#12 Ce foutu lien qui nous unis trop mal

8 2 0
                                    

Hyunjin ouvrit les yeux... Il avait l'air perdu. Son père dormait devant lui, assit sur une petite chaise, mais comme s'il avait un deuxième sens, il se réveilla quelques secondes après lui.

––Hyunjin? Oh mon dieu tu m'as fait peur...

––Papa...?

––Tu es à la maison... Ça va? Comment tu te sens?

––Mmmh... J'ai mal à la tête... Mais ça va...

––Tu es sur? Qu'est-ce que tu faisais là?...

Hyunjin soupira légèrement. Réfléchir avait l'air douloureux pour lui.

––Bon... Repose toi. On se reparle demain...

Il se leva et lui remit la couverture, avant d'aller dans sa chambre.

« Je suis désolé. Je voulais vraiment venir te retrouver, mais j'ai eu un problème avec mon fils. »

C'était le message qu'il avait envoyé à Jun-ji en guise d'explication.

« Ne t'en fais pas. Tout va bien avec Hyunjin? »

Il est vrai qu'au début Jun-ji s'était mit en colère lorsque personne n'était venu le retrouvé au petit resto du coin, mais après avoir lu le message il effaça toute négativité. Il arrivait à s'imaginer si ça avait été son fils.

***

Le reste de la semaine passa rapidement. Hyunjin était finalement rester chez lui. Han n'avait pas vue sa mère avant le vendredi soir.

––Jisung! Mon chéri viens j'ai quelqu'un à te présenter.

Dit-elle aussitôt qu'il franchit la porte.

Elle n'avait pas pris le temps de le saluer convenablement. Han n'eut d'autre choix que de la suivre jusqu'à la cuisine où était assit un grand homme. Jisung se figea en le voyant à la place de son père.

––Jisung je te présente Hyungsik. Hyungsik je te présente Jisung, mon fils.

Elle avait l'air tellement heureuse de le présenter.

Mais pour Han s'était tout le contraire... Cela ne faisait même pas deux mois que sa mère avait quitter son père et voila qu'elle ramenait déjà quelqu'un d'autre. En plus de sa petite sœur toujours disparut... Il avait envie de v!mir.

––Enchanté.

Répondit l'agent en se levant, prêt à serrer la main de Han.

Han ne bougea pas. Il le regarda de haut en bas. Sa gorge était sèche et son estomac était complètement noué. Il laissa l'agent en plan et couru jusqu'à la salle de bain de l'étage. Il s'y enferma et se mit au-dessus de la cuvette, au moment ou son estomac décida de se vider...

––Je suis désolé Hyun... Il n'est pas comme ça normalement.

Dit-elle sans même se soucier de ce que son fils faisait.

––Non, ne t'en fais pas. Je me doute que ça lui à fait un choc...

Yuna hocha la tête et soupira.

Han se redressa légèrement et s'essuya la bouche et les larmes sur ses joues en tirant la chasse... Il s'assit par terre et s'appuya contre la douche. Il était épuisé. Il n'en pouvait plus. Même si ses journée à l'école l'aidait à oublier toute la merde qui s'abattait sur sa famille, à chaque fois qu'il revenait à la maison, s'était juste encore pire...

Après quelques minutes à rester assit en silence dans la salle de bain, il se leva et se rua sur la pharmacie. Il regarda tout les pots présent puis trouva enfin se qu'il cherchait. Il prit le pot et le cacha dans ses poches avant de sortir. Il tendit l'oreille et écouta sa mère parler avec son amant, puis voyant que l'attention n'était pas sur lui, il alla dans sa chambre. Une fois sur son lit, il sortit le pot de ses poches et le garda dans ses mains pendant quelques minutes en le regardant.

***

Jun-ji et sa femme étaient sortit avec leur fille question de lui changer les idées un peu. Min-ji avait fait sur que Minho serait correct de rester seul en ce vendredi soir, puis ils étaient partis presque aussitôt qu'ils étaient revenus de l'école.

Minho était donc assit devant la télévision avec un bol de Kraft Dinner et zappait les chaines. Changbin lui avait dit qu'il passait la soirée avec Jungkook et Han ne lui répondait tout simplement pas.

Une fois qu'il eut terminé de manger, il se leva et rangea la cuisine. Hors de question que ses parents reviennent et qu'il ait laissé la maison en bordel. En rangeant sa vaisselle qu'il venait de laver il commença à se sentir mal. Pour le moment s'était seulement léger alors il n'y porta pas plus attention que ça, mais plus il continua pire s'était... Il essaya d'appeler Han. Ça devait surement y avoir un lien.

––Han... Qu'est-ce que tu fais...

Dit-il tout bas alors qu'il ne répondait pas.

Il rangea son téléphone et décida d'aller s'étendre sur son lit. Han devait surement avoir un simple coup de mou et ça allait passer rapidement... Il mit le pied sur la première marche et du aussitôt se retenir avec la rampe. Il ignora une fois de plus l'avertissement de son corps et continua de monter, mais une fois à moitié entre les deux étages, son corps refusa de coopérer davantage. Ses pensées s'embrumèrent et des taches noir commencèrent à apparaitre devant ses yeux. Sa poigne sur la rampe se relâcha doucement et ses genoux lâchèrent quelques seconde plus tard... Il déboula les marches qu'il avait monter plus tôt et se retrouva au sol, inconscient.

Yuna était monter voir son fils une fois que le repas fut prêt, mais en le voyant dormir, elle redescendit et décida de le laisser tranquille et de manger en tête à tête avec Hyungsik. Elle était loin de se douter qu'il avait prit la morphine de son père...

––Il ne vient pas?

––Il dort. Je préfère ne pas le déranger.

––Oh...

Il n'avait pas l'air très à l'aise. Yuna lui avait beaucoup parlé de son fils et de ses petits problème, qu'elle qualifiait de beaucoup moins important maintenant que sa fille chéri était porté disparue.

––Ça va?

––Oh oui oui. Merci pour le repas.

Il sourit faussement et commença à manger après avoir jeter un bref regard vers l'étage.

Yuna mangeait avec bonne appétit ne se souciant de rien d'autre que sa fille...

C'est alors qu'elle reçut un drôle de message venant d'un numéro qu'elle reconnaissait que trop bien. Elle laissa tomber sa fourchette et prit son téléphone dans ses mains.

« Écoute Yuna. Je ne voulais pas qu'on en arrive jusque-là, mais tu ne m'as pas laissé le choix. C'est moi qui ai Moon. Elle va bien, mais je veux conclure une entente avec toi. »

Ses mains se mirent à trembler violemment.

––Yuna? Ça va?

Elle lui montra le message.

––C'est... C'est le père de mes enfants...

––Oh bordel. Ne lui répond pas. On doit aller au poste maintenant.

Dit-il sur un ton plutôt autoritaire.

Yuna hocha la tête et se leva rapidement en laissant leur assiette sur la table. Ils se rendirent au poste rapidement sans même avoir prit le temps d'avertir Jisung...

The red string 2Where stories live. Discover now