21 dite moi que c'est une blague

3.7K 223 5
                                    

PDV Stella

La journée est pas fini. Je ferme les yeux et respire un grand coup. Je sens une présence a côté de moi. J'ouvre les yeux et voit Tyler. Aaaaah vie de merde. Tu peux pas me laisser un peu.
Tyler: Tu l'as remise a sa place
Moi: J'ai juste dit la vérité et elle avait juste a pas venir me voir
Tyler: Comment sa
Moi: Elle a dit et je cite "ne t'approche pas de mon Tyler"
Tyler: Elle peu pas me lâcher celle là et c'est vrai se que ta dit
Moi: Oui pourquoi
Tyler: Je sais pas. On est quand même le premier avril
Moi: C'est vrai mais non j'ai juste dit la vérité pour la remettre a sa place

On continue de parler de comment j'ai remballer Megan en sortant autre réplique que j'aurai pu dire. On rigole beaucoup et j'aime sa. Au son de la deuxième cloche sonne. On se lève et retourne a l'intérieur. On rentre en français et pour une fois j'ai un énorme sourire.
Prof: Stella souriante
Moi: C'est le premier avril madame oublier pas. J'ai aucune raison d'être triste. Je peux dire n'importe quoi et sortir l'excuse poisson d'avril
Prof: Ta trouver de qui vient ton collier anonyme
Moi: Sa se pourrait

Le cour passe beaucoup trop vite. La prof a fait des blagues avec les élèves tout le long. C'était juste a mourir de rire. Je vais a ma case et Tyler vient. On part a l'extérieur, Cat est là pour savoir comment a été ma journée de malade.

Megan encore elle. Elle se plante devant moi et Tyler et tout les regard son dans notre direction. Ouf toute le reste de la gang est parti alors que la fête commence.
Megan: C'est quoi que je t'ai dit
Moi: Il t'appartient pas
Megan: A toi non plus
Moi: On va voir. CAAAAATTTT

Elle arrive en courant. Je lui demande un crayon permanent sans que personne le sache et enlève la veste de Tyler. J'écrit sur son bras gauche "appartient a Stella Rebelle. La plus rebelle des rebelle".

Je me suis super appliquer pour y faire son nouveau tatouage et lui a un grand sourire.
Megan: Sa va partir un jour
Moi: Et s'est quoi qui prouve qu'il t'appartient
Megan: Le fait qu'on sort ensemble
Tyler: Dans tes rêves oui
Moi: Tu vois. J'ai autant le droit d'être avec lui
Megan: Dit quelque chose
Tyler: Quelque chose

Tout le monde part a rire.
Megan: Prouve moi dont qu'il m'appartient pas
Moi: Trop facile

Je prend Tyler et l'embrasse. Il demande accès a la langue que je lui donne et on se séparer a bout de souffle. J'ai des frissons qui me parcourent encore.

Megan est partit presque en courant. Miss plastique 0. Moi 1.

Une chance que Jordan est pas là il m'aurait tuer sur place. Il aime vraiment pas Tyler. C'est a peine si il le trucide pas quand il le voit.

Je part sur ma moto et fait un bye bye avec ma main a Tyler se qui le fait rire. Je part sans casque comme d'habitude moi et la sécurité sa fait deux je dirai même trois. On arrive finalement a la villa et je monte avec Cat dans sa chambre.

On rie de comment j'ai replacer cette pute. Le soir moi et cat on part en boîte. Je bois pas et j'ai remarquer que je suis la seule en jeans. On danse en décollant tout les gars qui s'approche.

On s'amusait beaucoup puis on retourne a la maison sans avoir bu une goutte d'alcool.

On met la musique a fond rendu dans ma chambre. On danse et chante les chansons a tu tête. Cat finit par être fatiguer et moi aussi alors on arrête la musique et elle part se coucher.

Je met le chandail a mon papa pour la première fois depuis qu'il est mort. Je reste un long moment juste avec mes sous vêtement et le chandail sur le dos. Je me couche finalement comme sa.

~éclipse de la fin de semaine~

Je suis full matinal. J'ai mis un jogging avant de sortir de ma chambre et j'ai pris un muffin au framboise et bleuet. J'ai descendu pour aller rendre visite a notre otage mais il a disparut. Je lâche un crie de mort et monte a la chambre de mon frère qui....qui...non c'est pas possible. Il est plus là. Je monte dans la chambre de Alexis qui est plus la elle non plu.

Ok il les a tuer pour me rendre faible. Je frappe a toute les portes en larme. Tout le monde sort en même temps a moitié endormis.
Raphaël: Quoi
Moi: Jordan, Alexis
Cat: Quoi
Moi: L'otage..il..il s'est enfuie et...et il les a tué

Les gars se precitite dans les chambre pendant que Cat et Sabrina eu me font un gros câlin.

Je part en cour et je commence en français. Une chance car j'y serait jamais aller. Je m'efforce de rester neutre.

Une fois arriver je cogne. La prof me dit d'errer et j'entre.
Prof: Il est où ton frère
Moi: Il et mort

Elle me regarde avec plein de pitié. Je vais m'assoir en restant neutre, le regard vide, n'écoute pas la prof et regarde le plancher qui est intéressant.

Après la cloche je reste là. J'ai plu rien. Aucun cousin cousine, tante ou oncle. Rien. J'ai plus de famille.

La prof viens me dire que si j'ai besoin de parler elle serait la pour moi. Je lui ai fait un sourire qui a pas durer longtemps. J'était pas capable de le laisser sur le visage.

Je sui directement partit a la villa. Dite moi que c'est une blague

Deux gangs en un [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant