Discussion mouvementée

35 3 0
                                    


PDV DE HOPE :

Natasha sort de la pièce et l'écran s'éteint. Je m'en fais un peu pour elle, après tout ce que Loki, cette enflure, lui a dit. Je ne sais pas trop comment réagir face à ce que j'ai entendu par rapport à son histoire. Mais je m'en doutais puisque c'est une agent du Shield. Mais vous pouvez être sûr que je ne vais pas la traiter différemment, même après tout ça. Puisque j'ai bien vu, même si j'ai passé peu de temps avec elle, qu'elle est une bonne personne. Et je peux même vous affirmer que l'agent Barton a bien fait de l'épargner et de lui laisser une seconde chance.

D'ailleurs il faudrait retrouver l'archer. D'un parce qu'il est sous le contrôle de Loki et de deux parce que je l'ai promis à Natasha. Et sachez que je tiens toujours mes promesses....

PDV DE NATASHA :

Je sors de la pièce où se trouve Loki. Avec quelques larmes que j'essaie de cacher. J'ai la tête basse et marche dans les couloirs en évitant le maximum de personnes. Les vérités que m'a sorti Loki m'ont fait mal. Pas parce que s'est horrible ou triste mais parce que s'est complètement vrai. Et quand je pense que tout mes efforts pour avoir une vie moins meurtrière sont inutiles aux vues de toutes les vies que j'ai prises....je me sens mal....

Et Clint....on ne l'a toujours pas retrouvé et il est sous le contrôle de ce monstre....
Mon meilleur ami. Celui qui m'a sauvé du monstre que je suis. Celui qui m'a aidé à m'adapter à la société dans laquelle on vit. Celui qui m'a appris à ne pas être toujours sur mes gardes. Et celui qui voudrait que je me confie plus aux autres. Celui qui voudrait me voir sociabilisé.

Bon allé Natasha ! Reprend toi ! C'est pas toi d'être désespéré !

Je souffle un grand coup, je sèche mes larmes et je relève la tête. Ce n'est pas un dieu de pacotille qui va me faire chialer et encore moins me décourager à retrouver mon ami.

Je retourne dans le couloir où se trouve la salle où les autres sont. Quand je suis devant la porte je n'ai même pas le temps d'entrer que j'entends des cris d'une personne que je reconnaîtrais entre mille :

- Moi j'y vais, il a mal parlé à mon amie, alors je vais lui montrer de quel bois je me chauffe !!

- Non, Hope ! tu ne vas pas y aller quand même !? S'exclama l'ancien soldat.

- J'y vais je m'en fiche ! Dit-elle.

- Ouais ! Vas-y gamine, montre leur qui est le boss ! Rigole Stark.

- Fury ! Supplia le captain.

J'attends la réponse de mon supérieur derrière la porte :

- Allez-y, Williams.

Puis j'entends des pas approchés et la poignée de la porte tourne. La porte s'ouvre sur une Hope très en colère. Et pas celle qui me fait rire. Elle est tellement en colère qu'elle passe sans m'avoir vu. Et, choquée de ce qui vient de se passer, j'entre enfin dans la pièce où tous avaient une tête aussi choquée que moi et ils étaient tous immobiles.

Un blanc était présent dans la pièce. Quand le docteur Banner réagit, la peau blanche de peur :

- Je....je rêve....ou....à l'instant.....

Il n'arrive pas à terminer sa phrase. Donc je m'exclame :

- Quoi, qu'est-ce qui c'est passé ?!

C'est le captain qui me répond très peu serein et bouche bée :

- Hope....elle...elle avait les yeux rouges....

PDV DE HOPE :

Je sors de la pièce, complètement hors de moi. Il n'a aucunement le droit de parler à mon amie comme il l'a fait.
Je traverse les couloirs en serrant les dents et les poings. Je suis tellement sur les nerfs que je sens la température augmenté. Je serre et desserre le poing pour essayer de me contenir.

Tous ensemble, comme une familleWhere stories live. Discover now