30 Je le tue de mes propre main

3.3K 184 1
                                    

PDV Tyler

Stella s'est endormie. Il est quand même deux heure mais je comprend pas pourquoi elle en a parler a personne. Les deux filles on dormit dans notre chambre. Il faut la surveiller, je veux pas qu'il lui arrive quoi que se sois.

PDV Stella

Je me suis réveiller dans des bras. Je me suis lever et je suis parti sans faire de bruit pour réveiller personne. Je suis aller prendre ma douche et faire ma routine du matin.

Je sors dehors (oui je sais je suis folle de faire sa puisqu'on veut ma peau) et me promène dans les rues seule en attendant qu'on me kidnappe. Un jour ou l'autre il m'auront et je pourrais rien y faire.

Un peu plus loin je vois le groupe de mon frère. Je vais le voir et observe autour de moi. Julia et Étienne se tienne la main beaucoup plus loin. Je les prend en photo et fonce droit sur eu.

Conscience: Je peux pas être dans la tête de quelqu'un de plus intelligente

Moi: Oui. Je vais enfin avoir la paix

Étienne sort un revolver et le pointe sur ma tête. Il me demande quand et a quel heur je repart a L.A. et je lui dit la date exact et l'heur. Il me dit que si je lui ai menti, il va faire pire que me torturer.

Moi avoir peur de lui. Jamais. J'ai juste peur de ne pas pouvoir venger ma maman.

Tout le reste de la semaine Tyler, sab et Zack sont sur les nerf. Il regarde les geste de tout le monde. Il soupçonne tout le monde et s'est gentil de s'inquiéter pour moi mais je suis plus une gamine.

Dans l'avion il y a Étienne et Julia qui s'est fait plaquer par Jordan quand je lui ai apprit qu'elle le trompait.

Arriver je suis sur mes garde. On sait jamais avec lui. J'ai confiance en personne en se moment. Même de ma gang.

Une fois rentrer Alice me saute dans mes bras. Je la prend et va dans ma chambre. Elle veut savoir tout sur mon voyage. Je lui explique pas tout. Quand même. Je vais certainement pas parler d'Étienne. J'y montre quelque photo en rangeant ma valise et se qu'elle contient.

~dernier jour d'école~

Non pas déjà. Je veux pas. J'arrive en retard et en plus s'est la journée ou on peut amener nos animaux de compagnie et que nos parents peuvent assistez au cour.

J'arrive avec mon papa et Alice. Oui il a insister a se qu'elle vienne. J'entre et vas m'assoir a ma place. Mon papa va en arrière avec les quelque parents qui sont venu.

Oh mais Megan est aussi arriver en retard et elle a apporter son chien en laisse.

Moi: On promène sa vache

Megan: C'est un chien pauvre conne

Moi: Je sais. Je parlais au chien aussi

Tout les élèves éclate de rire, les parent et le prof se retienne. Je suis pas facile a vivre quelque fois.

Megan: Comment tu ose

Moi: Dieux a bien oser te laisser naître pourquoi je oserais pas

Elle fini part s'assoir quand elle peut plus me contredire. Bah quoi. J'aime faire chier le monde.

La deuxième se passe bien car je suis en français. Le midi passe vite quand on s'amuse. Lol j'ai trop rie avec ma gang, mon papa et Alice. La troisième je fait chier tout le monde en histoire et pour finir éduc.

Le cour fini enfin et Tyler viens me voir. Il m'annonce qu'il avait prévu d'aller au bal avec Megan et qu'il est incapable de lui faire changer d'avis. Je suis déçu mais je le laisse y aller avec elle. De toute façon j'ai jamais eu envie d'y aller.

Arriver à la villa Cat me supplie pour que j'aille à se bal. J'accepte puisqu'elle commence à devenir vraiment lourde. Je suis prête. Pas de robe pour moi. Je descend et vous Cat avec la robe qu'elle a voulu que je mette.

Papa: T'es trop choux ma puce

Ah va non il en ai pas question. Mon père a le dont de me faire changer d'avis sur le linge que je met. Je prend la robe que Cat a dans les mains et remonte me changer. La robe est turquoise, pas trop de froufrou juste parfaite. Je met des escarpin de la même couleur, le collier de Tyler, le bracelet de Cat et frise mes cheveux qui était plat. Je redescend, mon papa prend des photo de moi et Cat puis on part dans ma voiture avec Jordan.

Arriver on entre dans un grand bâtiment qui a été louer pour le bal et on reste bouche bée. C'est trop beau. Beaucoup de personne y sont déjà.

Le début de la soirée est vraiment poche. Il a juste du punch et de l'eau qu'on peut boire. Les prof sont supposer nous laisser seul ver dix heur et la le party va être commencer.

Cat et moi jugions la façon dont les gars se sont habiller et après on passe toute les filles. Megan a une robe bleu avec beaucoup trop de volume. Mais c'est la première fois que je la vois autant habiller.

Avant que les prof parent il annonce le roi et la reine du bal. Il commence par le roi et qu'elle surprise c'est Tyler. Regarder bien la reine c'est Megan.

Prof: La reine de cette soirée est (ouvre l'enveloppe) Stella Rebelle

Je vous l'avait dit. Heu attend un peu c'est mon nom qui a été nommer et je me suis même pas inscrite. Tant pis. Si Megan rage s'est parfait.

Je monte sur la scène avec Cat qui me pousse derrière. C'est qui qui ma mise dans les cette affaire la. Je me suis jamais inscrite.

Megan elle se voyait déjà reine. Et elle est entrain de bouder et pleurer car elle a pas gagner. C'est trop drôle a voire.

Je rejoins Donnar sur la scène où on me met une couronne. On est obliger d'avoir ses choses sur la tête ou on peut les décapiter en mille morceau. J'aimerais bien les décapiter. Il faut d'abord trouver qui ma inscrite pour être la reine du bal.

Tyler m'amène sur la piste de danse car on doit ouvrir la danse. (C'est n'importe quoi d'après moi) le Dj passe un slow. Youpi.

Conscience: Arrête avec ton sarcasme un peu

Je passe mes mains autour de son cou et lui met ses mains sur mes hanches. On se quitte pas des yeux. Les élèves suivent peu a peu.

Tyler: Tu est magnifique

Moi: Merci. Alors s'est comment ta soirée avec Megan

Tyler: Pure ennuie. Elle fait tout pour qu'on se remette ensemble

Moi: Ta pas intérêt a céder. Sinon je te tue

Tyler: J'avais pas l'intention de céder inquiète toi pas. T'es la seule fille qui compte a mes yeux

Conscience: C'est trop chou

Moi: Tu peux pas me laisser seule a la fin. T'es vraiment tâche

Conscience: Oui je sais je peux pas me passer de toi

Je la voie qui me tue du regard. Pas de ma faute si on me préfère a elle.

On se retire quand le slow fini. On passe un petit moment géniale avant que Megan vient nous déranger.

Megan: Non mais tu m'invite et tu ne reste même pas avec moi. Aller vient on va loin d'elle qui ruine notre couple

Il se lève mais avant de partir il dépose un baiser sur mes lèvres.

Le reste de la soirée moi et Cat boit, boit, boit, et critique tout le monde. Sérieux on est complètement bourrée. Jordan nous ramène a la maison et on va se coucher. Quand j'y pense, Tyler a pas intérêt a retourner avec cette salope. Sinon, je le tue de mes propre mains.

Deux gangs en un [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant