu m'as enfin intégré a notre vie de famille. Tu as enfin compris que je serais là pour toi et pour les enfants. 
- J'ai peur que tout disparaisse... 
- Et cette peur ne partira surement jamais mais l'amour que je te porte la rendras obsolète. 

Le choix d'une vie.Onde histórias criam vida. Descubra agora