2. Charlotte

291 12 13
                                    

Entre rêve et réalité, je sens un pied qui remonte sur mon mollet, et mon épaule légèrement engourdie par le poids qu'elle supporte.
Je tourne un peu la tête, des cheveux me chatouillent le bout du nez et une agréable odeur de shampoing à l'abricot me parvient.

N'ayant pas ouvert les yeux, je profite de ce moment et laisse mes mains explorer le corps littéralement échoué sur moi.
Je sens des fesses fermes et dodues, un dos musclé, de longs cheveux raides.

Une bouche vient se poser sur la mienne, je réponds aussitôt à cet agréable baiser. Après quelques secondes je sens une langue tenter de venir à la rencontre de la mienne. Le baiser s'enflamme aussitôt.

Je décide de reprendre le contrôle de la situation, d'un geste vif je nous fait changer de position et je me retrouve au dessus.

Mes jambes entre les siennes qui encerclent ma taille, je commence des petits mouvements de bassin qui, à l'écoute de ses petits gémissements, semblent lui faire du bien.

Toujours les yeux fermés, je pars à l'assaut de son cou en l'embrassant, quelques baisers sous l'oreille, quelques coups de langue sur la jugulaire, et me voilà sur une généreuse poitrine avec les tétons dressés.

Je les caresse et les lèche avec envie, toujours en faisant des mouvements de bassin. Je sens son excitation couler sur moi et ça me fait de plus en plus d'effet.

- Oh oui Cha, continue c'est trop bon.

Boostée par cette voix chaleureuse je laisse une main sur un sein et je continue mon exploration avec la bouche en descendant sur son ventre plat.

Mais toutefois cette voix me ramène un peu de lucidité. Qui est elle? Où suis-je ?
Je n'arrête pas pour autant mes douces caresses.

Et puis soudain ça me revient, le train pour Paris, le restau avec Em, le message de Zoé, l'appart de Zoé où je dois pas rester longtemps parce qu'on prend l'avion tôt demain matin.

J'ouvre les yeux en grand. Je regarde autour de moi, c'est Zoé qui me sourit.
Le soleil est déjà bien levé.
Panique.
Je cherche mon téléphone du regard.
Rien.
Je vois le réveil digital indiquer 8.15

- Cha tout va bien? Pourquoi tu t'arrêtes, continue c'est trop bon.

Mon regard se tourne vers cette magnifique femme qui me fait du rentre dedans à chaque fois qu'on se voit.
On s'est rencontrées sur un parquet, elle jouant à Paris, moi à Toulouse, les 3emes mi temps ont toujours été électriques entre nous. Mais jamais rien de plus.

Jusqu'à hier et ma story au restau à Paris avec Emma, à laquelle elle a répondu pour m'inviter à prendre un verre et se remémorer les matchs disputés l'une contre l'autre.
On aura même pas eu le temps de prendre ce fameux verre, mais on en aura disputés des matchs cette nuit !

Je lui adresse un sourire un peu crispé avant de lui répondre.

- Ton réveil est à l'heure ?

- Bien sûr. Elle se redresse, passe ses mains autour de mon cou et m'embrasse avant de me chuchoter à l'oreille. J'adore comme tu m'as réveillée, mais fini ce que tu as commencé.

Mon cerveau a bloqué sur le "bien sûr".

Ooooooooh puuuuutain.

Une petite voix dans ma tête me rappelle : *Fin d'enregistrement 9h*

Je me détache de ses bras, me lève et tout en cherchant mes affaires je lui répond quand même.

- Ecoute Zoé j'ai adoré aussi la nuit et ce qu'on était en train de faire mais je vais rater mon avion.

Potes De VadrouilleWhere stories live. Discover now