Capitulo 7

314 10 2
                                    

-Pedro: je savais pas que je t'intimidé.. dit-il ,avec un sourire narquois. Mais c'est vrai que tu es charmante, quand tu es intimidé... suite à ses paroles, je rougis.

-Leelou: Arrête Pedro, tu délires. Je le pousse de moi , et m'assois sur mon lit . Il me rejoint , et s'assoit à côté de moi.

-Pedro: Bon, je vais partir vue que tu ne veux pas répondre à ma question... il commence à ce levé, mais je l'interpelle.

-Leelou: Pedro! Attends..!

-Pedro: Oui?

-Leelou: tu vas pas rentrer , aussi tard?

-Pedro: Bah si, je vais pas dormir dans la rue. Dit-il en rigolant.

-Leelou: Non , ce que je voulais dire , c'est que tu reste dormir ici . Surtout que sa fait bizarre, vue que j'ai dis à mère que tu étais Sofia mdr .

-Pedro: elle est sérieuse, ta proposition.

-Leelou: Oui très .

-Pedro: Donc je dors dans le même lit que toi!

-Leelou: Nan rassure toi ,tu dors sur la chaise . Ai-je dis avec un sourire à la bouche

Pedro: Mdr je suis soulagée haha! Dit-il avec de l'ironie. Je ne fait pas attention, je pense c'est juste car c'est le soir, et que il commence à partir en roue libre .

Pedro s'assoit sur la chaise, la met mode "allonger" et commence à enlever son teeshirt, et son pantalon. Il se retrouve donc en caleçon. Je suis clairement bloqué sur ses abdos , mais retourne vite à mes occupations. Je lui donne une couverture, et un cousin .

-Pedro: Merci Leelou! Je commence à partir , pour rejoindre mon lit. Mais Pedro, me coupe dans ma lancée, en m'attrapant le bras. Je me tourne vers lui , et le regarde l'air confuse. Je n'est pas le droit à mon câlin , pour m'aider à dormir ?Dit-il en faisant,les yeux ronds .

-Leelou: mais ,t'es vraiment pas bien aujourd'hui hein. Ai-je dis ,en rigolant.

-Pedro:mais aller s'il te plaît ! Juste un! Après je vais être triste... dit-il l'air insistant.

-Leelou: Bon d'accord, si sa peut te faire plaisir. Ai-je rétorqué,en levant les yeux au ciel. Je commence à m'avancer pour lui faire le câlin , mais Pedro me bouscule sur lui .

La position:

(Sauf qu'il n'est pas entrain de jouer, et il n'y a pas de bureau devant)

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

(Sauf qu'il n'est pas entrain de jouer, et il n'y a pas de bureau devant)

Pedro commence à me faire, des bisous sur le cou . Je rigole,car sa me fait des chatouilles. Puis on va pas se mentir, il sent super bon! Mais vous imaginez pas , que je serai un jour en Crush sur lui hein!

Enemy to lover  ~ Pedri ~Onde histórias criam vida. Descubra agora