Chapitre 1

51 4 1
                                    

Toc toc toc

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Toc toc toc.
Trois coups donnés à une porte.
Une élève se lève pour ouvrir.
Ce qu'elle ne sait pas, ce que la classe entière ne sait pas, c'est qu'en ouvrant cette porte cette malheureuse reproduit le mythe de Pandore en ouvrant ce qui devait rester fermé. En l'ouvrant elle laissera entrer dans cette classe rejetée tous les plus vils défauts: l'envie, la cupidité, l'égocentrisme, l'arrogance...
Tous ces défauts contenus en une seule personne.

~~~~~~

(Pdv extérieur)
Le cours avait commencé depuis 45 minutes, lorsque le professeur Koro fit une annonce:
« Mes très chers élèves, cette après-midi nous allons accueillir votre nouvelle camarade. Je compte sur vous pour bien l'accueillir !
-Encore une nouvelle élève!? Je vous parie qu'on va encore devoir se coltiner un robot! »
Râla Terasaka, avachi sur sa chaise pendant qu'il lançait des regards noirs à Ritsu. Cette dernière se défendit:
« Certes je suis un robot, mais grâce à mes nombreux logiciels j'ai la chance de côtoyer des élèves tous les jours, je suis même devenue moi même une élève donc ton égal Terasaka. »
Terasaka ne trouva rien à renchérir, et se mit à faire la moue dans son coin.
Les autres élèves rigolèrent de cette nouvelle petite altercation entre la brute et l'IA.
Le professeur Koro allait reprendre son cours sur les triangles semblables, lorsque trois coups furent donnés à la porte.
La déléguée de la classe se leva pour ouvrir.
Derrière la porte apparu M. Karasuma et une autre fille, cette dernière devait avoir le même âge que le reste de la classe. Elle avait des yeux verts foncés et une teinture rose à l'arrière des cheveux, laissant le devant de sa chevelure dans sa couleur d'origine qui était brun chocolat. Elle était habillée d'une jupe queue-de-raie blanche et d'un tope noir, où il y avait inscrit dans une écriture arrondie dorée: Je suis un ange, parfois...
Cette phrase la décrivait parfaitement, mais ça personne ne le savait, du moins pas encore.
La déléguée se décala pour laisser rentrer les deux visiteurs. Karasuma se mît devant la classe, puis commença à parler:
« Le poulpe a dû vous prévenir que vous alliez accueillir une nouvelle élè-
- Excusée-moi professeur, interrompu Rio, mais M. Koro nous a dit que notre nouvelle camarade de classe n'arriverait que cette après-midi.
- Tu n'es même pas capable de donner une information correcte aux élèves?, reprocha Karasuma à Koro qui prit aussitôt une mine déconfite, Mais bon passons au sujet principal, comme devait vous le dire le poulpe, vous allez accueillir une nouvelle élève. Tu te présente? »
La dite nouvelle élève soupira puis, au lieu de prendre la place de Karasuma se rapprocha de M. Koro.
« C'est ça la cible à abattre. Un poulpe géant jaune fluo qui a un sourire d'attardé mental? Pitoyable. »
Elle se tourna vers ceux qui deviendront prochainement ses camarades de classe.
« Je me nomme Kantomori Mika. Je suppose que je devrais blablater un discours du style: j'espère qu'on s'entendra et qu'on passera une merveilleuse année tous ensemble ? Désolée de vous le dire mais ceci n'est qu'un tissu de mensonge. Je n'ai pas l'intention de me lier d'amitié avec des incapables que j'oublierai complètement avoir côtoyé l'année prochaine si on est encore là. Et pour la deuxième partie une année où on doit combattre un poulpe narcissique se déplaçant à Mac20 et se coltiner des boulets n'est pas ce que j'appelle une merveilleuse année. Tout ce que j'espère c'est que je vais un minimum m'amuser et que toute l'année en votre compagnie ne sera pas uniquement d'un ennui mortel. C'est tout ce que j'avais à dire. »
Elle se déplaça vers la dernière place libre, qui se trouvait juste à côté de Terasaka, puis s'assit et sortie un casque de son sac, le mit et choisi une playlist.
Toute la classe avait été choquée par ses propos, Karasuma lui s'y attendait étant donné que son langage avait été une des raisons qui l'avait menée en classe E. Le professeur Koro, quant à lui, voyait plutôt cette fille comme un nouveau défi, sa tête se stria de rayures en pensant à la manière dont il avait éduqué Karma, après tout ça ne pouvait pas être plus compliqué, si?

~~~~~~~

(Pdv Mika)
Le pause déjeuner était enfin arrivée, heureusement d'ailleurs parce que mon ventre faisait que de gargouiller. Pendant tout le cours mes *camarades* de classe n'avaient cessé de me lancer des regards noirs. J'avais pourtant essayé d'être la plus gentille possible, mais bon si ils sont vexés juste pour ça je sens qu'on va passer une année d'enfer.
Je sorti ma boîte à bento de mon sac, pris mes baguettes et me prépara à déguster le merveilleux repas qu'avait fait mon cuisinier. Ce dernier avait cuisiné des maki saumon-avocat (NdA: Mes préférés ❤️), des onigiris au thon, des nems au porc et des rouleaux de printemps.
« Cet homme est un génie, si un jour je me marie ce sera avec un cuisinier... » soupirai-je de plaisir pendant que je croquais dans un nem.
Une fille en cheveux verts s'approcha, puis se mit à regarder mon repas avec envie. Je regarda le sien il n'y avait que trois malheureuses boulettes de riz et deux omelettes. Je la plaignais un peu, mais si elle voulait avoir des repas comme les miens, ce qui n'arrivera jamais vu que c'est des épaves, soit il fallait qu'elle naisse dans une famille de riche comme moi, soit qu'elle bosse. Mais bon c'est pas mon problème.
« T-tu voudrais manger avec nous? J'ai remarqué que t'étais toute seule... » dit-elle en montrant ses amis.
« Tu m'as proposé ça car j'ai aussi une teinture et que vous vouliez compléter votre collection? »
Rétorquai-je en faisant référence à sa teinture verte et aux colorisation bleu et rouge de ses potes.
« Si tu veux une nouvelle copine colorée t'as qu'à aller enquiquiner l'autre blondasse. Quoique vu sa tête de vache regardant un train passé, je dirais que c'est sa couleur naturelle.
   -Rio n'est pas comme ça! Elle fait partie de ceux qui ont les meilleurs résultats...
  -Avoir les meilleurs résultats dans une classe de cancres c'est rien de bien fameux.
   -A t'entendre on a l'impression que t'es mieux que tout le monde, alors que toi aussi t'es dans cette classe de "cancres". Dit le garçon au cheveux rouge, il se tourne vers elle. Laisse tomber Kayano, cette fille n'en vaut pas la peine mieux vaut la laisser seule avec son argent, après tout c'est son seul ami. Dit-il en s'éloignant.
   -Contrairement à ce que les gens croient l'argent ne trahit pas, c'est l'être humain qui trahit pour l'argent..., Je murmure pour moi-même, Une de mes citations préférées de Naruto

~~~~~~~Cc, j'espère ce premier chapitre vous aura plu 😅Ma beta lectrice est Park_Se-yeon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


~~~~~~~
Cc, j'espère ce premier chapitre vous aura plu 😅
Ma beta lectrice est Park_Se-yeon

Golden Girl (Ass. Classroom)Where stories live. Discover now