Hit&Fusion
Café
Hinata se retrouvait seule au café de la Hit&Fusion. Après trois heures de discussion sur ses goûts, les couleurs, le choix de vêtements et la présentation des concepts, elle devait bien faire un break. Même si l'entretien avec le styliste était fini pour aujourd'hui.
Emi discutait encore avec le styliste en cherchant un moyen de mettre Shion en avant plus que la Hyûga.
Et de l'autre côté le PDG a emprunté Anko pour l'emmener discuter je ne sais où, en indiquant à Hinata où elle pouvait aller manger un peu.
Voilà comment notre beauté s'est retrouvée dans ce café interne ou réfectoire du label.
Le lieu était vaste et très beau, il y avait énormément de choix en ce qui concerne les pâtisseries, les confiseries et autres bonnes choses.
Hinata les yeux brillants avait l'embarras du choix, mais elle redescendit sur terre quand elle se rappella qu'elle n'avait pas assez de temps pour tout goûter. Car oui... Hinata n'en a peut-être pas l'air mais c'est une grosse gourmande !
Au final elle prit 3 petites gaufres, Un petit croissant et quelques tranches de fraises sur le côté. Elle se dirigea vers une table non loin qui donnait l'air d'un petit bar où elle posa son assiette et se mit sur une un tabouret pivotant.
Avec son assiette, ella essaya de faire une petite décoration avec les fraises qu'elle avait prises. Les plats bien présentés augmentaient son appétit.
La Just Move réalisa quelques dizaines de secondes après qu'elle n'avait pas pris de boisson. C'est en se levant qu'elle décida d'aller se faire un café.
Cet endroit ne manquait de rien, tout était bien organisé et proche de la machine à café il y avait une trentaine de gobelets disponibles, alors Hinata ne se gêna pas.
La machine à café en face d'elle était sûrement un dernier modèle, il y avait des boutons tactiles et pour être franche Hinata n'avait pas la maîtrise des tous nouveaux appareils high tech électroniques et ménagers.
Après avoir cliqué sur ce qu'elle voyait, elle posa son gobelet et la machine le remplit automatiquement. Mais lorsqu'elle retira le gobelet pour y mettre un couvercle, la machine ne semblait pas s'arrêter.
En très peu de temps, il y avait du café qui commençait à déborder et couler un peu partout autour de la machine.
Toute paniquée Hinata appuya sur tout ce qu'elle voyait en espérant que ça s'arrête, mais rien ne changeait.
Complètement perdue, elle ne savait plus quoi faire.
- Attends je vais t'aider. Dit une voix masculine venant de nulle part derrière Hinata.
La Hyûga sentit une main se poser sur son épaule. Gênée par la situation, elle ne préférait pas bouger pour faire face à la personne qui s'est portée garant pour l'aider.
En cliquant sur un seul boutons, le café a arrêté de couler. Et heureusement, il y en avait plus sur la table et très peu au sol. Cette personne semblait être un habitué.
Hinata soupira de soulagement et se tourna pour remercier poliment son héro, sans lui elle aurait pu se taper la honte.
En lui faisant face, elle ne s'attendait pas du tout à ce que ce soit lui.
Elle reconnaissait ses yeux bleus, ses cheveux de blé, son joli sourire.
Lui de même ne pensait pas la revoir ici et comme ça. Au loin, il pensait que c'était une toute nouvelle employée qui avait du mal avec les machines. Mais non, ce n'était qu'Hinata.
YOU ARE READING
Danseuses |•~NARUTO~•|
FanfictionHinata, Sakura, Ino, Tenten et Temari: Cinq amies, jeunes universitaires ont un rêve en commun. Pour y arriver, elles sont danseuses en boîte de nuit. Sans se douter des rencontres quelles feront et des aventures qu'elles vont vivre, toujours aussi...
