Toi et ton chenil vous allez venir avec nous

5 1 4
                                    

Le "road trip" ne dura pas aussi longtemps que prévu, enfin rien ne sert de prévoir aujourd'hui. Notre moyen de locomotion est tombé en rade d'essence alors nous avons continuer à pied sur plusieurs kilomètres jusqu'à atterrir sur une autoroute bondé de véhicule abandonné. J'en ai fouiller quelques uns mais n'ai rien trouvé de transcendant, je met la bouteille d'eau à moitier entamé que je viens de trouver dans une des voitures dans mon sac et regarde autour de moi. Pas de mort en vu mais sur le capot d'une autre voiture un peu plus loin je distingue quelques vivres et en m'approchant je vois qu'un mot à était écris sur la saleté du pare-brise.

- Sophia... Chuchotais-je

Des gens son passé par là, et si j'en crois ce mot ils vont revenir. La question à un millions c'est "est ce que je veux être là quand ce sera le cas ?". Je n'ai croisé aucun humain depuis que c'est arrivé, vous me direz j'ai toujours étais seul alors ca ne m'as rien changé, enfin... Rien c'est vite dis, y'a quand même des morts qui ce baladent. Je me retourne en entendant du bruit derrière moi, Sam et Tokyo sont en train de manger un cadavre. Putain j'ai faim ! Je prend un paquet de gâteau sur le capot et commence à le grignoter en surveillant les environs.
           _________________________

La nuit ne va pas tarder à tomber, le ciel a pris de belles teintes orange et rose. Mes compagnons et moi nous sommes installés dans une voiture à quelques mètres du point de rendez vous entre la fameuse Sophia et ses potes. J'ai décider d'attendre pour voir si ils viendraient et surtout pour voir si ils ont l'air sympa. Il faut que je me fasse à l'idée que je ne survivrai pas en restant seule et que si ces gens peuvent nous aider ce serai génial. Nous n'avons plus beaucoup de vivre, plus de voiture et surtout ma Tokyo va avoir besoin d'un bonne endroit pour accouché si je veux qu'elle et ses chiots s'en tire. En parlant de Tokyo elle est allongé sur le siège arrière et pleur depuis maintenant 10 bonnes minutes, c'est pour ce soir, demain matin au plus tard.

Après encore 5 minutes d'attente un bruit de moteur se fait entendre. Mes chiens deviennent soudain très attentif à l'environnement. La voiture s'arrête un peu plus loin j'aperçois alors trois silhouettes s'avancer vers le lieu de rendez-vous . Ils ont l'air de s'être aperçu qu'il manquer de la nourriture et des bouteilles sur le capot. L'un d'eux un homme assez grand et baraqué surveille les alentours avec ce qui me semble être une arbalète. Sérieux ? Quel genre de timbré c'est ?

- Il manque des vivres peut être qu'elle c'est cacher en attendant qu'on arrive, dit la blonde qui les accompagne.

Le brun à l'air mal aimable secoue la tête avant de lui répondre.

-Non, si ça avait été Sophia elle serai rester là, elle n'aurais pas penser à ce cacher. C'est sûrement d'autres survivants qui sont passés.

-Mais si c'est pas elle alors pourquoi ils n'ont pas tout pris hein, grogne l'archer en regardant autour de lui... Jusqu'à ce que son regarde s'arrête sur la voiture où nous sommes.

-Et merde, soufflais-je plus très sûr de vouloir faire leurs connaissances.

Il fait signe à ses acolytes de le suivre pendant qu'il avance vers moi. Une fois à ma auteur il ouvre ma portière puis me vise avec son arbalète.

-Descend.

Je fais ce qu'il me dis en essayant de garder mon calme.

-T'es armée ?, me demande le brun.

Je fais non de la tête, l'archer fais un pas vers moi mais il n'a pas le temps d'en esquissé un de plus que déjà Sam et devant moi et lui grogne dessus. Les trois recule mais l'archer vise maintenant mon chien de son arme. Je jure sur la tête de Swiffer que si il fais du mal à mon chien je le tue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Walking Dead - Mia&DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant