chapitre 22

22K 2.9K 424
                                    

Hello et dewenaty à tous voici un long chapitre pour votre ndewenal 😊

Sinon aussi il y'a notre Deekha15 nationale qui nous est revenue avec une nouvelle chro "emprise" passez y jeter un coup d'œil😊 ce sera sans regrets

Bonne lecture 😘

P.d.v. de Marwane

Mes jours de congés venaient de s'écouler et c'était mon premier au bureau en tant que secrétaire de Kader.

Ainsi pour faire bonne impression et montrer mon implication dans ce nouveau poste, je m'y suis rendu très tôt et comme j'avais coordonné avec madame Gaye, celle que je remplace, pour qu'elle me fasse part de ce que j'avais à faire; je me suis attelée à terminer mes tâches en vitesse.

Kader était venu légèrement en retard et alors que je lui avais sorti toutes mes dents en vue d'une salutation chaleureuse, j'ai vite été calmée par le ton qu'il m'a servi pour y répondre et direct se rendre à son bureau.

Mareme!

Elle a sûrement dû lui parler de ma visite et de la photo que je lui ai montré: c'était prévisible.

Il y'a aussi Bouchra et j'ai cru comprendre qu'il s'est même rendu dernièrement en côte d'Ivoire et j'ignore si c'était pour se battre vu qu'il est réputé être belliqueux ou juste s'assurer de l'annulation du mariage de sa "sœur", qui sait?

Je n'ai pas encore les détails mais ça aussi ça peut se régler.

J'ai déjà idée de ce que j'ai à lui dire pour le calmer donc je ne stresse pas du tout à ce propos.

Aussi, m'étant attendu à ce genre de situation, j'ai tout pris calmement et ai décidé de me faire toute petite.

J'étais concentrée dans ce que je faisais, essayant de me familiariser avec ce nouveau logiciel quand le téléphone du bureau a sonné.

Kader voulait me voir et je crois avoir idée de la raison.

N'empêche j'ai tout de même pris le soin de me refaire une petite beauté: on n'est jamais trop bien. Et pourquoi ne pas le déstabiliser un peu pour atténuer l'ambiance chaude qui s'annonce? Un peu plus de rouge sur les lèvres, deux boutons de moins sur mon chemisier, une jupe un peu plus haute et me voilà prête.

J'avais toqué à sa porte où j'ai été invitée par sa voix me demandant d'entrer.

Je l'avais trouvé assis, parcourant un document qui avait l'air bien important vu qu'il avait les yeux rivés dessus quand il m'a demandé de m'asseoir.

Chose faite, je n'ai pu m'empêcher de profiter de ces quelques secondes de vacuité pour le regarder et il lève son regard sur moi au même moment. Je ne sais pas si je l'ai dis un jour mais Kader est un putain de beau gosse et cet air sérieux dans cette tenue le rend particulièrement sexy.

Et alors que je m'attardais à le detailler; je l'entends me demander:

-Une réunion est prévue avec le conseil pour un compte rendu des négociations faites lors de notre voyage. Vous êtes-vous occupée de l'organisation?

-Euh...oui. Bien-sûr.

Balbutiai-je légèrement troublée par ce nouveau visage qu'il me montre et j'avoue qu'il ne me déplaît pas à cent pourcent.
Et me remettant de cette petite confusion, j'explique:

Regrets tome 2Where stories live. Discover now