Chapitre 8

55 3 15
                                    

Précedement :

Je m'apprête à m'élancer vers mon adversaire mais mes pieds restent plantés au sol et je manque de m'étaler par terre à cause de l'élan que le haut de mon corps avait pris.

La goule en face de moi en profite pour me prendre pas le coup avec sa main et à m'étouffer...

-  -  -  -  -  -  -  -  -  -

Je commence à suffoquer, l'air commence à me manquer. Mes kagunes se sont retrouvés immobilisés par les fils blancs du kagune de mon opposant. 
Je donne un coup de toutes mes forces dans le bras qui m'empêche de respirer avec le coté de ma main. 

 Je pu inspirer qu'une petite goulée d'air mais cela me sufi à sortir une nouveau tentacule de kagune que je ne pouvais sortir, manquant de force à cause de la non-rentrée d'air de mes poumons. Je balaie donc mon adversaire avec mon kagune et l'envoie valser à l'autre bout du couloir. Alors que je viens de réussir à retirer mes queues de kagunes des toiles d'araignées géantes créées par la goule que j'affronte, une odeur de métal et de produits chimiques se fait sentir. 

Mes pieds, bien plus ficelés que mes kagunes n'ont pas pu êtres libérés. C'est donc pour cette raison que lorsque la goule ennemie revint à l'attaque, malgré le barrage que je fis avec mes kagunes pour me protéger, je ne pu esquiver un des kagunes adverse qui me transperce un bras.

Cependant, avant qu'il ne recule, je réussie à glisser une de mes tentacules de kagune derrière lui et lui perfore l'endroit d'où son kagune sort de son corps. Au moment précis où je le touche, ses kagunes se relèvent vers le ciel d'un commun mouvement puis commencent à s'agiter dans tous les sens. La goule devant moi ne semble plus rien contrôler. Son expression folle et joueuse a laissée place à de la panique, bien vite remplacée par un visage vide d'émotion, comme possédé.

Avant même que je ne puisse faire quelque chose, tout s'arrête brutalement. La goule contre qui j'avais combattu s'immobilise accompagnée de son kagune et s'effondra à terre immédiatement. 

Une voix raisonne alors dans tout le bâtiment, provenant d'haut-parleurs situés un peu partout.

Voix: L'expérience araignée vient de s'arrêter, elle a perdu son combat. Nous en referons une autre, ne vous occupez pas d'elle. Elle va s'auto détruire pour que le CCG ne découvre rien. 

Je fronce les sourcils alors qu'un bip résonne dans le couloir. Ce bruit, semblable à celui d'une bombe à retardement. Les clignotements de lumière rouge qui émanent du corps de la goule allongée au sol depuis l'annonce des haut-parleurs me paraissent inquiétants. 

Je recule donc et traverse le couloir tout en évitant les toiles d'araignées qui ont vu le jour grâce de la goule maintenant inconsciente. J'ouvre la seule porte que je vois dans ce corridor pour trouver une sortie.

 A peine j'eu poussé la porte qu'une explosion se fait entendre dans mon dos. Heureusement pour moi, mon kagune m'a protégé et je ne fu que propulsée sur un mur à cause du souffle de l'explosion. Je jette un coup d'œil vers l'endroit que je viens de quitter pour découvrir que le corps de mon ancien ennemi n'est désormais plus que poussière. Son être viens d'exploser à l'instant.

Je me redresse avec peine dû à mon précédent combat qui m'a épuisée et regagne la fameuse porte. La pièce derrière l'ouverture se trouve être un immense laboratoire. Bien qu'il paraisse désert je reste sur mes gardes. 

Cela faisait une dizaine de minutes que je tourne dans ce lieu, cherchant une sortie tout en inspectant la salle. J'aperçois un bureau avec des piles de fichiers dessus. Je le fouille rapidement, curieuse. 

Malheureusement pour les personnes concernées par ces documents, ceux-ci traitent d'expériences menées sur des goules afin de les rendre plus puissante. De nombreuses informations y sont inscrites et il y est également ordonné de n'abîmer ces fiches sous aucun prétexte, étant les seules traces des expériences et donc les seules données dessus afin d'avancer les recherches d'un certain docteur. 

Horrifiée par cette découverte je déchiquette la pile de feuilles avec mon kagune. J'entends alors des détonations, me rappelant que dans le bâtiment où je me trouve, des combats font rages et que je devrais aller aider mes camarades.

Je cours dans le labyrinthe de couloirs du bâtiment depuis une dizaine de minutes, essayant d'oublier que je suis affaiblie par mon affrontement et que la fatigue commence à se faire sentir.

Je me retrouve finalement à l'extérieur de l'immeuble. Kaneki apparaît soudainement devant moi avec Tōka dans les bras, suivit de nishiki. L'apparence de Kaneki a changé mais je n'y prête pas attention et prends le corps évanouie et blessé de la goule aux cheveux violets que Kaneki me tend pour la porter. Il me regarde, sérieux et dit:

Kaneki: Ramène-la aux autres et partez.

  Je fronce les sourcils et secoue la tête.

Sayuri: Tu sais bien qu'on ne te laisseras pas. On est tous venus pour toi.

Je l'entends soupirer avant de s'enfoncer dans la forêt que entoure le bâtiment. Nishiki s'apprête à le poursuivre mais je l'arrête et secoue ma tête de droite à gauche. 

Nous retrouvons les autres goules de l'Antique qui ont elles aussi commencées à se replier. Nous nous installons entre les arbres, à un endroit assez éloigné du champs de bataille que nous venions que quitter. Tōka, maintenant posée contre un arbre a repris connaissance. 

Alors que je discutais avec Hinami, nous entendons des pleurs et découvrons avec affolement que ces bruits viennent de notre amie aux cheveux violets. Celle ci nous expose la raison de son état, toujours secouée de sanglots.

Tōka: K-kaneki rejoint l'arbre Aogiri



Coucou, comme promis, je poste ce chapitre avant septembre (à 1 jour près mais chut (⊙ˍ⊙) )
Bref, je ne trouve pas ce chapitre très intéressant mais il est nécessaire. J'espère que vous l'avez quand même trouvé pas trop nul ce chapitre. Je posterai la suite en septembre. Vous verrez, l'histoire avancera bien...
Donc, je vous remercie encore de lire cette histoire et je vous dis à la prochaine fois(^_^)

Ce n'était qu'une mission (Ayato Kirishima x oc)Where stories live. Discover now