Zoro

566 33 55
                                    



---------------

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

---------------

Deux pirates de l'équipage du chapeau de paille, Sanji et Maya, longeaient une rivière dans une clairière ensoleillée. Pas un nuage dans le ciel pas un souffle de vent non plus.

L'équipage avait accosté ce matin même et s'était séparé en groupes de deux pour aller plus vite durant leur exploration de l'île. Au départ, le sabreur avait refusé que sa copine passe la journée avec le cuistot, mais sous les menaces de celle-ci, il dut accepter de rester au bateau pour surveiller.

Il n'y avait pas de village ni aucune autre trace de vie humaine ici, l'île était simplement un lieu paisible où la nature faisait la loi. Les deux jeunes gens étaient chargés de faire du repérage et de prendre de quoi manger, puisqu'il n'y avait personne il n'y avait pas d'ennemis.

Depuis quelques jours, la jeune femme ne se sentait pas très bien, elle était très fatiguée malgré les nuits complètes qu'elle faisait, et ses camarades l'avaient aussi remarqués. Le fait de marcher la fatiguait encore plus et Maya ne comprenait pas pourquoi, puisque c'était une femme très sportive.
Alors pourquoi après avoir parcouru quelques kilomètres était-elle essoufflée ?

Sanji se retourna lorsqu'il entendit la respiration forte et irrégulière de la jeune femme, de plus elle n'allait pas très vite se retrouvant derrière lui, ce qui n'était pas normal.

– Maya est-ce que tu vas bien ? demanda-t-il, inquiet.

– Je ne me sens pas bien... je vais faire une pause je pense... répondit-t-elle tout en s'adossant contre un arbre.

– C'est mieux qu'on rentre, on a assez de nourriture toute façon.

– Désolée Sanji... mais je suis trop fatiguée pour marcher jusqu'au bateau, expliqua-t-elle en soupirant.

Il la regarda essayer de reprendre son souffle en restant immobile, puis éteigna sa cigarette.

– Monte sur mon dos, ordonna-t-il en s'accroupissant.

Maya ne pu qu'accepter, elle connaissait ses faiblesses et savait les reconnaitre, elle s'installa alors sur son dos et passa ses bras autour de son cou. Sanji commença donc sa marche en direction du Sunny.

La jeune femme avait fermé les yeux, elle se concentrait sur ce qu'elle entendait. Les chants d'oiseaux la berçaient mais également le bruit des pas réguliers du cuistot sur le sol recouvert d'herbe. Elle finit par s'assoupir, laissant sa tête reposer dans le cou de Sanji.

Au bateau, tous étaient déjà rentrés depuis longtemps, attendant que Sanji et Maya rentrent, Zoro en particulier. Celui-ci s'inquiétait énormément pour sa bien-aimée et même s'il ne le montrait pas, ses nombreux regards vers l'île et le fait qu'il ne dorme pas le firent comprendre à ses camarades.

– T'inquiètes pas Zoro, même si elle n'avait pas l'air en forme, elle est entre de bonnes mains, affirma Nami.

– Non justement, grogna-t-il en fronçant les sourcils.

Os animesWhere stories live. Discover now