Chapitre 10

6 1 0
                                    

Elena

Je me réveille avec le doux son de "Friends" de Chase Atlantic dans mes oreilles. Je me lève, enfile un jean et un top sans perdre de temps et attrape mes affaires avant de descendre les escaliers pour rejoindre la cuisine. Comme à mon habitude je n'ai pas le temps de déjeuner, j'attrape donc une pomme et me dirige vers la porte.

Je marche tranquillement jusqu'à mon arrêt et monte dans le bus.

Arrivé devant le lycée je vois un regroupement et dirige vers celui-ci. J'y vois Sophia au centre en compagnie d'un garçon.

- Oui c'est bien ce que vous croyez, s'exclame-t-elle, on a bien le droit d'aimé qui l'on veut, ce n'est c'est deux groupe de merde qui doivent dictée notre vie, oui depuis que je suis petite je suis team N part mes ami(e)s, mais je ne décide pas pour qui je doit ressentir des sentiments, même si lui est team G, nous avons le droit de nous aimer et s'est pas vous qui aller décider le contraire juste pour des groupes merdes qui ne mène a rien, ok les deux familles les plus influente se sont disputer dans le passer, mais pourquoi devront nous vivre dans le passer, nous pouvons vivre notre vie comme nous le voulons.

Tout le monde reste de glace face à l'annonce de Sophia.

- Alors si nous ne pouvons pas nous aimer Andrew et moi juste parce que nous ne faisons pas partie du même groupe créons en un autre, team L, team libre.

Waw sophia a totalement raison, mais j'ai l'aire d'être la seule d'accord avec elle, car après son petit discours chaque élèves repartent chacun de leur côté.

Après que tous les élèves soient partis, je me dirige vers elle.

- C'était un très beau discours que tu nous a fait, lui dis-je.

- Tu doit bien être la seule a penser ça, prononce a-t-elle pleine de tristesse, je pense que ça pourrait changer quelque chose, que les gens se rendent compte que c'était histoire de groupe ennemi ne mène à rien.

- T'inquiète pas, tu y arriveras, dit Andrew en plaçant ses bras autour d'elle pour lui faire un câlin.

- Oui tu y arriveras Sophia, dis-je.

***

La journée passe mais rien de spéciale ne se passe, je n'ai pas échangé de message avec le mystérieux inconnu de la journée, il devait peut-être occupé mais j'avoue ne pas avoir essayé de lui en envoyer un. Mais lorsque j'arrive chez moi je décide de lui en envoyer un, pour me passer le temps.

Elena : Monsieur reste muet
aujourd'hui ?

Mais je reste sans réponse. Je me demande bien ce qu'il est entrain de faire.

________________________________

J'espère qu'il vous plaît, à dimanche 💗

Avec moi ou contre moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant