Chapitre 7

186 10 30
                                    

Le vendredi Brynli passe donc une partie de la journée chez Carlin F2.
Elles les accompagna au centre FIA et sur le chemin du retour ils croiserent Lydie en compagnie des pilotes MP et Prema. La blonde dit alors.

- Pourquoi t'as l'air d'apprécier ta punition ?

- Quel punition ? Demande Zane

- Avec Bearman et Vesti ils ont été méchant du coup je les ai séparer.

- Et elle s'est retrouvé avec nous ? Comme punition ? Dit Enzo

- Exactement.

- Ça va y a pire comme punition. Intervient Ollie

- C'est même la meilleure des punitions j'ai pu passer du temps avec deux êtres humains incroyable. Dit Brinly en passant ses bras au dessus des épaules des deux pilotes.

- Nan mais Brynli t'es trop sociable je vais jamais pouvoir être méchante avec toi. Râle alors Lydie

-C'est en partie pour ça que tu m'as engagé nan ?

- Oui mais là n'est pas le sujet.

Finalement Lydie continue de râler dans son coin laissant Brynli et les pilotes Carlin repartirent suivi de ceux Prema qui allant dans la même direction qu'eux se joignent au trio.
Ils discuterent tous de leur séance de qualification. Chacun étant plus ou moins content de sa position. Alors qu'ils allaient se séparer, Enzo dit alors.

- Eh mais Brynli au fait, vu que t'étais en punition avec nous aujourd'hui mais que tu as quand même apprécié.

- Heureusement j'ai envie de dire. Le coupe Zane

- C'est qui tes préférés ? Finit le bresilien

- Oh nan t'es sérieux ? La panique se lit dans les yeux de Brynli

- La pauvre elle a pas envie de faire de choix. Rigole Fred

- Elle a jamais su faire de choix c'est pas maintenant qu'elle va commencer. Dit Zane

- Alors de un c'est méchant et de deux j'apprécie les deux duos pour des raisons différentes vous êtes biens à votre façon.

- Bien répondu. Dit Ollie assez surpris de la réponse de Brynli

- On est fière de toi. T'es pas tombé dans le piège. Dit Zane en ébouriffant les cheveux de la rousse.

C'est le team manager Carlin qui sépare le groupe et Brynli décide donc de rentrer à son hôtel pour trier et éditer ses photos. Elle y passe toute la soirée, oubliant même de manger.
C'est seulement vers 23h passé qu'elle réalise qu'elle n'a pas encore dîné et décide donc de sortir rapidement à la supérette où elle est allée la veille avec Zane pour se trouver un en-cas.

Lors du dîner, le groupe composé de Zane, Enzo, Seb et Dennis est presque surpris de ne pas croisé la rousse dans les rues de Jeddah. Mais comme personne ne sait où est son hôtel ni sa chambre et qu'elle ne répond pas à ses messages, ils décident de manger sans elle. Ce qui leur fait bizarre alors que la rousse a rejoins le groupe il n'y a même pas une semaine.

Le lendemain au circuit Lydie envoie la barbadienne chez MP, et c'est donc Dennis qui la voit en premier.

- Ah bah t'es vivante finalement ! S'exclame le norvégien quand il voit la voit mettre un pas dans le stand

-Oui pourquoi ? Demande inquiète Brynli

- Hier soir on a voulu manger avec toi et tu as répondu à aucun des messages et comme on savait pas quel était ton hôtel on a pas pu venir te chercher.

-Vous m'avez envoyé des messages sur insta ? S'étonne Brynli

- Bah oui sur quoi d'autre. On a pas ton numéro.

- Zane si mais c'est pas le sujet si j'ai pas  répondu c'est parce que j'ai bloqué les notifications insta.

- Oui et bien debloque les, on était inquiet pour toi. S'agace Dennis

-Oh c'est mignon, vous étiez inquiet.

- Surtout Zane mais oui quand même.

Brynli sourit face à la réponse du Norvègien qui pour changer de sujet l'emmène dans le stand pour la présenter à son équipe. Il remarque d'ailleurs que ses mécaniciens sont heureux de ne pas avoir à faire face une nouvelle fois à Lydie.

Lors de la pause midi, ils partent retrouvé le reste du groupe et Lydie qui attend Brynli pour lui expliquer le programme de l'après-midi.
La jeune femme va suivre les commissaires de course pour qu'ils l'aident à avoir des photos de chaque voiture dans le t7.

Alors pendant la petite heure que dure la course sprint, Brynli prend chacune des monoplaces faisant de son mieux à chaque fois pour avoir au moins une photo de bien. Elle prend même en photo quelque bataille avant de retourner sur la voix des stands une fois la course finit. Elle photographie le podium et décide ensuite d'aller s'installer pour commencer à trier ses photos en attendant les qualifications de F1. Ce qui est beaucoup plus rapide que ce à quoi elle s'attendait.

Cette fois-ci pour simplifier la tâche, Dennis a donner rendez-vous à Brynli devant la saladerie où ils vont manger et après être passé se changer car ses vêtements sentaient vraiment trop l'essence, elle part donc les rejoindre.

Le dimanche, la tention est de nouveau à son comble.
La course de F3 vient de se terminer avec une victoire de Bortoleto alors que dans les paddocks de F2 chacun se prépare à monter dans sa monoplace. Brynli photographie les pilotes prema mais cette fois-ci, il n'y a pas de place à l'humour, les deux sont concentrés et remarquent à peine la rousse qui prend des clichés d'eux.
Elle a ensuite l'occasion de capturer la victoire de Fred et sa célébration.

Zane lui n'est pas satisfait de sa course, loin de là, il n'a réussi qu'à obtenir une pauvre 17e position alors que son coéquipier est dix places devant. Il ne cache pas sa déception et s'énerve un peu pour un rien. Mais ne voulant pas que sa mauvaise humeur gâche celle d'Enzo, il décide d'aller faire un tour dans le paddock pour se calmer. En réalité en partant marcher, il n'espère qu'une chose c'est croisé Brynli.
Par chance ou parce que le destin en a décidé ainsi, il aperçoit la tignasse rousse venir vers lui.

-T'as pas l'air bien Zane ça va ? S'inquiète alors la jeune femme

- Oui nan je suis juste dégouté de ma course. Bégaye-t-il

- Tu feras mieux la prochaine fois.

- Tu sais très bien que je déteste quand tu dis ça.

- Oui je sais je voulais juste te faire réagir. Souris la rousse

- C'est chose faite. Rigole Zane

- Je savais que ça allait marcher.

- En même temps qui peut résister face à ton sourire. Répond Zane alors que son regard vient de se planter dans celui de Brynli qui sent des papillons dans son ventre, elle se mordille la lèvre en souriant avant de répondre.

- Personne je sais. Même pas toi.

- J'ai jamais su. Admet-il

Les deux sentent leur joues bouillir mais ne disent rien, simplement plongé dans le regard l'un de l'autre. Cette connection est coupé par Dennis qui vient demander à Brynli des photos.

Le reste de la journée Brynli la passe à regarder le grand prix et à triller les centaines de photos qu'elle a prise lors de la course. En fin de journée elle envoie tout à Lydie et fait enfin sa valise pour rentrer chez elle car le prochain grand prix est en Australie mais il y a d'abord une pause de 2 semaines.

***

Bonjour me revoilà avec un nouveau chapitre j'espère que votre rentrée c'est bien passé !

J'espère aussi que ce nouveau chapitre vous a plu :)
Biz

Just An Old FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant