05. Plaisir coupable

2.6K 21 1
                                    

(Prof x élève)

Mon sang bouillonne dans mes veines. La chaleur irradie de la moindre parcelle de mon corps. Cette femme, face à moi, se moue avec son élégance froide si séduisante.

Sa voix m'arrive mais je suis incapable de discerner réellement ce qu'elle raconte. Sa bouche m'ensorcelle tandis qu'elle bouge presque silencieusement pour mes oreilles.

« Tu suis ? »

Gênée dans ma contemplation, je tourne la tête vers ma camarade de classe. Celle-ci montre ma feuille blanche tandis que la sienne est déjà bien remplie de mots qui s'alignent en prise de note.

« Oui t'inquiètes pas, je connais. »

Les joies du redoublement. Je reporte mon attention sur la femme la plus exquise que cette terre ai porté. Son jean moule ses formes avec une perfection millimétrée, son chemisier est transparent par endroit et révèle le débardeur aux extrémités couvertes de dentelles qu'elle porte dessous et se chaussures sont d'une élégance simple qui sied tant à son teint coloré et parsemé d'éphélides.

Son regard vert croise le mien, mes joues chauffent. Elle fait un clin d'œil avant de détourner le regard au profil d'un élève qui l'a coupe pour lui demander quelque chose.

Patience.

Elle sera bientôt lovée dans mes bras, dans six minutes. La sonnerie retentit. Plus que cinq minutes, le temps d'aller chez elle après avoir fait le trajet ensembles. Je range mes affaires tout comme la classe quoique plus lentement pour rester avec elle.

« Toujours la dernière, me charrie-t-elle une fois la salle totalement vide.
— Hum j'ai une prof très sexy, répondis-je en m'approchant, qui dois monter dans ma voiture. »

Elle sourit doucement et me fait un signe de la tête significatif. Nous partons vers la porte, sa main posée au creux de mes reins. Il est dix-huit heure et nous sommes vendredi, il n'y a donc plus personne dans les couloirs.

Malgré tout, je prend les escaliers des élèves et elle prend celui des professeurs. Je passe par le portail des élèves et elle passe par celui des professeurs qui mène à leur parking.

Je la rejoins devant celui-ci puisque j'ai garé ma voiture sur une place dans la rue devant. Le parking est vide lui aussi. Usuellement, le lycée ferme à seize heures trente mais notre cours a dû être déplacé à cette heure ci.

La belle brune s'installe côté passager une fois que j'ai déverrouillé mon véhicule. Je m'empresse de démarrer pour que nous arrivions le plus rapidement possible à son petit nid douillet.

Cela fait presque un an que nous sommes ensembles, de façon totalement cachée puisqu'elle est ma professeure cette année. Nous nous étions rencontrés en soirée, le feeling est immédiatement passé mais nos dix ans d'écart l'on rapidement faite douter. Seul ma majorité nous a permit d'être ensemble et malgré ça, elle a énormément douté.

« Après un an ensemble tu acceptes enfin que je te ramènes chez toi, constatais-je a un feu rouge.
— Tu sais que c'est compliqué pour moi coeur, répond-elle, j'aime vraiment enseigner et je ne sais pas ce que je ferai si je suis radiée pour avoir couché avec mon élève.
— Mais nous n'avons jamais couchés ensemble, répondis-je en redémarrant.
— Mais tu es mon élève même si tu es majeure nous sommes au lycée et les règles sont strictes contrairement à celles de fac, raisonne-t-elle, je meurt d'envie de dire au monde que tu m'appartiens mais je ne peux pas. Pas avant décembre prochain.
— C'est dans longtemps, boudais-je en tournant dans sa rue.
— Six mois, répond-elle, tu es une grande fille qui va réussir à tenir six mois quand même ! »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 25 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Hot Book Where stories live. Discover now