Chapitre 12

3.3K 757 8
                                    

Le prophète (Psl) a dit : << Ne vais-je pas vous informer du plus mauvais des gens ? Un homme a qui on demande quelque chose par Allah et ne le donne pas .>>.         [ rapportée par Tirmidhi]

« Et ne foule pas la terre avec orgueil : tu ne saura jamais fendre le terre et tu ne pourra jamais atteindre la hauteur des montagnes ! » S17/V37

Groupe watchapp islamique : 781371380 (seulement les filles concernées)

Assalamou Aleykoum, bismillah

Maman: pourquoi il a intérêt à faire gaffe ,han

Moi: euh ma......

Youssouf : c'est juste que je lui donner quelque médicament et gris gris traditionnel pour protéger Mohamed, mais ta fille elle est trop têtu .

Quel menteur , c'est un expert wollah .

Maman: elle a raison ,Mohamed est un bébé il na pas encore besoin de tous ça en plus c'est mon nouveau mari ,il a pris ta place dh.

Youssouf (en sortant de la chambre): Alors la je vais me suicider .mdr

Maman : ferme bien ta porte .


           POV DE SOUMAYA

Pas besoin de vous détailler ma première journée au bureau ,il ne s'est rien passé de spécial j'ai juste ,visiter l'entreprise faire connaissance avec certains collègues et Mohamed m'as demandé de l'aider sur un projet.

Ça fait maintenant 2 mois que je bosse avec lui et j'avoue pendant tous ce temps me suis rendu compte que je suis éperdument tombée amoureuse de lui . On dirait pas que c'est moi qui voulait divorcer ,je vous jure les sentiments on ne peut pas les contrôler. Tata Rokhaya me demande toujours si suis enceinte ou pas ,alors qu'on a même pas encore consommé notre mariage ,c'est pas de ma faute si à 9mois de mariage mon mari n'a même pas vue une partie de mon corps ,l'aimer ne faisait pas parti de mes projets.

Aujourd'hui je me suis fait belle et j'ai préparé un bon dîner, car c'est ce soir que les 3mois seront au complet pour décider si on doit divorcer ou pas . Je ne sais pas qui dh mais moi Soumaya je ne veux pas divorcer,JE L'AIME .

Mohamed est rentré tôt ,on a dîné dans une silence harmonieuse . Personne ne voulait prononcer la première parole de peur d'entendre quelque chose de bouleversant .

Mouhamed : Soumaya,je t'aime

Moi:.....(j'avais juste envi de lui dire que je l'aime aussi que je suis capable de lui bouffer d'Amour et l'aime d'un amour agressif 😂je ne sais pas si vous comprenez ces genres d'amour )

Mohamed : peut importe ta décision ,je vais le respecter . Mais sache que tu es la femme de ma vie et c'est avec toi que je veux être ,je veux que tu sois la mère de mes enfants. Ne m'abandonne pas.

Moi: je t'aime aussi,.(ça m'a échappé)

Mohamed : tu as dit ?

Moi: je ne veux pas divorcé mais ..........

Avant de terminer ma phrase il me plaqua contre le mur m'embrasa,et il s'est passé ce qu'il devait se passer 🤭.

En me réveillant le matin j'avais tellement mal au bas du ventre que je ne pouvais pas me lever correctement. Après plusieurs tentative Mohamed est entré dans la chambre avec un plateau contenant mon petit dej à la main .

Mohamed (me caressant la joue ): mon amour ,tu es réveillé

Moi: non je dors toujours,lol

Mohamed :hum allez mange c'est une soupe bien chaude .

Soumaya : la fille du imam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant