Chapitre 22

236 16 5
                                    

  Victoria

Je regardais mes pieds en colère contre moi-même pour avoir pris la décision la plus stupide qui soit.

Épouser le chef de la mafia Massimo García.

Même si il essayait de ne pas me crier dessus ou me forcer la main. Je pouvais voir à quel point il était tendue et stressé.

J'étais terrifié à l'idée de penser qu'il lèverait la main sur moi encore une fois ou qu'il me force à me donner à lui comme il l'a toujours fait.

Ce matin, je ne m'attendais pas à la réaction de Massimo quand il m'avait touché dans la salle de bain, et le pire c'est que mon corps à céder !

Son doux toucher à fait naître des papillons dans mon ventre, même si mon corps à réagis autrement.

J'étais terrifié à l'idée qu'il puisse encore utiliser mon corps à son avantage, mais Dieu merci il c'était abstenu me laissant seul dans la salle de bain .

Quand nous sommes sortis à Chicago. Je pensais qu'il allait y mettre du sien mais au contraire il était plus silencieux que d'habitude. Je commençais à être fatigué de tout ces secrets.

Je voulais le comprendre car à chaque fois qu'il posait les yeux sur moi, une lueur soudaine apparaissait dans ses yeux puis disparaissait quelques secondes après .

Comme si il était heureux de me voir puis après il se comportait comme un connard .

Nous avons décidé de monter dans une grande roue, je n'avais jamais fait ça auparavant donc c'était tout nouveau pour moi .

Je pensais qu'il était tant que je dise la vérité à Massimo sur son ex-fiancé car tôt ou tard il allait le savoir et je ne voudrais pas qu'il s'en prenne à moi pour ne lui avoir rien dit .

Mais les choses se sont passées autrement. Massimo à réagi d'une façon très excessive, nous nous sommes disputé en parlant de sa famille, même si je savais que cela allait l'énerver je ne pouvais pas m'empêcher d'enfoncer le couteau dans la plaie.

J'ai envie de savoir .

J'ai envie de le comprendre.

J'ai envie de son attention.

« Massimo pourquoi es-tu si renfermé ? Tous ce que je veux c'est de te comprendre » ai-je dis calmement, il regardai ailleurs, il refusait de me regardai et cela me poussait d'avantage à continuer car je voulais qu'il m'écoute .

Je le voulais vraiment.

« Me comprendre ? Tu ne sais rien de ma vie Victoria, tu ne peux rien comprendre de tous le putain de boulot que je fais pour te garder en sécurité, toi, ma mère et m'a sœur. TU NE SAIS PAS LA LOURDE RESPONSABILITÉ QUI ME PAISE SUR LE DOS !! »

il avait perdu son sang froid, il me criait dessus déversant sa colère sur moi. A ce moment là j'ai su que je ne voulais pas que comprendre Massimo.

Je voulais aussi apaiser son cœur .

Avant tout cela je ne ressentais que de l'attirance physique pour lui, je veux dire. Il était très séduisant malgré son caractère.

Mafia's Secrets ( réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant