''Les rois sont des reines''

213 6 0
                                    

Rain ne pensait pas pouvoir être plus heureux. Il réussissait bien dans ses études d'architectures, son meilleur ami avait enfin fait la paix avec lui-même et surtout, il vivait le parfait amour avec P'Phayu.

Bien sûr, tout n'était pas toujours rose. Il lui arrivait d'avoir des projets si longs et importants qu'il devait sacrifier ses heures de sommeils et son temps passé avec Phayu. De temps en temps, des personnes beaucoup trop arrogantes pour leur propre bien venaient défier Prapai et Phayu lors des courses illégales, ne manquant pas de rendre Rain et Sky inquiets. Et parfois, Sky ou Rain replongeaient dans leurs souvenirs de Gun et Stop, obligeant leurs petits-amis à les rassurer et les tenir pendant des heures. Mais ce n'étaient que les aléas de la vie, des choses sans importances qu'ils pouvaient surmonter ensemble.

Le véritable problème de Rain qui l'empêchait de complétement apprécier son bonheur était tout autre. Il avait un secret. Un secret honteux et inavouable. Un secret qu'il voulait enfouir au plus profond de lui-même pour continuer sa vie comme si de rien n'était. Mais il savait que cela finirait par sortir et il voulait que cela se fasse à sa manière. Il préférait le dire à Phayu en face-à-face, l'affronter directement et ainsi lui prouver qu'il lui faisait confiance plutôt que de le mettre, lui et leur couple, dans une position délicate quand tout serait finalement révélé.

Personne n'était au courant à part Sky. Même sa mère ignorait tout de ses penchants pour le moins... particuliers. P'Phayu était déjà conscient de son appréciation prononcée pour les costumes mais il n'en connaissait pas toute l'ampleur. Parce que ce que Rain préférait était de se travestir. Lorsqu'il était plus jeune, beaucoup le confondait avec une fille et cela lui plaisait. Il adorait laisser pousser ses cheveux et porter des couleurs pastelles pour confondre les gens. Il n'avait jamais avoué à sa mère pourquoi il tenait autant à ce style vestimentaire que peu de garçons arboraient, ce qui l'avait obligé à couper ses cheveux et porter de nouveaux vêtements quand il était rentré au collège. C'était alors devenu son petit secret. A cette époque-là, ce n'était pas encore quelque chose de réellement inavouable. Mais cela n'avait fait qu'empirer au fils des ans. La première fois qu'il avait porté des vêtements féminins était lors de sa deuxième année de collège. Sa mère s'était absentée pour la journée, laissant Rain seul à la maison. Il n'avait pas eu l'intention de fouiller mais il s'ennuyait. A la recherche d'aventure, il avait exploré les recoins de la maison dans lesquels il ne se rendait jamais. Comme la chambre de sa mère. Il n'avait honnêtement pas trouvé grand-chose de digne d'intérêt à l'exception d'une vieille robe blanche qui était beaucoup trop courte pour sa mère. Il savait aujourd'hui que c'était la robe qu'elle avait porté le jour où elle avait rencontré son père. Elle l'avait gardé toutes ses années pour des raisons purement sentimentales, ne pouvant se résigner à la jeter quand bien même elle ne pouvait plus la porter depuis longtemps. Lorsqu'il l'avait vu, Rain avait été fasciné. A quoi ressemblerait-il avec ça ? Cela lui irait-il ? Incapable de résister à la tentation, Rain avait essayé la robe. Elle était un peu trop tombante pour lui et les manches trop longues pour ses bras frêles. Pourtant... Rain s'était trouvé beau. La robe faisait ressortir ses traits délicats et sa couleur blanche crystalline contrastait délicieusement avec sa peau frugalement halée. La sensation de légèreté que lui procurait la robe était si agréable qu'il n'avait plus envie de porter autre chose. A ce moment-là, ses cheveux longs lui manquaient et il n'avait qu'une envie : ressembler un peu plus à une fille.

Mais il était rapidement revenu à la raison.

Ce n'était pas normal. Aucun garçon ne voulait porter de robe. Les garçons aimaient le football, les filles avec des grosses poitrines et les vêtements de sports. Ils n'aimaient pas le rose, les fleurs et les robes.

Après cette expérience, il avait nié toutes envies féminines vers lesquelles son esprit se tournait. Il refusait d'accepter sa différence. Et si son regard s'attardait un peu trop sur les vitrines des magasins de vêtements féminins ou que sa main se tendait inconsciemment vers le maquillage de sa mère quand il occupait la salle de bain, personne n'avait besoin de le savoir.

"Les rois sont des reines"Where stories live. Discover now