chapitre 45

20.3K 2.5K 522
                                    

P.d.v. de Bouchra

Il est 12h et je suis toujours allongée sur mon lit bien que je n'aie pas fermé l'œil de la nuit.

J'ai littéralement mal au cœur avec la nette impression qu'une masse me comprime la poitrine en plus de cette boule à la gorge, des maux de tête et cette envie de vomir malgré mon ventre vide.

Parce qu'il m'arrive en effet de vouloir vomir dans des cas d'extrême stress, comme j'en ressens en ce moment.

Bocar était là hier soir et fort heureusement je n'avais pas eu à le voir encore moins à lui parler.

Quand Mael m'a déposé et que j'ai vu sa voiture garée devant chez nous, je m'étais contentée de me trouver un coin tranquille où je suis restée près d'une demi-heure avant de l'apercevoir quitter les lieux.

Et pour ne plus recevoir d'appels ou de messages de lui, enfin de quoi l'inciter à revenir, je l'ai bloqué, encore une fois.

Parce que sérieusement je ne trouve ni l'intérêt de lui parler ni une idée sur ce dont il veut réellement discuter avec moi quand je me dis qu'il n'a certainement pas le toupet de venir me présenter des excuses.

Non il n'oserait même pas du moment où ce ne serait plus de l'entêtement mais du manque de respect plutôt.

Je me suis déjà faite avoir quand il a réussi à me convaincre de lui pardonner la dernière fois et ce que j'ai eu comme récompense n'était nulle autre que la surprise de le retrouver chez nous à moitié nu, une amie sur lui.

Alors oui, j'ose espérer que s'il est au Sénégal c'est uniquement pour la procédure du divorce dont la date d'audience vient d'être fixée et dans ce cas, je ne compte pas m'adresser à lui en l'absence de mon avocat.

Déjà que je n'ai pas la tête à penser à lui en ce moment, ma principale occupation étant la suivante: Mael part rejoindre Sadiya.

Et ça...rien que le dire et le réaliser me donne encore plus la nausée.

Car je ne parle même pas de Sadiya, de sa fille et de la déception immense qu'elle aura en apprenant pour Mael et moi mais Mael dans tout ça...

Il va me quitter; c'est sûr.

Il ne voudra pas rester une minute de plus avec la fille qui lui a menti sur l'existence de son enfant et ça me fais peur.

Mon portable me notifie un appel entrant et j'ai limite sursauté à la vue du nom de Mael.

Et alors que j'hésitais entre lui répondre ou simplement le laisser partir une bonne fois pour toute, j'ai fini par céder à la première option vue qu'il insistait. 

-Khana tu dormais?

Me demande t-il à la seconde et d'un ton taquin qui me pousse à lui répondre un:

-Euh...oui! On peut dire oui...

-Parce que ta tante te laisse faire des grasse mat maintenant?

- Même si tel n'était le cas, elle n'est pas là et je me suis couché assez tard donc!

- Je vois! Donc t'es seule chez toi là? Je peux passer te voir?

- Quoi?

- Je suis en ce moment même dans la voiture de Fadel qui doit m'amener à l'aéroport là donc je me disais que je pourrais passer te dire au revoir vue qu'on n'a pas réellement eu le temps de discuter de ce voyage.

Ma tante est actuellement en route vers Cap Skirring soit à des kilomètres d'ici parce que Kader l'a appelé en urgence dans la soirée.

Donc je pourrai bien le voir sans problème seulement...

Regrets tome 2Where stories live. Discover now