Kirishima [ UA ]

142 7 6
                                    


---------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

---------------

Installé sur un siège dans un train de Tokyo, Kirishima revenait de chez un de ses amis, Denki. Il y avait passé la journée entière et n'avait pas vu passer le temps, trop occupé à essayer de battre son ami sur le nouveau jeu vidéo que le blond avait reçu. D'où son retour chez lui à une heure aussi tardive, en effet, la soirée était déjà bien entamée, et il lui restait encore du temps avant d'arriver chez lui, une trentaine de minutes à peu près dans le métro, puis après une dizaine à pied.

En plein mois de novembre, le soleil se couchait de plus en plus tôt ces temps-ci, il faisait presque nuit à ce que pouvait voir le jeune homme, pourtant, malgré l'heure, il n'y avait pas que lui dans le wagon, mais également une femme. Celle-ci était assise sur la banquette en face de la sienne, quelques places sur sa gauche. Elle semblait avoir le même âge que lui, dans la vingtaine, et le roux la trouvait vraiment très jolie.

Son casque sans fil posé sur ses cheveux bruns ondulés, elle ne lui prêtait pas attention, sa musique était si forte qu'il pouvait l'entendre de sa place. Pour lui, cela était clairement un signe qui montrait que sociabiliser n'était pas ce qu'elle voulait faire, rester dans son coin avec TV girl dans les oreilles avait l'air de la satisfaire.

Depuis le début du trajet, Kirishima se demandait s'il devait l'aborder et lui demander son numéro, au risque de ne plus jamais la revoir, mais ce n'était pas son genre contrairement à son ami Denki, alors il restait assis dans l'hésitation, se demandant si oui ou non cela valait vraiment le coup. De plus, en se mettant à sa place, il s'était dit qu'il l'effrayerait. Une femme seule avec un homme qui viendrait lui demander son numéro, non ce n'était pas très rassurant.

Kirishima fut coupé dans ses réflexions, la jeune femme venait de relever la tête, alertée par quelque chose. Il se questionna à son tour et remarqua que le train était arrêté. Un message se fit entendre dans les hauts parleurs.

− Un fil d'alimentation électrique est endommagé. Les services techniques de notre compagnie sont avisés. Pour des raisons de sécurité, l'ensemble du trafic est actuellement interrompu sur notre ligne. L'intervention peut prendre un certain temps, nous vous demandons de rester à vos places et de rester calme.

La jeune femme, qui avait ôté son casque afin d'entendre l'annonce le remit et pesta. Elle sortit son téléphone de son sac en toile, accroché à son bras droit, et écrivit un message, puis elle le rangea. En levant le regard elle croisa celui de Kirishima qui l'observait depuis le début de ses actions. Gêné, il détourna sa tête vivement.

Cette panne était finalement une bonne chose pour lui, peut-être qu'il pourrait tenter quelque chose, ils étaient tous les deux coincés pour longtemps après tout. Indécis, il envoya un message à celle qu'il jugeait le plus apte à l'aider dans cette situation, et surtout celle qui répondrait immédiatement.

Mina :

− MINA !!

− QUOI ???

Os animesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant