Chapitre 13 : Que la fête commence

298 14 0
                                    

Une heure après que Dewey soi rentré, le petit trio se mit en route pour chez les Macher. Stuart n'habitait pas à côté, ils partirent donc un peu plus tôt afin de ne pas arriver en retard à la fête.

Quand Dewey se gara, les deux jeunes filles sortirent plusieurs sacs à la mains et entrèrent dans la grande maison, laissant l'officier seul a l'extérieur. Enfin seul est bien grand mot, beaucoup de jeune profitaient également à l'extérieur, et plusieurs voiture étaient garées. Mais une seule parmi toutes attira son attention. C'était le vanne de Gale Weathers, la journaliste pour laquelle il avait commencé à avoir un crush. Il décida après plusieurs secondes d'hésitations d'aller l'a saluer, puis les deux jeunes adultes commencèrent a flirter ensemble. 

Une fois que Tatum et Sidney furent entrées dans la grande maison, elles virent que la soirée avaient déjà commencée. De nombreuses personnes buvaient déjà des bières en regardant des cassettes de films d'horreur provenant du vidéoclub. Elles s'installèrent ainsi à leur tour dans le salon et parlèrent avec leur amis. Sidney discutait avec Randy de tous ces films qu'il avait ramené, tandis que lui essayait toujours de l'a draguer. Il avait toujours eu un faible pour elle, mais elle avait Billy. Il pensait que depuis les récents évènements entre eux, il avait une chance avec la brune. De son côté Tatum riait et parlait avec son petit ami, elle était heureuse d'être à ses côtés et se sentait plus protégée que jamais. Mais son sourire s'effaça rapidement quand elle vu Dewey déboulé à la fête avec la journaliste. Comment pouvait-il être aussi idiot - pensa la blonde, elle était sûre que Gale se servait de lui. Elle le lui fit remarquer, mais la journaliste se défend se qui énerva encore plus Tatum. Stuart remarqua tout de suite l'énervement de sa petite amie et lui proposa d'aller chercher quelques bières et de respirer un bon coup avant de revenir, ce que cette dernière accepta. Sidney, ne remarquant pas son amie partir, continua de discuter tranquillement avec Randy et d'autres étudiants, sans se douter un instant que c'était la dernière fois qu'elle verrait son amie vivante. 

En effet, une fois que Tatum arriva dans le garage, le début d'une série de meurtre allait commencer. Billy était déjà prêt, caché dans l'obscurité à l'attaquer, tandis que Y/N était encore assommée dans la pièce d'à côté par les médicaments. Pendant que la blonde était occupé à prendre des bouteilles dans le frigo, le tueur referma la porte et commença à l'a menacer. 

"C'est toi Randy?" Questionna l'adolescente "Tu nous fais une de tes scènes de films d'horreur c'est ça?" en rigolant 

L'homme en face d'elle répondit oui en hochant la tête tout en continuant de s'approcher d'elle. Ce qui ne terrifia pas du tout à cet instant Tatum. Elle pensait a une simple blague de son ami. 

"Tu veux que je joues la victime? Oh s'il te plait monsieur l'assassin, ne me tue pas je veux être dans le deuxième film! Ca te vas? Maintenant on monte?" 

Sauf que Billy ne comptait bien sûr pas l'a laisser partir, il commença alors à lui ouvrir le bras doucement, tandis que cette dernière recula complètement choquée. Ce n'était donc pas une simple blague. La blonde attaqua alors à son tour en lui jetant des bières et autres projectiles. Mais le tueur au masque était plus fort, et plus malin. Il avait tout pour réussir. La jeune Tatum fini par le comprendre et essaya dans un acte désespéré de s'échapper par la chatière du garage.  Elle commença a passer à l'intérieur quand Billy appuya sur l'interrupteur afin de faire remonter la porte et ainsi la blonde. Celle-ci se mit à hurler en comprenant la situation, essayant en vain d'échapper à son destin funeste. Mais il était déjà trop tard. La porte arriva vite à sa hauteur, et tout son corps fut sectionner par le mécanisme. Il ne restait désormais plus que d'elle, un corps sans vie pendu à travers ce trou. Tatum était morte. 

Après avoir réalisé son premier meurtre de la soirée, le jeune Billy se changea et se prépara à faire son apparition à la soirée de Stuart, afin de trainer une dernière fois avec Sidney. Tout se passait comme prévu pensait-il. 

Y/N x STU MACHER : PART 1 - SCREAM FANFICTIONWhere stories live. Discover now