Chapitre 9

6 1 0
                                    

Gabriel

C'était le cours le plus chiant de ma vie. Lorsque la sonnerie a retenti, je me suis directement dirigé vers la porte sans même que le prof ne nous y autorise.

Mon père va rentrer tard ce soir et rester chez moi à ne rien faire est déprimant je vais aller au stade d'athlétisme pour m'entraîner un peu et après je rentrerai.

Je marchais vers celui-ci lorsque j'aperçois une personne assise sur les gradins. Un personne assise en tailleur entrain de dessiner tout en écoutant de la musique,la musique de ses écouteurs est tellement forte qu'on arrive à discerner ce qu'elle écoute et si je reconnais bien la musique c'est Skyfall d'Adele. Il me faut un peu temps avant de réaliser que c'était Elena. Je décide de ne pas apporter d'importance à sa présence et d'aller me changer pour m'entraîner

Lorsque je finis de me changer, je commence à faire des échauffements sur le bord du stade. Je jette un coups d'œil vers les gradins et vois qu'elle est toujours là mais ne m'a pas vu. Je commence donc à faire un tour tranquille pour m'échauffer. C'est là qu'elle me remarque et me regarde faire mon tour sans me quitter des yeux. Je me dirige donc vers elle.

-Qu'est ce que tu fais ici ? lui ai-je demandai par curiosité.

-Je ne voulais pas rentrer chez moi maintenant, donc je me suis calé ici pour dessiner et toi monsieur le sportif ?

-Bah comme tu le vois je m'entraîne, je n'avais pas envie de rentrer chez moi maintenant aussi.

-D'accord, bah bon entraînement monsieur le sportif.

-Pourquoi tu m'appelle comme ça ?

-Parce que tu ressemble a un sportif avec un égo plus grand que la terre comme on voit dans les séries.

-Tu sais qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on voit dans les séries. Tous les mecs sportifs n'ont pas un égo surdimensionné.

-Je sais , je ne me fie pas se que je vois dans les films, séries et autre je fait plus confiance aux dessins, peintures, photos et autres.

-Je vois. Bon je retourne m'entrainer, addio addio.

Elena

Gabriel est vraiment spécial comme mec. Je ne le comprend pas.

Je suis toujours assise au même endroit mais entre deux coups de crayon j'observe Gabriel courir. Il ressemble tellement a un mec narcissique, égocentrique et con mais quand je lui parle j'ai l'impression que c'est un gentil garçon qui n'a jamais voulu devenir populaire et s'est retrouvé à cette place par erreur.

Les heures passent et ça doit faire 3h quand il rentre enfin dans les vestiaires, il va sûrement se changer.

Je décide de ranger mes affaires et de commencer à marcher pour rentrer chez moi. A cette heure ci il n'y a plus de bus mais ça ne me dérange pas j'aime bien marcher seule le soir.

Je suis a peine a quelque mètres du lycée lorsque j'entends klaxonner derrière moi. C'est Gabriel..

Lorsqu'il arriva à mon niveau, il ouvrit la fenêtre.

- La nuit est belle n'est ce pas ?

- Qu'est ce que tu veux Gabriel ?

- Moi ? Rien de spécial.

- Crache le morceau.

- Non vraiment c'était juste pour savoir si tu voulais que je te raccompagne.

- Non ça va aller, en plus les gens disent pleins de choses sur toi.

- Et tu les crois ?

- Je ne sais pas mais je suis assez grande pour rentrer chez moi toute seule.

- Aller fait pas la gamine, y'a plus de bus a cette heure ci, et en plus il ne fait pas très chaud.

- Je sais pas.

- Allez viens et tu te fera un avis sur moi par toi-même.

Je marque une pose et réfléchis à sa proposition.

- C'est gentil mais non je ne préfère pas.

- D'accord madame j'écoute les gens, vient pas dire que je suis un gros con qui t'as pas proposé de te ramener chez toi pour pas que tu sois dans le froid.

Suite à cette phrase il ferma la vitre et reparti aussi vite qu'il était arrivé.

Je suis bientôt arrivé chez moi et je me rends compte qu'il avait totalement raison il fait froid, j'aurais peut-être dû lui dire oui.

Lorsque je rentre à l'intérieur de chez moi, je me dirige directement vers ma chambre et ne me soucie pas de mes parents qui se trouvent dans le salon entrain de regarder un film.

Arriver dans ma chambre je me déshabille et cours à la douche. La sensation de l'eau chaude sur mon corps froid me fait un bien fou.

Après avoir pris ma douche je décide de mettre un plaid sur mes épaules et de m'installer sur ma terrasse, je m'assois sur le petit canapé qui se trouve sur celle-ci.
Muni de mon carnet à croquis et d'un crayon je décide de dessiner les champs présents à côté de la maison en face de chez, malgré la nuit j'arrive à discerner les petites fleurs qui ci trouvent grâce à la lumière de la pleine lune.
Dessiner des paysages est ce que je préfère.
Je dessine tranquillement jusqu'à ce que la lumière du jardin de la maison d'en face s'allume, une personne vient d'entrer dans celui-ci, c'est un garçon, grand et brun. Lorsque son visage se tourna vers moi, je n'ai pas eu le temps voir à quoi il ressemblait vraiment car surpris par ma présence il rentra directement à l'intérieur. Pourquoi me fuit-il ?

Suite à sa fuite, je décide de rentrer. Je lance ma playlist préférée et m'allonge sur mon lit.

Gabriel

Lorsque je suis sorti dans le jardin je n'avais pas remarqué sa présence, j'avais juste besoin d'aire, mais quand j'ai vu qu'elle me fixait j'ai directement fuit et suis rentré à l'intérieur et suis parti me coucher.

Elle vient jusqu'à hanter mes rêves.. Pourquoi je pense tout le temps a elle ? Pourquoi me fait-elle cet effet ? Elle ne devrait pas me faire cet effet ! À partir de demain, reprend ma vie comme elle l'était avant que je quitte Emma !

________________________________

j'espère que vous avez aimé ce chapitre 💗

Avec moi ou contre moiTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon