Chapitre 10

360 20 0
                                    

Nous étions en train de regarder danser les flammes dans la cheminée dans le silence le plus complet. Seuls les crépitements du bois qui se faisait consumer le brisait. Soudain, la porte s'ouvrit sur le couple tant attendu. Harry fût le premier à réagir, plein d'espoir :

- Alors ? Vous avez trouvez quelque chose? Drago va pouvoir se souvenir de moi ?

- Oui, on a trouvé plusieurs façons. Mais la moins risqué ça serait de prendre la baguette qui a lancé le sort pour annuler ses effets.

- Donc il nous faudrait la baguette de Pansy ?

- Tu as tout compris Blaise.

- Ca va être une mission complexe voir impossible car je sais qu'elle ne s'en sépare jamais, elle dort même avec.

- Comment tu sais ça, Blaise ?

Ce dernier se mit à rougir tant il était géné. Il faudra que je creuse. Mais ce n'est ni le lieu ni le moment d'embéter mon ami avec mes questions.

- Enfin bref, Ron, c'est toi le plus rapide d'entre nous, avec ta vitesse vampirique donc c'est toi qui sera chargé de dérober sa baguette.

- C'est une très bonne idée ça. Mais tu as oublié la partie où elle l'a toujours sur elle. Donc ça va être trop dangereux pour Ron de la lui prendre sans qu'il se fasse repérer.

Moi, comme les autres, nous nous mettions à réflechir à un plan qui puisse tenir la route pour que tout le monde reste en sécurité. Il ne faut pas oublier que Pansy a été une mangemort donc elle est capable de tout, même d'utiliser la magie noire.
Et si ? Je pense peut-être avoir une solution :

- J'ai peut-être une idée... mais je pense qu'elle ne te plaira pas Harry

D'un coup, j'avais quatre paires d'oeil pointé sur moi. J'espère que je ne vais pas raconter de bétise et que le brun me laissera expliquer mon idée jusqu'au bout...

-  Puisqu'elle m'aime, je pourrai lui proposer un rendez-vous. Puis je pourrai faire en sorte qu'elle pose sa baguette et pendant que je détournerai son attention, Ron pourra agir. On me jette le contre-sort. Ron repose la baguette. Et le tour est joué.

Je voyais les poings d'Harry se contracter tout comme sa machoire. Hermione refléchit quelques instants avant de se lever :

- C'est une idée. Mais il faut savoir que quand tu recevras le contre-sort, tu auras sûrement des vertiges ou des pertes d'équilibre puisque tes souvenirs vont revenir d'un coup. Et je ne pense pas que tu puisses cacher ça devant Pansy. Donc ça te mettrait en danger si elle découvre ce que nous serions en train de faire.

- J'ai survécu à plusieurs Doloris. C'est pas quelques petits vertiges qui vont me poser problème. Je suis certain de pouvoi tout cacher.

- Je te jure que dès que tu auras retrouver tes souvenirs, je te kidnappe et je t'enferme avec moi jusqu'à ce que tu te décides !

Bizarrement l'idée d'être séquestré par ce bel appolon ne me posait absolument aucun soucis. Pourtant je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve et qu'on m'a toujours dit de me méfier des inconnus. Surtout si cet inconnu traine avec une Sang de Bourbe.
C'est terriblement frustrant de savoir qu'on a un passé avec une personne mais d'être incapable de s'en souvenir. Surtout qu'à les entendre ça a l'air d'être quelqu'un d'important pour moi.
Vivement que je retrouve ma satanée mémoire car je ne peux plus rester comme ça sans savoir qui il est et tout ce qui le concerne.

- Je ne veux pas que tu prennes des risques Dray... Surtout qu'elle t'a déjà jeté un sort. Qui nous dit qu'elle ne recommencera pas ? Et pire ! Si elle décide de te faire ingéré une potion ou de te faire autre chose? Je ne supporterai pas de te perdre ! Donc c'est non, c'est bien trop dangereux. On va bien trouver un autre moyen pour qu'elle pose, même cinq minutes, sa fichue baguette.

- Harry a raison c'est trop dangereux pour toi.

A nouveau, tout le monde se remit à reflechir afin de trouver la façon la moins risqué de récupérer l'objet qui me rendra ma mémoire.

- Je sais ! Mais comment j'ai pu ne pas y penser plus tôt !

Mon regard se posa sur la personne qui avait presque crié : Hermione. Ses yeux pétillaient. Je la voyais qui peinait à rester sur place. Je pense qu'on la tient notre solution.

- bah dis nous, Mione !

- On va avoir besoin d'Hagrid. Allons-y  !

Sans en dire plus, elle sortie de la salle. Donc nous la suivions tous les quatre, impatients, de savoir ce qu'elle avait derrière la tête, à la cabane du garde-chasse.

Son compagnonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant