Le commencement d'une amitié

0 0 0
                                    


C'étais un soir de printemps, en mai, je fais la rencontre d'un homme, un beau blond aux yeux perçants, que l'on ne peut voir qu'une fois dans sa vie, des yeux qui nous hantent jusqu'au bout.

 Fabrice, une personne qui renferme beaucoup de charisme. Une personne en or, celle qui peut vous soutenir jusqu'au bout, mais si vous avez le malheur de rencontrer son côté démon, il vous arrivera la misère.  

D'un jour à l'autre j'ai trouvé une part de moi que je renfermais, cette part de moi forte en apparence et légèrement faux-culs, mais en milles morceaux et seule dans la miséricorde. 

Je me suis vu, je me vois mentir et souffrir pour des gens que j'aime, je vais tout garder pour moi et je ne dirais jamais tout ce que j'ai sur le coeur parce que je ne supporte pas de voir les gens souffrir de ma faute... 

Nous nous sommes tout de suite entendu, TikTok était un bon point de rencontre et je suis tombé par hasard sur son live ce soir là, je voulais avoir plus d'abonnés pour être au même niveau que ma soeur sur les réseaux. Je cherchais des lives boost et le voilà qui apparaît sur mon écran de téléphone. Fabrice répétait sans cesse son discours que j'adore entendre : "tapotez, partagez, abonnez vous à moi avant de prendre le coffre !"

 Je suis tombé amicalement amoureuse de Fabrice à ce moment là. Il m'a aidé du mieux qu'il pouvait et les efforts ont payés car je suis vite arrivée à 1000 abonnées très vite. Je lui ai toujours fait part de ma gratitude envers lui par rapport à ce qu'il a fait pour moi. 

Malheureusement, ce ne sera pas l'idylle qui s'est formé dans ma tête qui nous sauvera lui et moi dans le long terme. Et si cela aurait pu nous sauver, je n'aurais jamais eu l'envie et le besoin de me renfermer tant à ne plus lui parler durant des jours et voir des semaines. M'enfin voyons ce que le passé nous aura offert...


 Étant donné que sur les réseaux ce soir là nous n'avons pu parler en détail je n'ai pas grand chose à mettre dans ce chapitre, les prochains seront plus long.

Bonne soirée et à très vite pour une prochaine partie de mon récit.


Petite note en aparté, les personnages de cette histoire sont bel et bien réels, il s'agit de moi et de cette bande d'amis que je me suis trouvé sur ce réseau sociale. 

le changementWo Geschichten leben. Entdecke jetzt