Chapitre 11: Souvenir

70 3 0
                                    

Pdv de Dick:
Jane lâcha un grand soupir avant de tomber au sol et de fermer les yeux.

Je m'approcha d'elle mais je n'osais pas la toucher, je ne savais pas si elle était redevenue elle-même.

Qu'est-ce qu'il s'était passé? Cette personne n'était pas Jane et voulait prendre le contrôle sur elle

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.


Qu'est-ce qu'il s'était passé? Cette personne n'était pas Jane et voulait prendre le contrôle sur elle.

Finalement je me décida à prendre le corps endormie de Jane puis je l'a mis dans la voiture avant d'y rentrer à mon tour puis Kory s'y installa et se tourner vers l'arrière où était place Jane.

-Quand Jane était dans la forêt avec nous, je sentais une force incroyablement puissante et dangereuse près de nous et je crois qu'elle venait de Jane mais cette force était retenue par quelque chose: s'exclama Kory. Dick, si c'est Jane qui retient cette chose qui pourrait tout détruire sur son passage alors elle ne tiendra plus très longtemps.

-On retrouve Rachel puis on essaie de trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard.

Je démarra la voiture mais je ne savais pas par où commencer. Rachel était perdue quelque part dans la forêt et Jane était posséder par une force maléfique.

Je ne sais pas si cette histoire va bien se terminer.

Pdv de Jane:
Il y a 8ans.

Les vacances d'été venait d'être annoncé, tous les enfants s'amusaient, rigolaient et jouaient. Les adolescents étaient soit entrains de jouer sur leurs portables, soit entrain de se balader avec leurs amis ou aller au cinéma, faire les magasins. Bref tout ce qui me rendre une journée merveilleuse.

Moi j'était entrain d'observer cette joie par la fenêtre de ma chambre, pour eux tout était jaune et colorée alors que pour moi tout ce qui m'entourait était noir et gris. Cela faisait un mois que mon père avait été assassiner, les enquêteurs et officiers avaient tenter de trouver son assassin mais ils ont finis par laisser tomber. A mon avis, ils ont pas chercher au bon endroit.

Depuis sa mort, j'avais perdu ma joie de vivre, je ne sortais pratiquement plus de ma chambre. Ma sœur était également triste mais elle s'était forcé à finir son année de lycée et avait prit un travail pour gagner de l'argent car ma mère n'allait plus souvent au travail et d'ailleurs je crois qu'elle s'est fait virer il y a quelques jours de ça.

Je décida de me lever pour aller chercher quelque chose à manger.

En arrivant dans la cuisine, ma mère entrain de manger un paquet de chips en pyjama et avec des traces de mascaras sous ses yeux.

Elle devait encore avoir pleurer. Je le contourna malgré le fait qu'elle me dévisageait sans rien dire, je pris une pomme et m'altéra a retourner dans ma chambre mais ma mère m'interpella:
-Ma puce, est-ce que ça va en ce moment?

-Est-ce que je vais bien en ce moment? répétais-je sarcastiquement. Ouais ça va tranquille, mon père s'est fait poignarder devant mes yeux mais ça va super, je ne fais pas de cauchemardas la nuit et mes journées sont telles le soleil qui s'illumine toute la journée.

-Oh c'est bon arrête de faire ça, je te signale que Dave Miller n'était pas que ton père. Il était un mari, un fils, un oncle, un frère et j'en passe alors arrête de faire comme-ci il n'y avait que toi qui avait perdu.

-Mon père m'aidait, me comprenait et il était le seul qui était responsable de mon bonheur. J'ai tout perdu mais ça tu ne peux pas le comprendre: m'énervais-je d'avantage.

-Je suis ta mère, j'ai toujours voulu être là pour toi mais tu m'as jamais fais confiance et tu m'as rejeter quand je voulais faire un pas vers toi. Tu ne fais aucun effort pendant toutes ses années alors Jane Miller, je te demande d'arrêter de prendre pour la seule personne différente de ce monde.

-Va te faire voir, Jessica Roberts: dis-je avant de monter les escaliers et de claquer la porte.

-Va te faire voir, Jessica Roberts: dis-je avant de monter les escaliers et de claquer la porte

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.


Je me jeta sur mon lit et me mit pleurer. J'avais une colère immense qui m'envenimait le corps.

Je pris ma lampe de chambre et la balança contre le mur. Il y avait des bouts de verres partout sur le sol. Super maintenant je vais devoir passer le balais.

Je pris mon gilet qui était sur mon lit, pris mes chaussures et sortis par la fenêtre de ma chambre en faisant attention de ne pas me prendre les bouts de verres.

Une fois dehors, je me mis à courir sans m'arrêter. Je ne savais pas où j'allais mais j'adorais sentir l'air frais sur mon visage.

A bout de souffle, je m'arrêta et me mis mes mains de mes poches de mon gilet mais dans la poche de droite je sentis un objet que je sortis et c'était un briquet. C'était le briquet de mon père mais qu'est-ce qu'il foutait là?

Une idée surgit de mon esprit et pas la meilleure des idées, si j'avais trop de colère en moi alors pourquoi est-ce que je ne tenterais pas de la canaliser avec la douleur.

Je rentra dans le restaurant le plus proche et alla dans les toilettes de celui-ci puis j'enleva mon pantalon et alluma le briquet.

Je dirigea la flamme vers ma cuisse et je sentis une douleur au niveau de celle-ci mais cette douleur faisait énormément de bien. Puis j'éteignis le briquet, remis mon pantalon et partit du restaurant.

Quand je rentra chez moi et par la porte d'entrer, il n'y avait personne. Je me dirigea vers les bouteilles d'alcool et en prit une puis je monta dans ma chambre.

Une fois dans ma chambre, j'ouvris la bouteille et la but comme-ci mes problèmes allaient disparaître en même temps que je vivais ce satané liquide.

Après avoir entièrement bu la bouteille, je la jeta contre le mur et m'allongea dans mon lit. Je m'étais fait beaucoup de mal en si peu de temps mais cela m'avait également fait beaucoup de bien.

Mais j'étais loin de me douter que cela allait être ma routine pendant de nombreux mois.

De l'obscurité à la lumièreOnde histórias criam vida. Descubra agora