Chapitre 8 : Alerte enlèvement

405 19 0
                                    

Le lendemain matin, les jeunes filles furent réveiller tôt par le bruit de la télé qui résonnait déjà dans la maison des Riley. Dewey n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, il avait passé toutes ces heures à aider ses collègues à distance tout en continuant de chercher des indices de son côté. Le jeune homme n'avait pas eu le droit de se rendre directement sur les lieux, il était trop impliqué dans l'enquête désormais. Il essayait ainsi en regardant les infos dés le petit matin, son café à la main, de se réveiller. Les jeunes filles le rejoignirent dés qu'elles eurent complètement émergées. On entendait déjà la douce voix de Gale Weathers annoncé votre enlèvement. 

"Après les derniers meurtres, les attaques de nuit, et autres coups de fils anonymes, la petite ville de Woodsboro à désormais affaire à un enlèvement. La jeune Y/N a été kidnappé la nuit dernière proche de son domicile, voici sa photo. Si jamais vous avec une information l'a concernant, n'hésitez pas à en informez les autorités. Cette jeune fille est en grand danger. Vous vous demandez sûrement mais par qui? Par les tueurs de notre petite commune? Par d'autres fous dans la nature? Personne ne le sait encore. Ce que nous savons mesdames et messieurs c'est que la tranquillité n'est plus présente ici aujourd'hui. Et nous espérons tous que la jeune fille sera retrouvée saine et sauve. C'était Gale Weathers, à vous les studios"

L'alerte avait été lancée, leur amie avait réellement disparu et était en danger à l'heure actuelle. Tatum et Sidney était pâles comme des linges blancs, elles imaginaient sans le vouloir les atrocités que leur amie pouvait avoir vécu ou vivait en ce moment. Elles ne savaient plus quoi faire, et même Dewey avait du mal à rassurer les plus jeunes. La maman de Tatum et Dewey nous apporta des couvertures avant de partir au travail tandis que nous attendions, comme ça sans savoir quoi faire, entendant en boucle les mêmes informations sur petit écran de télé. Ce presque silence, fut briser par le téléphone de Dewey qui sonna. C'était le shérif qui lui demandait de se ramener au poste, qu'ils avaient peut-être une piste. Dewey se prépara alors, et demanda à sa soeur et Si de faire de même. Il était hors de question de les laisser seule ici. Il était préférable de les emmener en ville avec lui, au moins il y aura du monde là-bas si jamais il arrivait quoi que ce soit. 

C'est ainsi que les deux filles, se retrouvèrent à nouveau en ville, sans vraiment savoir à quoi s'attendre. Pour passer le temps celles-ci décidèrent de se rendre au VidéoClub où travaillait Randy, afin de se trouver un film joyeux à regarder. En voyant nos mines encore chamboulées, Randy se précipita vers ses amies. 

"Alors c'est vrai ce qu'on dit? Y/N a vraiment été kidnappé?"

"Oui..." répondit Sidney "j'espère vraiment qu'on va bientôt retrouver le tordu qui a fait ça avant qu'elle ne subisse le même sort que..."

"Ca va aller Sidney, Dewey et les autres vont l'a retrouver" lui disait Tatum avec une voix qui faisait paraître qu'elle même avait du mal à y croire. 

"Vous inquiétez pas, les flics ont pas retrouvé de corps, c'est qu'elle doit être vivante" répliqua Stu en se joignant à notre conversation avec Billy, qui semblait du même avis. 

"Vous n'en savez rien" répondit Sidney sur la défensive

Billy lui mit sa main dans son dos et l'a câlina en voyant l'état de sa petite amie. Chacun d'eux semblait ne savoir quoi dire. Ils finirent alors par parler de la soirée ayant lieu aujourd'hui et du film qu'ils pourraient regarder. Ils devaient tous restés ensemble s'ils ne voulaient pas qu'une autre personne ne disparaisse, enfin c'est ce que les garçons pensaient. Ils réussirent ainsi à convaincre les filles de venir ce soir, malgré les évènements actuels, afin de les (protéger). Tous semblait unis à ce moment-là, pourtant chacun analysait l'autre, essayant de l'imaginer en tueur, ce qui était impossible. Ils se connaissaient tous depuis si longtemps, jamais ils n'auraient pu imaginer une telle tragédie dans leur groupe. 

Après avoir quittés les garçons et choisies un films, les deux jeunes filles retournèrent au commissariat comme les garçons leur avait conseillé afin d'être le plus possible en sécurité. Pourtant elles n'étaient pas encore au bout de leur surprises. Une fois dans le bureau de Dewey, bien sûr sans ce dernier, le téléphone se mit à sonner et les deux amies le laissèrent d'abord sonner. Puis, voyant que l'interlocuteur ne raccrochait pas Sidney, comme par réflexe choisit de répondre, mais regretta instantanément après...

"Coucou Sidney, j'espère que je ne t'ai pas trop manqué?"

"Va te faire foutre! Où est Y/N espèce de connard?" hurla cette dernière, alertant ainsi Tatum qui courra prévenir Dewey dans le hall

"Patience ma chère, tu le sauras bien assez tôt, pour le moment je m'amuse avec elle ahah" s'amusa ce dernier

"Ne lui faites pas de mal sinon..." commença la brunette 

"Sinon quoi?" demanda il sans avoir de réponse "C'est bien ce que je me disais, aller à plus tard Sidney, profite bien, il ne te reste plus longtemps à vivre"

Puis le téléphone coupa, pile au moment où Dewey et Tatum rentrèrent dans la pièce. Retrouvant Sidney dans un état de stress le plus total. Voyant que les deux autres ne comprenait pas cette dernière prit la parole :

"C'était le tueur, il...nous espionne et c'est lui qui a kidnappé Y/N il vient de me le dire" 

Dewey inspecta alors le téléphone en essayant de retrouver le numéro de la personne qui avait appelé, et c 'était bien le même que les précédentes fois, non un canular de mauvais gout. Il transmis alors les données à ses collègues afin qu'ils mettent enfin la main sur ce connard. Quand à Tatum elle rassura Sidney en lui disant qu'elle ne l'a lâcherait pas tant que tout ça ne sera pas terminé. 

"Si tu pisses, je pisse ; si tu sors, je sors; ok?" 

"Ok, merci beaucoup Tatum"

Les deux restèrent ainsi toute l'après midi avec Dewey au poste de police. Il y avait également des gardes du corps afin de les protéger si le fou en question cherchait à s'en prendre à elle. Ce qui heureusement pour elles découragea le tueur au masque, du moins pour ce lapse de temps. Dewey de son côté essayait toujours avec ces collègues de trouver le portable qui passait ces appels, sans succès, tout en essayant encore et toujours de joindre le père de Sidney. Le jeune policier avait de plus en plus de mal à croire que ce dernier n'était pas lui aussi mêlé aux tueurs masqués de Woodsboro. Même si il espérait au fond de lui se tromper, car si ce dernier venait à être le fameux tueur, Sidney ne s'en remettrait jamais. 

C'est en fin d'après-midi que le trio rentra enfin chez les Riley. Tous étaient épuisées, cette ambiance pesante rodait maintenant depuis 3 jours, et la situation ne faisant que s'empirer, tous étaient apeurés. Aucun d'eux ne voulait mourir, et aucun d'eux n'étaient préparer à ce qui risquait de leur arriver. Ainsi après avoir souper vers 19h, tous sont allés se coucher sans même réellement communiquer, les regards parlaient d'eux mêmes. 

1204 mots


Y/N x STU MACHER : PART 1 - SCREAM FANFICTIONWhere stories live. Discover now