Chapitre 12: Réveiller

64 5 0
                                    

Pdv de Jane:
Aujourd'hui.

Quand j'ouvris les yeux, j'étais sur un lit et je pus entendre des voix non loin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Quand j'ouvris les yeux, j'étais sur un lit et je pus entendre des voix non loin. Je me leva mais je tomba aussitôt en ressentant un énorme vertige et de la faiblesse dans mes jambes.

-Jane!!! entendis-je.

Des personnes m'aidèrent à me relever et ils m'assirent sur le lit, en levant les yeux je vis que c'était Kory et Dick. Ils avaient l'air inquiet mais également terrifiés.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé? demandais-je inquiète. Où est Rachel?

-Ne t'inquiète pas Rachel va bien: me rassura Kory. Mais tu ne te souviens de rien?

-Non, pourquoi? Je devrais me souvenir de quoi?

Ils se regardèrent et énorme vague d'inquiétude s'empara de moi. Est-ce que je leur avait fait du mal ou avais-je fait pire que ça?

-Je vous ai blesser? Je vous ai fait du mal? demandais-je stressée.

-Non tu n'as rien fait, on va très bien: me dit Grayson.

Ils n'avaient pas l'air presser d elle dire ce qu'il s'était passé alors je me leva et me dirigea vers le balcon de la chambre. Je ne ressentis aucun vertige mais mes jambes me faisait quand même mal alors je m'agrippa à la rembarre et regarda une personne qui m'était familière assise sur un banc accompagna d'un jeune garçon aux cheveux. C'était Rachel, elle rigolait et souriait avec ce garçon mais c'était qui lui?

Kory et Dick arrivèrent vers moi et regardèrent dans la même direction que moi.

-Il s'appelle Gar: me prévint Dick. Ne tant fais pas, il ne représente aucun danger.

-J'ai dormis combien de temps?

-Deux jours: répondit Kory tout en me regardant.

J'ai dormis pendant deux jours!!!

-Et il a quoi de particulier ce Gar? demandais-je.

-Il se transforme en tigre vert: m'expliqua la femme aux cheveux roses. Et moi j'ai en quelque sorte le pouvoir du feu ou un truc du genre.

-Et toi Dick, tu as quoi de particulier?

-Je n'ai rien de particulier, mon but est de vous protégez et de vous gardez en vie.

C'est pas bien de mentir, Grayson: pensais-je.

Je sais pas pourquoi est-ce qu'il ne dit rien par rapport à lui? A t-il peur qu'on ne le voie plus de la façon après ça? En tout cas, je vais découvrir son secret ou plutôt ses secrets.

Dick m'expliqua qu'ils étaient arriver dans cet hôtel hier soir, ils avaient montrer leurs capacités dans la grange qui se trouvaient à quelques mètres et qu'ils comptaient partir demain.

Il me donna la clé de ma chambre et me dit que j'étais dans la même que Rachel.

Après ça, j'alla dans ma chambre puis alla dans la salle de bain m'enferma dans celle-ci.

J'alluma la douche, me déshabilla et entra dedans. Sentir l'eau chaude sur mon corps était la sensation la plus agréable que je connaisse.

Quand j'étais sous la douche, je me remémorais toujours mon passé que ce soit les bons ou mauvais souvenirs. Je me rappelais de la première fois où j'avais commencer à me scarifier et à boire des tonnes d'alcool. Pourquoi est-ce que j'avais fais ça? Cela avait envenimer la situation dans laquelle ma famille se trouvait déjà.

Ma mère était une femme très forte tout comme ma sœur, j'étais un énorme poids lourds dans leurs vies mais elles m'aimaient malgré mon mauvais caractère, le fait que je me plaignais tout le temps et que je faisais souvent des crises.

J'ai tuée ma soeur et j'ai laissée ma mère seule pendant des années, je ne sais même pas si elle est encore vivante mais je sais qu'elle n'a pas portée un avis de recherche sur moi. Elle n'a pas parlée du crime que j'avais commis.

Alors que je sortis de la douche, j'entendis quelqu'un m'appeler de la chambre. Je mis un peignoir et sortis de la salle de bain.

-Jane!!! s'exclama Rachel en me prenant dans ses bras. Dieu merci tu vas bien.

-Et toi alors ça va?

-Mieux maintenant que tu es réveillée: me sourit-elle avant de s'écarter de moi et de s'allonger sur l'un des deux lits.

Je lui fis un grand sourire puis je rentra de nouveau dans la salle de bain

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je lui fis un grand sourire puis je rentra de nouveau dans la salle de bain. Il y avait de la brume sur le miroir alors je l'essuya et ce ne et pas mon reflet que je vis mais celui de ma grande sœur.

Elle avait l'air en colère et ses yeux étaient remplis de haine, si elle se trouvait réellement dans cette salle elle pourrait me tuer.

D'un coup, j'eus comme un flash devant mes yeux et je me vis dans la forêt avec les yeux noirs, Dick et Kory me regardaient avec de la peur dans le regard.

Je me souvenus de ce qui c'était passer il y a deux jours, une autre moi tentait de prendre le contrôle et elle voulait que je les tues. Mais pourquoi est-ce que Dick et Kory ne voulaient pas me le dire?

Je m'habilla rapidement sortis de la salle de bain et demanda à Rachel où se trouvait la chambre de Dick.

Elle me regarda avec un sourire au coin et elle me demanda:
-Et pourquoi veux-tu savoir ça, Jane?

-Déjà tu m'enlèves ce petit sourire au coin que tu as et c'est pas ce que tu crois, j'ai besoin de lui parler: lui expliquais-je.

-C'est la deuxième chambre à gauche de la notre.

Je m'apprêta à sortir de la chambre mais Rachel s'exclama:
-Et surtout ne fais pas de bêtises.

Je leva les yeux puis je me dirigea vers la chambre de Grayson.

Non mais qu'est-ce que Rachel croit? Que je vais coucher avec lui alors que l'on se connaît depuis quelques jours? Et bah c'est très mal me connaître. Et même c'est pas ces affaires.

Alors que j'étais à quelques pas de la porte de chambre de Grayson, je sentis un objet dans ma poche que je sortis. C'était le briquet préféré de mon père et l'objet que je détestes le plus mais c'est le seul objet qu'il me reste de lui alors je ne veux pas m'en séparer.

De l'obscurité à la lumièreWhere stories live. Discover now