#15 Choi Ji-hoon

15 2 0
                                        

Quelques jours plus tard, Han se rendait à son premier rendez-vous chez le psy. Sa mère l'avait obligé et cette fois Han n'y avait pas vraiment vu d'inconvénient. Il savait au fond de lui qu'il en avait besoin... Déjà avec le retour de sa sœur et sa tentative... Le retour de sa sœur s'était tellement fait naturellement qu'on aurait dit qu'ils s'étaient inquiétés pour rien. Bien sur son père s'est prit une sentence, mais Moon n'avait même pas l'air dérangé d'avoir été enlever au milieu de la nuit... Pour elle s'était quelque peu normal, comme Wonwoo était toujours son père. Il lui avait trouvé un beau mensonge pour la faire venir avec lui et donc elle ne s'était pas sentit forcer. Cela dit, elle était vraiment heureuse de retrouver sa chambre, son frère et sa mère. Elle était aussi fâchée contre son père maintenant qu'elle s'avait que ce qu'il lui avait raconté était faux.

––Ça va aller ma chérie...

Lui avait rassuré sa mère pour la centième fois juste avant que Han quitte la maison à pied en direction du psy.

Il avait mis l'adresse sur son gps de son téléphone et il était environs à mi-chemin lorsqu'il reçut un appel de Minho.

––Salut! Ça va?

––Ouais et toi?

––Yep. Mon père veut savoir si vous voulez venir manger se soir à la maison? Genre avec ta mère et son nouveau copain et ta sœur.7

––Oui, pas de soucis.

Il sourit comme un con, même s'il savait que Minho ne pouvait pas le voir.

Il avait fini par accepter que sa mère remplace son père. Après tout Hyungsik était très gentil et sa sœur avait l'air de l'adorer plus que tout. Mais, même s'il jouait beaucoup avec Moon, Hyungsik ne laissait jamais Han de côté. Pour ça il lui était reconnaissant. Il n'était pas toujours ravi qu'il se mêle aussi souvent de ses affaires, mais au finale il savait que ça lui faisait du bien...

Il raccrocha avec Minho après lui avoir dit les deux mots, puis quelques minutes plus tard il arrivait devant le bâtiment. Il prit une bonne bouffé d'air puis poussa la grosse porte métallique. Il monta ensuite les trois étage en suivant les indication, puis s'assit sur une des chaises devant le bureau du psy.

Monsieur Choi.

La porte s'ouvrit et un homme au teint légèrement foncé, assez grands apparut dans l'embrasure, avec un carnet à la main.

––Han Jisung?

Dit-il d'une voix calme et chaleureuse.

Han leva la tête et se leva d'un bond. Il était beaucoup plus petit que l'homme devant lui, ce qui l'intimidait au plus au point.

––Entrez.

Ajouta t'il en le laissant passer.

––Prenez place sur le fauteuil, je suis à vous dans quelques instant. 

Sa façon de parler hypnotisait le jeune Jisung. Comment faisait-il pour être aussi calme?

Il s'assit sur le fauteuil désigner, puis regarda autour de lui. La pièce était assez petite et l'ambiance se voulait réconfortante. Les lumière étaient tamisée, sur le mur de gauche se trouvait plusieurs diplômes et sur le mur de droite il y avait un cadre représentant un paysage de montagne derrière un lac et un quai. L'eau du lac sur le tableau était calme, ce qui reflétait bien l'énergie de l'endroit. À côté de lui se trouvait une petite table basse en verre sur laquelle était posé une tasse et une boite de mouchoir. En levant la tête, Han remarqua le fauteuil en face de lui. C'est là que l'homme viendrait s'assoir. Il était noir et tout moelleux. Rien de mieux.

The red string 2Where stories live. Discover now