0.5

70 18 6
                                    


Saluuut
Sava ?
Moi je vais bien. Alors voilà le cinquième chapitre. Je l'avais écrit depuis un peu longtemps mais j'étais pas satisfaite même là encore je le suis pas.

Bref je compte sur vous avis et vos remarques.

Bisou

Marli ❤























" On a pas besoin de mourrir pour perdre la vie "

Mary Relindes ellis.














KATALINA




Je m'était retrouvée dans une situation désespérée. À peine remise du choc de mon enlèvement, j'avait été jetée brutalement dans une somptueuse chambre. Les yeux écarquillés, j'observa autour de moi, cherchant désespérément une issue, une échappatoire à cette prison dorée. Mes blessures, une plaie béante au ventre et une blessure profonde à la cuisse, me rappelaient avec une douleur lancinante la violence de mon enlèvement. Pourtant, mon semblant de détermination m'insuffla un regain d'énergie et l'envie de me libérer de cet endroit oppressant.

En mettant de côté la douleur, je me traîna difficilement jusqu'à la fenêtre de la pièce. Mon cœur battait frénétiquement tandis que j'imaginait déjà les premiers instants de ma liberté retrouvée. Mais à ma grande déception, je constata que toutes les fenêtres étaient parfaitement verrouillées. La réalisation s'abattit lourdement sur moi : mes kidnappeurs avaient anticipé ma rébellion.

Tu es enfermé petite idiote.

Le sentiment d'oppression s'amplifia autour de moi alors que j'observait la pièce somptueusement décorée. Les murs en marbre blanc, les larges rideaux opulents et le lit à baldaquin ne faisaient qu'intensifier mon sentiment d'enfermement. Les larmes de frustration commencèrent à perler sur mes joues, renforçant ma résolution à échapper à ce cauchemar.

Tu es une perdante

Je me traîna jusqu'au lit, m'y adossant avec précaution. Ma respiration rapide était un rappel constant de ma vulnérabilité.

Je m'installa en position assise, examinant chaque recoin de la pièce. Peut-être y avait-il un autre moyen de s'échapper. Une porte dérobée, un conduit d'aération.

Toutes ta vie à été comme ça.

Enfermé comme une chienne.


Un homme baraqué et effrayant entra dans la pièce d'un pas assuré, son regard perçant fixé sur moi. Je pouvait sentir la tension augmenter dans la pièce, ma respiration devenant saccadée alors que je luttait pour garder mon calme.

- Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?, je  murmure d'une voix tremblante, cherchant désespérément une issue à cette situation.

Il veux te tuer comme toute les autres personnes.

DARKNESS जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें