Capitulo 17

276 7 3
                                    

Bref l'entraînement commence, et avec les filles ont parlent de tout et de rien . Pendant l'entraînement Pedro se donne à fond, sa se voit qu'il a une vrai passion pour le foot . Defois il me lance des regards , et me sourit, je ne sais pas quoi en penser. A quoi joue t'il? Un moment il ne veut pas m'embrasser,puis après il fait genre qu'il sait rien passer ? Après 2h l'entraînement se termine,et je vais devant les vestiaires des garçons ,pour attendre Pedro. 5 minutes après ,il arrive .

-Pedro: Salut!

-Leelou: Salut... ai-je dis en baissant les yeux vers le sol, et en marchant en direction de la sortie. Pedro est derrière moi ,et commence à me parler.

-Pedro: Leelou.. attends! Tu vas bien? Je lui réponds pas ,et rentres dans la voiture .Hey... ça va ? T'as pas l'aire bien ?

-Leelou:Non.. t'inquiète ça va...! Répondis-je en regardant devant moi.

-Pedro:Humm..ok,si tu le dis. Il démarre la voiture, et pars direction cher moi. Pendant le trajet,nous ne parlons pas,Pedro me lance des regards, mais je reste fixer sur la route . Après 10 minutes de trajet, on arrivent enfin. Je sort sans lui dire au revoir, et commence à m'avancer vers ma porte d'entrée. Pedro sort à son tour,et m'attrape l'épaule, se qui me fait me retourner vers lui. T'es sûr que ça va ? Tu ne m'as même pas dis au revoir. D'un ton triste et confus.

-Leelou: C'est bon, je t'es dis que tout allait bien! T'inquiète ! Dis-je en haussant le ton.il me prends par les hanches,et me rapproche un peu de lui.

-Pedro: Arrête de me mentir, je sais très bien que quelques choses ne va pas . Je te connais depuis la maternelle, alors crois moi que je sais quand sa ne va pas . Dit-il en me regardant dans les yeux,je détourne le regard vers le sol pour éviter de croisé le siens.voyant que je ne réponds rien, il arrête de me regarder. Bon j'y vais , tu me diras quand tu voudras enfin me parler. Dit-il en commençant à partir. Je le regarde ,et attends 3 secondes avant d'aller vers lui ,et de lui attraper le bras.

-Leelou: Attends Pedro...,j'suis désolé. Il se retournes vers moi, et recommence à me regarder. J'ai juste pas l'impression de compter pour toi... fin à l'entraînement tu n'as pas voulu m'embrasser, et après tu faisais comme si il c'était rien passé. C'est à cause d'Ansu? Tu n'as justement pas voulu m'embrasser quand il était là.

-Pedro: Je suis désolé...., de te faire ressentir ça. Mais sache que tu comptes énormément pour moi ! Et pour Ansu c'est juste que je suis pudique. Dit-il en rigolant. Mais sinon, vraiment désolé...

-Leelou: T'es pas sérieux ! Dis-je en rigolant. Monsieur est pudique ,attention !

-Pedro:Arrête de te moquer de moi princesse! Dit-il en rigolant à son tour. Bon je vais y aller, en plus j'ai trop faim . Il commence à se retourner,pour partir , et il va vers sa voiture. Avant qu'il ne rentre dans celle ci , je lui fait un câlin par derrière.

-Leelou: Non , s'il te plaît reste ! Je vais te préparer à manger , mon petit pudique. Il rigole ,et se tourne vers moi tout en gardant mes bras enroulé sur sa taille. Je pose mon menton sur son torse ,et le regarde dans le yeux. Il dépose un doux baiser sur mon front , et sourit.

-Pedro: Désolé princesse , mais j'ai une soirée fifa avec Eric et ferrán

-Leelou: Bon d'accord, mais on se voit demain hein!

-Pedro: Promis! Il me fait un bisou ,et il part. Pendant ce temps ,moi je vais aller me préparer à manger ,et aller prendre ma douche .

Perspective de Pablo :

Enemy to lover  ~ Pedri ~Where stories live. Discover now