3 - Voleur de froc

9 3 0
                                    

Durant un après-midi ensoleillé, mes amies et moi sommes assises sur les branches d'un arbre. Nous sommes dans une petite ville de campagne, qui n'a donc pas été complètement privée de sa végétation. Puis on décide de jouer Tarzan en se balançant sur l'arbre avec une corde (dans la joie et la bonne humeur évidemment... D'accord, je me tais).

Soudain, on aperçoit nos pantalons posés sur un autre arbre (J'ose même pas imaginer le flow qu'on a à cet instant... des demi-nudistes un peu). Alors qu'on s'apprête à aller les récupérer, l'endroit se transforme en un magasin de vêtements aux murs bleu marine (donc très sombre). Nos pantalons sont maintenant disposés sur une étagère.

Un mec accompagné de sa bande se pointe, et avant qu'on ait le temps de faire quoique ce soit, il prend nos vêtements pour les cacher à l'intérieur de son propre pantalon, en les glissant dans la couture déchirée de celui-ci (alors que, logiquement, ça rentre pas). J'essaie de le convaincre de nous les rendre, ce qui fonctionne finalement.

***

Après avoir pris le bus, nous arrivons au lycée (à l'époque, c'était notre FUTUR lycée, vu qu'on était au collège). Sauf que c'est pas un lycée, c'est une piscine municipale. À l'entrée, il y a une pataugeoire, et plus loin, plusieurs bassins. On trouve un panneau sur lequel est ordonné de « marcher sur l'eau » (On se croirait dans la pub du parfum Dior), ordre que je ne respecte pas parce que je suis une thug life en fait (sé fo).

Nous voilà, quelques minutes plus tard, qui participons à un concours de plongeons avec les gars du film À tous les garçons que j'ai aimés.

Fin.

_____________________________

Si seulement mon lycée était vraiment une piscine...

Date du rêve : ??/08/2021

𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐛𝐨𝐨𝐤 - Aventures incenséesWhere stories live. Discover now