29 Je veux mêler personne a mes problèmes

3.2K 190 3
                                    

PDV Stella

On a fait vivre l'enfer a la prof d'anglais. On a fait la même chose au prof d'histoire. Le dîner comme les autres. Je dine avec Cat et on se raconte notre avant midi.

L'aprèm on a fait vivre l'enfer a notre prof de math et la français.

Je l'a trouve cool ma prof. Elle embarque quelque fois dans les niaiserie que je dis et empire mon cas. Et après je m'enfonce encore plus.

On a un peu niaiser la prof qui riait avec nous. Avant de nous laisser quelque minute pour parler elle nous annonce qu'on part en voyage a Paris. On est super contant. On part au premier juin qui tombe un dimanche.

On parle du voyage quand soudain je me rappel que Julia est l'a bas. En plus j'apprend qu'Etienne est là aussi. Il va falloir être sur nos garde.

Avant de partir j'embrasse une dernière fois Tyler et part dans ma voiture en direction la villa.

Mon père va rester avec Cat et Alice quand on va être parti. Je sais qu'il va bien s'en occuper de la petite. C'est le meilleur papa au monde.

~1 juin~

J'ai fait ma valise. J'ai pris quelque vêtement, du m'aquillage, plaqueur, tout se que j'ai de besoin. Cat vient me porter a l'aéroport, je lui fait un câlin avant de sortir. Pour une fois que j'arrive a l'heur. Même que je suis la première arriver après les deux prof.

On attend tout les autres élèves et quand le compte est bon,on entre dans la bus qui a nous conduire a l'aéroport. On fait tout le blabla avant de s'assoir dans l'avion.

J'allais mettre mon iPhone en mode avion mais j'ai reçu un message. "Tu nous rend la tâche trop facile". C'est sûrement pas bon signe tout sa.

J'ai dormis tout le long du trajet. Sab m'a réveiller alors elle doit faire gaffe. Je vais me venger même si c'est sab.

On arrive dans un hôtel. On doit partager les chambre avec une autre personne. La prof nous a demander de se mettre deux par deux pour partager nos chambres. Je me met avec sab, Tyler avec Zack, mat avec Raphaël, Jordan avec Luke et Paul avec Samuel.

On monte porter nos choses et redescend toute suite après. On va passer deux superbe semaine.

Une semaine qu'on est là. C'est super beau. Moi et sab on fait les boutique et on a visiter avec la prof. La deuxième on est libre de faire se qu'on veut. Au début c'était le groupe de mon frérot et maintenant c'est a mon tour.

Il a deux groupe. Un avec le prof qui accompagne et avec ma prof préf. Je suis juste avec Tyler, sab et Zack mais on a full de fun a niaiser avec la prof.

Premier jour où on va où on veut. On a commencer par la Tour Eiffel et on y a passer tout notre avant midi. L'aprèm j'ai demander a sab si elle voulait venir avec moi sur le pont avec des cadenas et elle a dit oui.

Sa la toujours été un rêve pour moi d'aller le vie une fois dans ma vie. Juste le traverser me suffit.

Les gars sont quand même venu avec nous. Moi je marche très lentement comparer à sab et Zack qui eu marche en fuser. Tyler a disparut je sais pas où.

Je me suis arrêter au milieu et regarde tout ses cadenas. Il en a tellement. J'aperçois Tyler qui arrive. Il me donne un marquer et un cadenas. J'écris mon nom et il fait la même chose après. Il met la date d'aujourd'hui le 8 juin. Je lance la clé quand il la accrocher au pont.

Je me tourne ver lui après l'avoir lancer et il m'embrasse. Il demande accès a la langue et j'accepte. Le temps c'est arrêter. J'ai des frisson dans tout mon corp et des papillons dans le ventre.

Quand il commence a faire noir on rentre mais moi et sab vont dans la chambre des gars avec des slush. Zack lance un "le premier qui la fini a un vingt dollars". On se met tous a boire nos slush super vite et je fini la première. J'ai le cerveau geler. Les autres son juste rendu a la moitié.

Moi: J'ai... gagner. Dis-je avec ma main sur la tête.

Zack me donne mes vingt dollars et on dit plein de connerie. Les gars et sab veulent écouter un film d'horreur mais je suis la pire moumoune au monde. Et Zack met le film. Je peux pas partir puisque Tyler me tien par la taille.

J'essaye de pas regarder mais c'est plus fort que moi. Il faut que je sache comment sa va finir. Quand je commence quelque chose il faut que je le finissent.

Les personnage sont tous mort. Et a la fin il mettent un baser sur une histoire vrai. J'étais full coller a Tyler puisque j'avais peur. Le profiteur. Moi et sab hésitons a descendre des lit des gars. On a peur que quelque chose nous attrape les pieds.

Sab: Il y a pas de tueur malade dans la tête sous vos lit

Moi: Ou des esprit

Sab: Ou des démon

Moi: Ou le diable en personne

Il rient mais on et très sérieuse. Zack se penche sous son lit, remonte super vite avec je ne sais quoi dans les mains et se met a crier. Sab crie pendant que lui et Tyler rient. Il a pris une des ses chaussette puante. C'est vraiment pas drôle.

Le téléphone de la chambre sonne. Zack répond et me tend le téléphone. Sab colle son oreille pour entendre la conversation.

Moi: Allo

.....: t'es en sécurité avec tes amis en se moment mais demain est le jour J. Tu sais très bien de quoi je parle. A demain et dis adieux

Sa raccroche.

Sab: Le jour J c'est quoi

Moi: Je sais pas

Zack: De

Sab: Demain est le jour J. La personne a l'autre bout a dis de dire adieux

Conscience: Hey la pauvre conne. Pourquoi tu dis rien

Moi: Je veux régler mes problèmes sans mêler personne a mes histoires

Conscience: Oups je viens de parler a ta place

Sab prend mon cellulaire et va dans mes message. Elle me dit "sa date du mois de mai. Tu te fait menacer depuis un mois et tu dis rien". Je lui répond que je voulais mêler personne a mes histoires et c'est vrai. Elle continue avec ses remarque et je m'endort sans l'écouter.

Je veux mêler personne a mes problèmes

Deux gangs en un [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant