Chapitre 3

106 3 26
                                    

Précédemment:

Black rabbit me lance des pics de son kagune alors que j'essaie de partir pour ne pas me battre, ce qui me force à les éviter. J'entends alors le petit "clic" caractérisant la sortie des quinques de leur valises des membres du CCG derrière moi.

Ça y est, j'étais obligée de me battre. 

-  -  -  -  -  -  -  -  -  - 

Je saute pour esquiver une quique d'un des deux inspecteurs du CCG. Pendant ce temps, l'autre se mit à attaquer black rabbit.

Je me reconcentre sur l'inspecteur qui se positionne en face de moi . Sa quinque ressemble à deux grandes épées. Je lance une des queues de mon kakune dans sa direction pendant que j'en envoie une autre du côté droit, de manière à être cachée par ma première queue.

Il arrête ma première attaque avec ses deux épées et en retire une en vitesse dès qu'il voit ma deuxième queue arriver, prête à le faucher. Il bondit alors en arrière afin de l'éviter, ayant réalisé qu'il ne pourrait la contrer à temps.

Il se fait malgré tout toucher à la jambe gauche. Je fais apparaître deux tentacules supplémentaires et les lance cette fois ci toutes les cinq en même temps, à pleine vitesse en direction de l'inspecteur. Je fais cependant attention à ne pas viser d'organes vitaux et essaie d'enrouler les queues de mon kagune autour de lui.

Le pauvre inspecteur essaie de les repousser mais, étant trop nombreuses pour lui, elles s'enroulent autour de lui. J'avance vers lui en marchant. Plus je me rapproche, plus je peux voir la peur et la crainte que je lui procurais dans les tremblements de ses mains et son regard. 

Une fois arrivée à sa hauteur, je lui dis:

Sayuri: Ne t'inquiète pas, je ne te mangerai ni ne te tuerai.

Je lui prends son arme des mains et la lance un peu plus loin. Mais, en voyant l'inspecteur qui est prisonnier de mon kagune, je me mise à penser: en faite, je n'ai pas dû le rassurer, cet agent du CCG. Il doit penser que je vais le torturer ou je ne sais quoi. C'est vrai que comme je suis une goule, il doit avoir du mal à me croire.

Je sents alors une présence dans mon dos et me retourne précipitamment. Black rabbit se tient devant moi. Derrière lui, j'aperçois l'inspecteur du CCG qui s'était attaqué à lui, décapité. 

Je retire quatre des cinq queues de mon kagune qui retiennent prisonnier l'agent encore vivant pour les préparer à me défendre ou à attaquer si black rabbit voulait se battre contre moi.

Black rabbit: Tue-le, ne sois pas idiote, tu es une goule. Bref, j'ai vu ce que je voulais.

Sur ces mots, il partit. Je relâche ensuite l'inspecteur de mon emprise. Je lui adresse quelques dernières phrases avant de partir à mon tour.

Sayuri: Fais attention et informe le CCG que la goule croc solitaire ne souhaite pas tuer de membres du CCG. Je pensais qu'ils l'avaient déjà compris mais, visiblement pas. Demande leur aussi d'arrêter de me chercher pour me tuer parce qu'à la fin c'est embêtant. 

Grâce à mon kagune, je me propulse dans les rues de Tokyo afin de rentrer chez moi. Je prends tout de même garde à ne pas me faire suivre par quelqu'un.


Je me réveille le lendemain matin comme à mon habitude pour aller au lycée. Les évènements de la veille au soir me reviennent en mémoire. C'était étrange mais bon, avec tout ça j'avais oublié de m'entraîner au combat la veille. 

Je vis dans la maison de mes parents qui sont morts par des colombes du CCG mais, je ne déteste pas les colombes car je sais qu'ils se sentent menacés et que c'est pour cette raison qu'ils tuent les goules. Cependant, je leur en veux quand même. 

