Chapitre 26...

5.9K 839 75
                                    

* PDV de Vladimir *

Je claque la portière de ma voiture devant ce club qui m'a manqué je l'avoue. Même si je ne suis plus le patron j'ai toujours cette prestance pour que certains de mes anciens hommes inclinant leur tête pour témoigner leur respect envers moi. Même si je viens moins souvent j'ai tout de même passé plus de temps ici que chez moi. J'ai fais construire ce club avec Dryunya pour que l'on ait un endroit où gérer nos affaires sans trop de problème. Même si nous sommes presque intouchable, nous préférons rester discret et cet endroit est parfait. Mêlant séduction et alcool par deux espaces différents, chacun peut trouver son bonheur.

Et un étage plus bas se trouve nos salles de tortures et d'interrogatoires, nos bureaux sont au premier avec de quoi nous reposer après de longues nuit d'extase ou de violence en fonction de ce que l'on souhaite. Passant par le bar classique je salue tous le monde d'un geste de tête avant de monter dans la salle de réunion ou je sais qu'il sera. En quatre jours il a du retourner la vie de Lola et en connaître chaque centimètre carré, déjà que ce que je lui avais demandé était complet là ce le sera encore plus.

- Regarder qui est de retour.

Je m'arrête devant le second de Dryunya qui est à l'opposer de son patron, tant dans le physique que dans le mental.

- Lev quel plaisir de te voir.
- Je me demandais quand tu pointerais le bout de ton nez ici.
- Mes intérêts ne sont plus les mêmes, je n'avais aucune raison de venir.
- Je sais que tu as raccroché mais tu aurais où venir boire un verre ou alors te divertir avec une femme.
- Je n'ai pas besoin de ça pour avoir une femme.
- Non même pour avoir des enfants tu n'as pas besoin de coucher.

A son sourire je sais qu'il a dû faire des recherches avec Dryunya.

- Tu vois je suis assez puissant pour ça, pas besoin d'aide.
- Le patron t'attend dans la salle de réunion.

Il me tape sur l'épaule et je continue mon chemin pour entrer dans cette salle où un nombre de papier incalculable est étalé sur la table.

- Ça avance tes recherches ??

Juste un grognement sort de sa bouche et je vois que ces quelques jours n'ont pas été aussi fructuant qu'il l'aurait cru.

- Cette femme est aussi blanche qu'une colombe.
- Ça je n'avais pas besoin de toi pour le savoir.
- Elle n'a jamais eu de problème avec la justice, n'est pas dépensière, à mis l'intégralité de son héritage sur le compte de ses enfants ne gardant qu'un faible pourcentage pour la vie quotidienne, pas un pv de stationnement, pas une infraction. Rien. C'est stupéfiant.
- Tu t'attendais a trouver une criminelle ??
- Je ne m'attendais pas à trouver une vie aussi chiante et déprimante.

Je lève un sourcil de le voir si énervé, je sais qu'il n'aime pas les énigmes sans réponses mais de là à être autant en colère ce n'est pas son genre.

- Elle a vécu sa vie dans un orphelinat à attendre qu'on lui donne de l'amour, le seul homme qu'elle a connu c'était à quinze ans et ce n'est pas aller plus loin qu'une fois. Sûrement a cause de sa piètre expérience qu'elle a décidé d'avoir recourt à l'insémination.
- Elle y a eu recourt pour avoir une famille sans avoir quelqu'un dans sa vie qui décide pour elle.
- En même temps on a décidé pour elle toute sa vie, même moi je rêverais de liberté.
- Donc tu n'as rien.
- Sa vie est plate et celle de cet homme est fausse. La seule chose qu'il me manque c'est les informations sur ses parents.

Ses parents sont décédés alors pourquoi ce serait eux qui auraient un impact sur sa vie.

- Qu'est ce que deux scientifiques foutaient en Italie après avoir parcouru la Biélorussie, la Pologne, la Slovaquie et l'Autriche ??

Le choix d'une vie.Where stories live. Discover now