2. La première course

10 2 17
                                    

Lia

C'est la première course de la saison, et je suis prête à tout donner

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est la première course de la saison, et je suis prête à tout donner.

  Arrivée sur les lieux de la course, je vois que tout le monde parle d’un certain “ Flammed Boy “. C’est quoi ce surnom ? Je suis même surprise de voir que personne n’applaudit mon arrivée comme habituellement et j’avoue que ça m'énerve énormément. Les seuls instants de ma vie où je pouvais recevoir de l’attention, personne ne me regarde et ils n'ont rien à faire de moi, maintenant. Personne ne prête attention à moi. À cause de ce fameux “ Flammed Boy“. Juste de l’imaginer j’ai déjà envie de gerber.

   Je traverse la foule avec une furie immense pour voir mon équipe courir contre son équipe. Ils sont encore en train de se préparer mais la course commence dans, exactement : 56 secondes.

   Je m’avance vers Oliver pour lui toucher un petit mot :

- J’en ai rien à faire de savoir qui c’est ce putain de “ Flammed Boy “ , je veux juste que tu fasses de ton mieux pour battre son coéquipier, ok ? criai-je pour qu’il m’entende avec tout ce bruit autour.

   Il hoche la tête et je tourne les talons. Quand je m'apprête à revenir à ma place, j’entends un bruit de moto insupportable et je tourne légèrement ma tête à temps d’apercevoir une paire d’yeux qui me regarde intensément, cette paire d’yeux en question me faire un clin d’oeil et je lui retourne la pareille avec mon doigt majeur.

   Je suis enfin installé à ma place.

   3…
   2…
   1…
   Le vent et la fumée que la moto produit en démarrant viennent me secouer les cheveux.
  
   J’essaye de suivre de mes propres yeux les motos mais j’abandonne quand je les perd de vue, je décide donc de regarder les écrans télé qui nous montrent toute la course.
   Je regarde l’écran où l’on peut voir l’adversaire d’Oliver et je prie intérieurement pour qu'il perde.
   Je sais que ce n'est pas sympa de souhaiter ce genre de choses, mais ma gentillesse m'a quitté depuis bien longtemps.
   Je me concentre ensuite sur Oliver, sa posture est très bien et son regard à l'air d'être bien concentré. Je pense qu'il a beaucoup de chances de gagner si il continue ainsi. Honnêtement, lorsque je participe à une course et que mon dos est totalement bossu je n'arrive pas à être confortable donc je finis par me déstabiliser.

   Je regarde l'écran où ils montrent la course en grand plan vu aérienne et je me rends compte que Oliver est devant son adversaire -trente centimètres devant, mais cela compte, non ?- je garde alors espoir.

   Quelqu'un me tapote l'épaule et je suis donc contente que quelqu'un ait fait attention à moi aujourd'hui, mais quand je me retourne, je me déclare en face de Ray Roller…

- Qu'est ce que tu me veux ? je demande, agacé par son visage. D'ailleurs j'ai appris que ta petite copine t'a quitté.

- Ohh, la petite poule mouillée est énervée ! Au secours aidez-moi ! se moque-t-il.

Poisoned Brain | Poisoned Heart Tome 2Where stories live. Discover now