0.6

58 10 1
                                    


IG: iam_marli_08

" Elle n'aimait pas détruire les autres alors elle se détruisait elle-même "






Katalina



Combien de temps es-ce que je suis sûr cette route ?
Je ne sais pas, enfaite j'ai arrêter de regarder autour de moi quand j'ai pris cette voie.

J'ai roulé en m'arrêtant qu'une seule fois à une station - ce qui a été une eurreur -.

《 une enfant de 3 ans à été enlever aujourd'hui nuit dans l'épicerie de sa mère. Cette dernière a été retrouvé une balle entre les deux yeux baignant dans son propre sang. Des voisins ont entendu plusieurs coups de feux, il semblerait que le coupable soit une femme de la vingtaine 》

J'ai arrêter d'écouter quand je me suis précipité dehors avec la petite dans mes bras.

" Alors vous êtes une méchante ? "

J'ai senti mon cœur me lâcher quant elle a prononcé cette phrase, que j'étais obligé de me tenir à la voiture pour ne pas tomber.
Je savais exactement mais je ne voulais pas m'en rendre compte.

Après tout j'ai causer la mort d'une femme, ai volé son enfant et j'ai dépouillé sa maison.

Tu es un monstre.

Monstre.

Je me suis garé dans cette sorte de parking mal éclairé.
Je ne sais pas vraiment où je suis mais je sais que je ne suis pas loin d'Elle.

La petite était restée calme durant tout le trajet. Elle ne parle que très rarement et je pense qu'elle à peur de moi. Malgré son jeune âge j'ai l'impression qu'elle se rend compte de ce qui se passe et que je suis dans une situation délicate.

J'étais épuisée. J'avais conduit pendant des heures, pour enfin arriver à un petit motel perdu au milieu de nulle part. Le bâtiment était vieux et délabré, avec une enseigne vacillante qui grésillait dans la nuit. Les fenêtres étaient sombres et les néons éteints donnaient à l'endroit une atmosphère lugubre et mystérieuse.

Je descendis de la voiture, laissant échapper un soupir de soulagement. J'avais trouvé cet endroit par hasard, après des kilomètres sans croiser âme qui vive. J'étais désespérée et fatiguée, mais j'avais aussi besoin d'un endroit où se reposer avec la petite fille endormie dans mes bras.

L'homme à la réception ne semblait pas vraiment accueillant, mais il me donna une chambre sans poser de questions.

Je sentis mon estomac se nouer d'anxiété en pénétrant dans le couloir sombre. La moquette était usée et tachée, les murs étaient couverts de motifs désuets et délavés. L'odeur de renfermé imprégnait l'air, ajoutant à l'atmosphère étouffante de l'endroit.

J'entra dans la chambre, laissant la petite fille sur le lit. La pièce était petite et ancienne, avec un meuble TV en bois massif et un miroir orné au-dessus du lavabo. Je m'assit sur le lit, la fatigue se mêlant à l'inquiétude.

Est-ce que j'avais fait le bon choix en venant ici ?

Je me leva pour fermer les volets, me sentant observée. L'obscurité de la nuit oppressait la fenêtre, rendant l'extérieur encore plus sinistre.

Mi CariñoWhere stories live. Discover now