chapitre 54

27.2K 3K 540
                                    

P.d.v. de Mael

-Bouchra?

Répétai-je d'un ton plus ferme cette fois-ci; comme pour la réveiller de sa torpeur puisqu'elle était restée figée sur place à me fixer et alors que, pris d'une soudaine colère, je m'apprêtais à lui demander de nouveau ce qu'elle faisait là, à moitié habillée et avec un verre d'alcool à la main, elle a reculé pour d'un coup prendre la poudre d'escampette, se mouvant dans la foule.

Bien sur, j'ai essayé de la rattraper, l'interpellant inutilement à cause de la musique ainsi que de l'assistance complètement déchaînée à l'intérieur de laquelle elle a complètement disparu.

Ayant réussi à me frailler un chemin, je suis parvenu à sortir me disant qu'elle allait sûrement chercher à rentrer mais malheureusement il n'y avait pas son ombre là bas non plus!

Merde!

J'y crois pas!

Je l'ai encore perdue!

P.d.v. de Mareme

Dans ma chambre, j'étais allongée, pensive, sur les cuisses d'un Kader qui lui était concentré sur son ordi.

Il dit avoir accumulé du retard à cause de notre long voyage de noces ce qui fait qu'il ramène très souvent du travail à la maison à défaut de rester des heures de plus au bureau.

Bossant de mon coté sur ma boutique en ligne, je regardais les commandes quand encore une fois mon cellulaire me notifie un appel entrant que je décline sur le coup préférant envoyer un message à son auteur: Bachir, pour lui dire que j'allais bien.

Depuis que je lui ai parlé de cette histoire de grossesse, et bien...c'est devenu un vrai pot de colle. 

Figurez-vous qu'hier, il m'a appelé à sept heures du matin, genre pour vérifier si je dormais car il arrive souvent que les femmes enceintes souffrent d'insomnie et il voulait me tenir compagnie.

Et c'était ainsi toute la journée durant et aujourd'hui encore.

Même Kader me demande s'il y a un problème à cause de tous ces coups de fil et ça me fait réaliser l'erreur d'en avoir parlé à mon père avant de le lui dire à lui, le principal concerné.

Bon, pour me dédouaner, je dirai qu'au tout début, j'étais prise de panique et dans le déni et il faut avouer que malgré tout; en parler à Bachir m'a fait énormément de bien.

Il a su me rassurer en me rappelant les conditions ainsi que l'âge à laquelle avec Mously ils avaient eu le trio et comment ils s'en étaient sorti ce qui me fait croire que je pourrai assurer moi aussi.

Et bon, à partir de là, j'ai pu appréhender la chose et la regarder sous un meilleur angle.

J'ai eu le courage de faire le test et pour la première fois, j'ai commencé à ressentir un pur bonheur ainsi qu'une grande excitation mêlée à l'enthousiasme.

Sachant que Kader ressentirait la même joie que moi en l'apprenant, j'espérais attendre son anniversaire très proche pour le lui apprendre mais là, je ne pense pas que dans ces conditions ce soit possibles.

Car ce qui est sûr c'est qu'avec la réaction de Bachir, il va se douter de quelque chose et s'il l'apprend par déduction ou d'une bouche autre que la mienne, ça pourrait le vexer et...bon, ce serait compréhensible vue que c'est moi qui ai fauté sur ce coup...

-Ton père?

Me sort un Kader qui visiblement n'a pas manqué l'appel décliné, aussi je lui réponds:

Regrets tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant