II

29 1 0
                                    

30 minutes. 30 minutes que je l'attend devant chez elle. 30 minutes qu'elle ne répond pas et que j'ai envie de l'étriper. Pour exprimer mon mécontentement, je fais vroumir ma moto, chose que Jade déteste par dessus tout, surtout qu'il est 23h30. Bien évidement, en a peine 30 secondes, elle est à sa fenêtre à me jeter un regard noir mais elle se retient de m'insulter par ce que les voisins dorment.

Elle sort, resplendissante, comme toujours. Elle est habillée de son éternelle robe noir moulante, courte mais pas trop, épaule nue, bretelles finnes. C'est sa robe préférée pour sortir. Bien sûr, sa robe est accompagnée d'escarpins rouge, de le même couleur que son rouge à lèvre et son sac à main.

Moi j'ai mon pantalon de soirée habituel, noir, coupe droite, accompagné d'une chemise blanche. Bien évidement, je n'ai pas boutonné tous les boutons. En dessous, un soutiens gorge rouge qu'on entrevoit à peine à travers me chemise mais assee pour attirer les regards.

Olivia : "Enfin tu sort de ta grotte"

Jade : "Ouais je sais, il faut savoir se faire attendre pour être désirée"

Olivia : "Personne ne nous attend. C'est ps une soirée chez un pote. Aller monte, tu m'as déjà fais attendre asser longtemps"

Je souri, amusée par mon propre comportement. Il y'a 5min, j'avais envie de l'étriper, et maintenant elle est assise derrière moi m'enlaçant de ses bras pour ne pas tomber de le moto. Je la déteste mais en même temps je l'adore. Je démarre doucement et sans faire trop de bruit en route vers la boîte de nuit.

_________

On arrive devant la boîte, et la musique bat déjà son plein.
Je connais le videur, puisqu'on à passé notre été la dedans, donc il nous fait passer en VIP. J'adore observer les gens encore dehors qui me regarde avec un regard noir. Cheh !

Une fois dedans, on fonce direct au bar pour prendre nos shots de debut de soirée. C'est notre tradition. Après 4 ou 5 verres on passe à l'étape 2. On cherche quelqu'un pour danser ou plus. En très peu de temps, Jade à déjà trouvé sa victime. Je dis ça parce qu'elle leur donne des faux espoirs pour au final les ghoster. Classique mais très cruel.

Je cherche mais je trouve pas. J'attends encore un peu au cas où mais rien. Ducoup on passe au plan B : on va danser et attendre que quelqu'un se pointe. Je m'avance pour aller sur la piste de danse. Je commence à bouger doucement, sentant de plus en plus les verres me monter à la tête.

Au bout de quelques instants, je sens deux mains se poser sur mes anches et un corps se rapprocher de moi par derrière. Aux mains et au déhanché, je reconnais la signature d'une femme. Donc je laisse faire et me laisse emporter par ses mouvements. Elle se rapproche de plus en plus et je décide de me retourner pour lui faire face.

En me retournant, malgré la faible lumière de la pièce, mes yeux se perdent dans les siens. Il sont d'un bleu intense, ni trop clairs ni trop foncés. Je ne vois que ça. C'est comme si j'étais hypnotisée. Mon corps continu à bouger tout seul, synchronisé avec le sien. J'ai trouvé ma cible pour ce soir. Et j'espère pour des prochaines fois.

Je reprend mes esprits et décide de mener la danse. Cette fois, c'est moi qui donne le tempo. Elle me suit, elle aussi hypnotisée. Par quoi, je ne sais pas, mais ça me va. Je sens une tension, un désir entre nous apparaître et s'intensifier. Je n'entends rien, mais je sens sa respiration s'accélérer, et la mienne aussi. Toujours sans lâcher le contact visuel, je nous éloigné petit à petit de la piste de danse et progressivement de toute agitation pour arrivé dans un coins isolé.

Une fois sûres qu'il n'y a personne, on lâche totalement prise. Elle me prend par la taille et me soulève légèrement pour me plaquer contre le mur. C'est à ce moment là que je prend un peu de recul et que je ne regarde pas que ces yeux. Elle a des trait de visage fins et en même temps grave. Ça la rend irrésistiblement attirante. Et je suis tombée dans son piège. Elle me dépasse aussi de plusieurs centimètres, d'autant plus qu'elle porte des talons. Je comprend poursuoi elle me porte. Pour que je sois en face d'elle, et même un peu au-dessus.

Inconnue : "Tout va bien ?"

Je sors de mes pensées. Je ne pensais pas être partie si loin. Je la regarde et vois l'inquiétude sur son visage. Elle ne me connais même pas et pourtant s'inquiète pour moi. Elle a vraiment tout pour elle. Un bon cœur et un physique très avantageux.

Olivia : "Oui excuse moi, tout va bien. J'étais juste trop occupée à te regarder"

Elle rit à ma disquette douteuse et replonge ses yeux dans les miens. Ils sont remplis de désir mais aussi d'une chose bien plus importante. Elle me questionne silencieusement pour être sûre d'avoir mon consentement. Je hoche la tête, transmettant ma volonté silencieusement.

Elle sourit et moi aussi et on reprend notre activité. Je plonge la première pour coller nos lèvres entre elles et faire éclater la tension qui s'était accumulée entre nous. Elle répond à mon baiser et me collant encore plus au mur en baladant ses mains sur mes côtes. Je décide moi aussi d'avoir des mains baladeuses et les rapprochent de l'arrière de sa tête. Ses cheveux s'entremêlent dans mes doigts pendant des ses mains passent sous ma chemise. Ça chatouille un peu et un rire s'échappe de mes lèvres. Ça l'amuse aussi et je sens son sourire contre mes lèvres.

Elle descend vers mon cou pour y déposer de doux baisers. Mes doigts continuent de jouer avec ses cheveux et je remarque une undercut cachée. Évidement. Encore mieux. Ses baisers s'intensifient pendant qu'elle commence à déboutonner ma chemise. Elle me mord de plus en plus ce qui me fait échapper un petit gemissement. Elle souri encore plus, comme si c'était une compétition.

Je m'apprête à rentrer dans son jeu quand j'entends Jade m'appeler. Je me détache de l'inconnue et cours vers la porte pour voir où elle se trouve. Elle est assez loin donc je reboutonne ce qui a été déboutonné et me tourne vers cette mystérieuse femme.

Olivia : "Je suis vraiment désolée mais je dois y aller."

Et je sors, la laissant seule dans cette pièce. J'arrive au niveau de Jade qui sursaute quand elle me vois.

Jade : "Tu m'a fais peur ! T'étais où ? Je t'ai cherchée partout et je t'ai pas trouvée."

Olivia : "Pourquoi, il y a un problème ? J'étais sur la piste de danse."

Jade : "J'ai revu mon ex et ça m'a totalement dégrisée. Ducoup je voulais rentrer, et comme c'est toi qui conduis et que je te voyais plus, et bah je me suis mise à te chercher."

Olivia : "Ah d'accord, je comprend. Bon aller viens on rentre."

On sort de la boîte en payant nos verres et on se dirige vers ma moto. On met nos casque et on commence à rouler. En y repensant, je ne connais même pas son nom, et comme une conne, je lui ai pas demander son numéro. Bah bravo, bien jouer. Maintenant tu va regretter et tu va faire une fixette pendant des semaines. Quelle idiote. Je ne sais pas non plus pourquoi j'ai menti à Jade mais quelque que chose me dit qu'il ne faut pas que je lui dise. Du moins pas encore.

On arrive devant chez elle, elle descend de ma moto me dit à demain et rentre chez elle. J'attends 2 minutes pour vérifier qu'elle n'a rien oublié ou un truc du genre et reprend la route pour chez moi. Je décide de faire un détour pour me vider la tête et arrive enfin chez moi. Il est 1h30 du matin et je me lève à 6h30. Un plaisir. Pourquoi j'ai eu cette idée de merde déjà ? Ah oui, c'est la rentrée dans 7h !

Je gare ma moto, rentre chez moi et bein sûr, mon oncle n'est pas là. Ça m'arrange pour être honnête. Là tout de suite, j'ai aucune envie d'une confrontation avec lui. Je me déshabille, prend une petite douche et vais me coucher. Je repense quand même à cette fille. Pourquoi elle m'attire autant alors que je ne sais absolument rien d'elle. Je m'endore avec ça comme dernière pensée avant une courte nuit.

Dangerous Feeling Where stories live. Discover now