La maison de mes parents comprend une énorme salle souterraine afin de s'entraîner au combat. Je m'en servais régulièrement pour m'améliorer et perfectionner mes technique car, même si je n'aime pas me battre contre les autre, je savais qu'un jour, j'allai être forcée de choisir un camp et de me battre. 


Je sors de mes pensées pour me reconcentrer sur mes chaussures que j'avais à moitié enfilées. 

Ma routine habituelle recommence : je vais à l'école, je parle avec mes amis humains, j'allais en cour ... mais, elle fut un peu déformée par le nouveau, Ayato. Il s'est retrouvé , je ne sais par quel moyen avec mes amis alors qu'il avait tout fait pour rester seul la veille. 

Je me rapprocha donc d'eux. Ayaka, une de mes amis m'explique immédiatement sa présence. Parfois, j'avais l'impression qu'elle pouvait lire dans les pensées. Je réprime un petit sourire. 

Ayaka: C'est un nouvel élève qui est arrivé hier. Il était tout seul et Katsuro lui a proposé de venir avec nous pour ne pas rester isolé. 

Sayuri: d'accord, merci. Mais je le connais déjà il est dans ma classe. 

Je me retourna vers Ayato ainsi que mes autres amis ( Katsuro, Miki, Fuji et Hisano) afin de questionner l'élève aux cheveux violets.

Sayuri: Dis, est-ce qu'il y a une raison pour laquelle tu as refusé d'être avec qui que ce soit hier? 

Je m'empresse de rajouter une phrase après avoir remarqué que ça sonnait comme un interrogatoire tout en secouant nerveusement mes mains de droite à gauche.

Sayuri: Tu n'es pas obligé de répondre, j'étais juste curieuse.

C'est avec un air blasé, presque agacé qu'il me répond.

Ayato: Je n'avais juste pas envie de trainer avec eux. Après tout ce ne sont que des...

Il s'arrête au milieu de sa phrase et lève les yeux au ciel en soupirant.

Ayato: Je reviens à la pause déjeuner.

Il se tourne pour partir.

Ayato: Enfin, si... ça ne vous... dé-ran-ge... pas. 

Il avait dit cette dernière phrase avec difficulté, comme si il était forcé de dire cette phrase et que ça lui coûtait de la dire. Avec mes amis, on se regarde d'un air complice, le sourire aux lèvres. Miki fut le premier à parler. Il le fit en prenant une voix de quelqu'un qui annonce une grande nouvelle, le visage sérieux.

Miki: Chers compagnons, une nouvelle mission s'offre à nous... intégrer à notre groupe Ayato. Mais, faites bien attention, la deuxième partie de la mission est la plus dure : nous devons le faire sourire. Êtes vous prêts pour cette mission d'une importante planétaire? Vous en sentez vous capable? 

Fuji, prit le même ton que Miki, en rajouta elle aussi une couche.

Fuji: Ces six lycéens, arriverons-ils à réaliser cette mission? La suite au prochain épisode! Rendez vous, la semaine prochaine!

Je mime avec mes bras une fin de prise, comme sur les plateaux de tournage, pour faire comme si je coupais la scène. 

Nous ne pûmes nous contenir plus longtemps et explosons de  rire.

.

~étions nous réellement prêts? ... ~

Hey, comment allez vous? ^^
J'adore la mini phrase de fin, hehe.😜 
Est ce que je vous publierai la suite la semaine prochaine? ... oui !!! J'espère que pour chaque chapitres, vous attendrez la suite avec impatience et que vous aimerez toujours mon histoire.

(je ne sais même pas pourquoi je suis de si bonne humeur😅... Ah si, je sais, c'est... par ce que je vais voir faire souffrir par l'attente😈, petit plaisir personnel(* ̄▽ ̄*)ブ)
Bref, A la prochaine ^^

Ce n'était qu'une mission (Ayato Kirishima x oc)Where stories live. Discover now