Chapitre 5

193 11 50
                                    

Brynli en arrivant à son hôtel, termine donc d'éditer sa dernière photo. De nouveau ensuite elle les envoies à Lydie qui lui indique lesquelles mettre en story.
Ensuite la jeune femme dévide de partir se balader pour trouver quelque chose à manger.
Elle déambule dans la ville agitée par le grand prix. Au coins d'une rue, elle tombe alors sur Sébastian en pleine discussion avec Dennis, Zane et Enzo. Elle rejoint donc le groupe de garçons et avant même d'être arrivé, Seb lui dit.

- On lui manquait tellement qu'elle nous a suivi.

- Même pas, je cherchais juste un endroit où manger.

- Oh génial, nous aussi ! S'exclame le Colombien en attrapant la rousse par le bras.

-Allons-y alors. Souris Dennis comprenant que Seb n'allait pas attendre l'avis de la barbadienne

Le petit groupe se met donc en marche à la recherche d'un endroit où dîner. C'est Zane qui au fond d'une ruelle trouve un restaurant de poke Ball.
Ils s'installent à une table et commandent. Le sujet principal de la soirée est la F1. Évidemment les premières qualifications ont donnés matières et chacun donne son avis.

- Toi t'en penses quoi ? Demande Dennis à Brynli

- Nan laisse tomber, elle doit être en dépression parce que son ecurie préférée c'est McLaren.

- Eh c'est méchant. Râle la rousse

-Depuis qu'on est gamin j'ai jamais réussi à la faire changer d'avis. Soupire Zane

- Un cas désespéré donc. Rigole Seb

- Je te permet pas.

- Encore maintenant je t'aurais dit oui, ils sont mignons les pilotes mclaren mais y a 10 ans ? Dit choqué Dennis

- Je suis spéciale c'est pas ma faute.

Enzo manque de recraché son jus de fruit alors que tous les autres explosent de rire. Le sujet retourne ensuite sur la F1 jusqu'à ce que les plats soient servi.

Après ce dîner encore plus conviviale que la veille et que lors du déjeuner, le petit groupe se sépare pour retourner dans les hôtels de chacun.

Brynli en arrivant dans sa chambre, s'étale sur son lit épuisée, elle s'était imaginé tous les scénarios possibles par rapport à ce week-end, à sa première fois dans le monde du travail, à son premier pas dans les paddocks mais jamais elle n'aurait pu imaginer ça. À aucun moment elle ne s'attendait à être intégré dans une bande de pilote avec son meilleur ami, enfin ancien meilleur ami, même si ce détail ne dérangeai pas la barbadienne.

À son arrivée dans les paddocks le dimanche matin, elle sent que la tentions est à son comble. Elle suit les pilotes de F3 pour leur première course jusque dans leur voiture avant d'aller s'installer dans le t10 pour prendre les voitures.

Lorsqu'elle retourne dans les paddocks de F2, derrière le camion Carlin, elle aperçoit Zane et décide d'aller le saluer et lui souhaiter bonne chance. Le Barbadien concentré ne voit pas la trousse arriver et sursaute lorsqu'elle lui tapote l'épaule.

- Je voulais juste te souhaiter bonne chance, mais je vais te laisser te concentrer. Souris Brynli

- Nan attend reste.

La jeune femme se retourne vers le brun qui lui fait signe de s'asseoir à côté de lui.

- Quand on était petit ça m'aidait toujours à me concentrer de te sentir à côté de moi. Continue-t-il

Brynli acquiesce d'un signe de tête mais ne répond pas.
Ils restent ainsi l'un à côté de l'autre sans parler jusqu'à ce que Zane soit appelé pour la pré-grille.
La jeune femme retourne autour de la piste pour prendre en photo la course. Évidemment elle ne quitte pas l'ecran géant des yeux, alternant entre sa caméra et se dernier pour suivre les positions des pilotes. Enfin surtout pour suivre la remontée incroyable de Zane qui passe la ligne 3e.

Just An Old FriendWhere stories live. Discover now