Chapitre 8: Abandonner

79 6 0
                                    

Je sortis en trombe du fast-food laissant Amber et je pris le chemin qu'avait prit Dick, il y a quelques secondes et quand je le vis. Je courus vers lui et cria:
-Eh Grayson!!!

Il se tourna vers moi et je lui donna un coup de poing dans la tronche.

-T'es qu'un gros enfoiré, tu le sais ça: m'énervais-je. Rachel m'a envoyée un message pour me dire que t'avais laissé une enveloppe avec du frique et une simple lettre.

-Jane je......

-Non t'as plus rien à dire, je crois.

Je m'apprêta à partir mais je sentis le monde tourner autour de moi, je tomba au sol puis j'eus une vision

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je m'apprêta à partir mais je sentis le monde tourner autour de moi, je tomba au sol puis j'eus une vision.

Quatre personnes étaient sur le toit de l'appartement et voulaient Rachel, Dawn et un homme se battaient pour la protéger mais Dawn fut propulsée du toit et en tomba puis en mourra.

-Jane, ça va? me demanda Grayson.

Je le regarda dans les yeux en panique, j'avais peur.

-Il va se passer quelque chose, Grayson.

Il m'aida à me relever puis je le ramena à l'appartement mais en passant devant le fast-food il n'y avait plus Amber, il y avait de taguer en gros sur la vitre Bloodnight en rouge sang.

Je ne fis pas attention à ça et je continua ma course jusqu'à l'appartement.

En arrivant, je monta directement sur le toit et je vis Dawn et l'homme entrain de parler et Rachel adosser contre un mur. Je me dirigea vers Rachel puis la pris dans mes bras.

-Ils font qu'on s'en aille tout de suite: lui dis-je en panique.

-Pourquoi t'es revenue avec Dick?

-C'est pas le moment, il faut qu'on s'en aille tous et maintenant.

Elle hocha de la tête puis je m'avanças vers Dick et les autres mais d'un coup la porte du toit s'ouvrît et laissa place à deux parents et deux adolescents.

Oh non!!! C'est eux.

-Ma très chère petite, j'aimerais que tu viennes avec nous: s'exclama la mère de la famille à Rachel en lui tendant la main.

-Dans vos rêves: répondit Rachel.

-Très bien alors nous allons employer la manière forte.

Je me mis devant Rachel pour montrer que je l'a protégerais quoi qu'il arrive.

La deux adolescents se jetèrent sur moi mais Dawn et l'homme arrivèrent et se mirent en travers de leurs routes et ils se mirent à se battre.

Je fis signe à Rachel de se cacher ce qu'elle fit s'en tarder.

Je les voyais tous se battre mais moi je ne sais pas trop me battre alors je ne servais pas à grand chose et cela m'énervait.

Je vis le père de famille se diriger vers moi avec une batte à la main près à m'assener un coup fatal à la tête mais je dirigea ma main vers la batte et tenta de l'amener vers moi, ce qui marcha à mon plus grand étonnement.

Je lui asséna un coup violent à la tète puis un deuxième et un troisième. Pourquoi est-ce qu'il ne meurent pas?

Derrière moi, j'entendis un cri alors je me retourna et vit Dawn tomber de l'immeuble.

Non!!! Je n'ai pas pu la sauver.

Je n'avais plus de force, j'étais pétrifiée et en colère contre moi alors je lâcha la batte et tomba au sol paralysée par ce que je venais de voir.

Puis d'un coup, le noir complet.

J'étais dans une pièce remplis de miroir, j'étais vêtue d'une simple robe blanche légère, mes cheveux étaient détachés et il n'y avait aucun bruit.

J'avais beau regarder autour de moi, il n'y avait que mon reflet qui était répétée des millards de fois.

Il n'y avait aucune sortit. D'un coup je me sentis étouffée, je ne pouvais plus crier ni respirer.

Des larmes coulèrent sur mes joues, j'étais en pleine panique. Je frappa les miroirs les uns après les autres, mes mains étaient couvertes de sang mais cela ne me souciait pas car je voulais tout simplement sortir de cet endroit maudit.

Je tomba au sol et quand je releva ma tête vers les miroirs, je vis mon visage mais mes yeux étaient très sombres, des veines noirs sortaient de mon visage et j'avais du sang dans la bouche.

-C'est quoi ce bordel!!! m'exclamais-je en me relevant.

Je veux sortir de là. Il faut que je sortes ou je sentais que j'allais devenir folle.

D'un coup, je sentis quelqu'un m'étrangler avec une sorte d'élastique fin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


D'un coup, je sentis quelqu'un m'étrangler avec une sorte d'élastique fin.

Quand je découvris qui était cette personne dans le miroir, je fis sans voix.

-Léa: articulais-je avec difficulté.

-Salut p'tite sœur, je t'ai manquée.

Je voyais dans ses yeux qu'elle prenait plaisir à me tuer. Je ne la reconnaissais pas.

Où était passé la gentille et la douce Léa Miller?

-Jane, reveille-toi: entendis-je. S'il te plaît.

Quand j'ouvris, je vis Dick penche au dessus de moi avec un regard inquiet et les larmes aux yeux. Il se mit à me détailler du visage puis il regarda mes mains, qui étaient pleines de sang.

-Où est Rachel?

-Ils l'ont emmener.

Oh non!!!! Pas Rachel. Je me releva et me dirigea vers le bord de l'appartement puis je vis un homme qui était accroupie à côté du corps de Dawn.

-C'est de ma faute: pensais-je.

Je rentra dans l'immeuble et alla dans l'appartement de Dawn qui était ouvert puis j'alla dans la salle de bain pour me nettoyer le visage.

Une fois devant le miroir, je vis ma bouche pleine de sang et mon cou avait une énorme trace rouge. Je nettoya mes mains en frottant le plus possible. J'étais énervée de ne pas avoir pu sauvée Dawn et puis maintenant Rachel était avec une famille de psychopathe.

-Quand est-ce que tu vas me dire ce que tu as? me demanda Dick au bas de la porte.

-Je te remercie pour ce que tu as fais mais maintenant je vais aller chercher Rachel et toi tu peux faire comme ce que tu avais prévu de faire depuis le début, c'est-à-dire nous abandonner: m'exclamais-je en ignorant sa dernière question.

-Maintenant mon but c'est de récupérer Rachel et de te protéger toi et elle.

-Ecoute Grayson, t'as beau me demander ce que j'ai, on peut pas dire que tu sois le plus net non plus: lui rappelais-je. Bon j'accepte ton aide mais sache que ne te pardonnerais pas si facilement ce que t'as fais.

De l'obscurité à la lumièreWhere stories live. Discover now