Chapitre 17 : Epilogue

361 16 4
                                    

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis que j'avais été à l'hôpital. Mes parents étaient reparties ce matin pour leur travail. Ils n'étaient pas d'abord pour, ils voulaient rester et s'occuper de moi et du bébé, mais je leur força la main. Si ils ne retournaient pas bientôt travailler, ils perdraient leur travail et c'était la dernière chose que je voulais qu'il arrive. Je les laissa donc repartir malgré l'angoisse encore qui régnait en moi de me retrouver seule. Je demanda à Dewey si il pouvait passer dans l'après-midi et ce dernier accepta. Il me dit qu'il viendrait après son service. Il était devenu depuis ce jour maudit un grand frère pour moi, il voulait me protéger de tout. Nous étions devenus très proche tous malgré tous ce qu'il s'était passé. Malgré le fait que j'attendais un bébé de Stuart il essayait de me supporter au maximum. Il me voyait comme une seconde Tatum, qui aurait pu si son petit ami n'avait pas été psychotique, attendre un bébé de lui. Je l'aimais énormément. 

Je passa une partie de l'après midi à faire du ménage et à faire des gâteaux, cela me tenait occupé et m'évitait de penser à un potentiel tueur. J'étais assez angoissée depuis que Gale avait malencontreusement parler du bébé, je lui en voulais mais je savait qu'elle n'avait pas faire exprès. Après un interview, quand elle pensait avoir coupé la caméra, elle me demanda si le bébé se portait bien. C'est ainsi qu'en quelques secondes plus de la moitié de Woodsboro su en direct pour moi et mon enfant. Heureusement pour moi, l'identité du père était restée anonyme. Je devais désormais éviter dehors tout contact avec les autres journalistes qui essayaient de savoir qui était ce dernier. Il fallait absolument que je protège cette information. 

En milieu d'après-midi, alors que j'étais entrain de faire ma lessive, j'entendus une voiture se garer devant chez moi. Ma première réaction dut d'être étonné. Dewey avait-il finit plus tôt? Ceci était rare en général. J'alla alors vers la fenêtre afin de voir qui me rendait visite et là le choc. La personne qui sorti de sa voiture n'était autre que Hank Loomis, mon père biologique et le père de Billy. Je ne savais pas du tout pourquoi il venait ici. Etait ce à cause de mes parents? Que me voulait-il? Après plusieurs pas hésitant, l'homme fini par toquer et je lui ouvris. 

"Bonjour Y/N, est-ce que cela t'embête si je rentre quelques minutes? J'aimerais bien discuter avec toi si tu es d'accord" me demanda-il

"Euh oui bien sûr Monsieur Loomis, entrez je vous en prie" lui répondis-je un peu gêné 

"Je me doute que tu ne t'attendais pas à me voir, mais j'avais besoin depuis un moment maintenant de parler de tout ce qu'il s'est passé" commença il "Cette horrible nuit, tu as appris par Billy que tu étais ma fille et celle de Maureen"

"Oui c'est vrai, enfin je l'avais appris quelques jours avant. Mais oui maintenant je suis au courant, j'en ai reparlé déjà avec mes parents"

"Je sais bien oui, je suis désolé que tu l'aies appris de cette façon. Je sais que j'aurais du te le dire ou venir te voir avant, mais je ne le pouvais pas. C'était à tes parents de le dire, et avec l'assassinat de Maureen par Billy et Stuart..."

"Ne vous en faites pas, j'ai compris maintenant. Tout ceci a été très compliqué pour tout le monde" le rassurais-je 

"Tu es déjà une jeune fille très mature Y/N. Merci beaucoup en tout cas. J'avais peur que tu ne veuilles pas me parler"

"En fait, si ça fait déjà plusieurs semaines que je le voulais, mais je ne savais pas trop comment faire avec mes parents." 

"Je comprends tout à fait. Je ne veux pas t'embêter plus longtemps, je vois bien que tu as d'autres choses à faire... Mais si jamais tu veux qu'on se voit de temps en temps pour apprendre à se connaître j'en serais ravie. Depuis que Billy n'est plus là j'ai compris l'importance de parler et faire des choses avec notre entourage, car personne n'est éternel. Si tu veux nous pourrions même parler de Maureen, ou de toi... C'est comme tu le veux" me dit il 

"Se serait avec plaisir" lui répondis-je avec un grand sourire 

J'étais très émue, jamais je ne m'y serais attendu. Je pensais même que cet homme me haïssait mais c'était tout le contraire. Il ne pensait pas que j'étais fautive, il savait même de Gale que j'avais essayé de le protéger, au péril de ma vie. Il voulait en apprendre plus sur moi, et m'aider dans ma vie. Il voulait réellement essayer de faire partie de ma vie, pour mon plus grand bonheur. Il était peut-être le père de Billy, et beaucoup l'avait laissé tomber après le drame que son fils avait causé. Mais c'était mon père, mon vrai père, et il était hors de question que je loupe cela. J'avais déjà perdue ma mère biologique, je ne voulais pas le perdre lui aussi. 

Après le traumatisme que j'avais vécu, je n'avais même plus pensé à mon autre frère, Roman. Lui aussi était responsable de ce massacre. Il n'avait pas été arrêté ni recherché car je l'avais effacé inconsciemment de ma mémoire. Je le détestais,  c'est lui qui avait tourné ces vidéos et qui avait embarqué mes amis là-dedans. Désormais c'était comme s' il n'avait jamais existé. Je me protégeais, je ne pouvais pas vivre sereinement tant qu'un tueur était encore dans la nature. Je voulais tout simplement oublier tout ce que j'avais vécu. Sans m'en rendre compte, mon inconscient m'avait tendu un piège et je n'allais pas tarder à le découvrir. Laisser cet homme en liberté était une grave erreur. Comme vous le savez le passé fini toujours par nous rattraper. Si j'avais su, jamais je n'aurais cru que celui-ci me rattraperais si vite. 

THE END

Y/N x STU MACHER : PART 1 - SCREAM FANFICTIONWhere stories live. Discover now