36: Tu me plais

530 34 27
                                    

Zack s'assoit sur sa chaise pendant que je cherchais une trousse de soin. Je repensais encore à ce matin, en me mordant les lèvres.

Je retourne dans la chambre et je m'approche de lui. Je n'ai même pas le temps de faire quoi que soit qu'il me tira sur ses genoux, bien sûr, il n'avait pas de haut, donc je voyais sa musculature assez travaillée. Je rougissais jusqu'aux oreilles en voyant son regard se plonger dans le miens.

Il réunit ses deux mains sur le bas de mon dos, pendant que je commençais à le soigner. Pendant le soin, nos visages étaient proches, et ne lèvres se touchaient presque. Je sentais son souffle sur mes lèvres et mon cou.

Je ne vais quand même pas craquer ? ... Je devrais ? Nan... Il vient de sortir de sa relation avec Katsuki ! Je ne vais quand même pas... Enfin... Ho je suis perdu !

Mes pensées se mélangent pendant que je rougissais. Zack le remarqua et sourit alors.

Moi; pourquoi est ce que tu souris ?

Il me caressa doucement les joues pour me dire que je rougissais. Je commençais à bégayer, ne sachant pas quoi répondre. C'est gênant !

Moi: j'ai chaud c'est tout...

Je lis ceci sur ses lèvres après que j'ai parlé: « C'est à cause de moi que tu as chaud ? »

Moi: *bégaye* p- pas du tout ! C- c'est faux ! Je- Mais ça va pas ?!

Le concerné me regarda avec un air intrigué, en haussant un de ses sourcils.

Moi: je- enfin tu ne me donnes pas ch-

Je n'eu même pas le temps de terminer ma phrase que le loup sur qui j'étais assis m'embrassa.

Il passa sa langue dans ma bouche, dansant avec ma langue. Je passa mes bras autour de son cou, avant qu'il ne mette ses mains sous mes cuisses, pour se lever et me porter.

Il me plaqua ensuite contre le lit, avant de se décoller de moi, laissant paraître un petit filet de bave.

Moi: on n'a pas le d-

Zack m'embrassa passionnément à nouveau, pour que je le taise. Je lu ensuite sur ses lèvres: « Tu me plais Denki... »

Il embrassa ensuite ma joue avant de descendre à mon cou. Ses mains furent baladeuses quand je les sentis, une passer sous mon haut, et l'autre, remontant ma cuisse avant de passer sous mon short.

Je fermais les yeux, pensant que c'était un rêve. Jamais Zack viendrait à m'aimer.

Moi: m- moi aussi tu me plais Zack...

Il leva sa tête de mon cou pour plonger ses yeux dans les miens. Je vis ses pupilles s'affiner, en plissant légèrement les yeux.

Il enroula mes jambes autour de sa taille, en mettant ses mains de part et d'autre de ma tête. Je posa timidement mes mains froides sur son torse chaud. Je passa mes doigts sur ses abdos et ses pectoraux.

Zack enleva une de ses mains d'à côté de ma tête, pour lever légèrement mon haut. Il finit par me l'enlever complètement, me laissant le torse nu.

Il me fixa du regard comme pour me demander mon accord que je lui donna. Il commença à doucement passer sa main sur mon torse, puis mon cou, avant de caresser la joue avec son index.

Zack vint approcher sa tête de la mienne et m'embrasser tendrement. J'avais l'impression de vivre un rêve. J'avais des papillons dans le ventre tellement c'était un rêve.

Nous étions si bien tout les deux sauf que j'entendis quelqu'un toquer à la porte.

Zack se décala, enfilant un t hirt, je le leva et fis de même. J'alla ensuite ouvrir la porte avant de voir Mina avec un assez grand sourire.

Mina: est ce que je peux te l'emprunter ?

Zack hocha positivement la tête. Je sortis alors de la chambre avant de fermer la porte et de suivre Mina dans sa chambre.

Moi: j'espère que ta raison est valable parce que je passais un très bon moment !

Mina: premièrement, c'est vrai que tu as embrassé Zack ce matin ? Secondo, c'est quoi ce bon moment ?

Moi: oui il m'a embrassé ce matin, et putain on était entrain de s'embrasser torse nu sur son lit !

Mina: à déjà doigts de baiser ?

Moi: potentiellement ! E- et j'ai lu sur ses lèvres qu'il le disait que je lui plaisais et du coup moi j'ai répondu que moi aussi et après silence bisou !

Mina: que c'est mignon ça !

Moi: ça l'était mais tu as débarquée ! Je t'adore mais comment je fais maintenant ! Y va y avoir un gros moment de gêne entre lui et moi !

Je sentis doucement des mains glisser sur mes hanches avant que quelqu'un se colle à moi. Je leva ma tête et je vis Zack, avec un sourire doux.

Mina: oui tu peux le récupérer t'inquiètes !

Zack se plaça devant moi avant de me porter en sac à patate sur son épaule.

Moi: pose moi par terre ! Zack !

Il m'amena dans sa chambre, me laissa sur le lit avant de me donner un t shirt.

Je le vis se glissant sous la couette. Je le rejoignis avant le faire la position cuillère.

L'animale ~Denki x oc mâle~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant