31: Tient bon !

405 35 15
                                    

PDV de Denki, un mois plus tard

Ça fait maintenant trois mois qu'on cherche Zack, il est toujours aussi introuvable.

Une fois pas jour je l'appelle, en espérant qu'il décroche ou que quelqu'un décroche...

Mais ce n'est jamais arrivé pour l'instant...

Je vois Katsuki déprimé toute la journée, et son père, c'est encore pire... Des fois en plein cours il sort, et on sait tous pourquoi.

On a revu Zan il n'y a pas longtemps, il a été plus que respectueux avec moi, même si Zack n'était pas là. Pour une fois j'ai vue une expression d'inquiétude s'afficher sur le visage de Zan.

Les deux frères se haïssent mais s'inquiètent l'un pour l'autre. C'est mignon mais bizarre à la fois.

Espérons que toute cette inquiétude et cette tristesse qui envahit les proches de Zack parte en le retrouvant, et vivant.

PDV de Zack

Je tousse à longueur de journée quand je ne suis pas entrain de coucher avec Raze... C'est limite du viol si je refuse. Pas totalement vue que j'y prend du plaisir... Et je ne sais pas comment je fais...

On me soigne très mal, ça ne change pas, j'en ai mis l'habitude malheureusement. J'ai aussi l'impression que je devrais tout laisser tomber. Je me suis déjà fais à l'idée que personne ne viendrait me chercher et me retrouver si ils cherchent.

Ça me rassure un peu quand je vois qu loin mon téléphone sonner, je ne sais pas comment mon téléphone a encore de 'a batterie mais bon... Il y a une fois où je suis passé à côté de mon téléphone pendant qu'il sonnait, et je voyais Denki qui m'appelait.

Bref...

Je me demande comment toute cette merde va se terminer... Si je vais finir par accepter, ou si ils vont me tuer pour transformer mon sang en drogue...

Je suis perdu... Ma tête tourne présentoir le temps, ma vie a failli s'arrêter après une dizaine d'arrêts cardiaques, et on m'a sauvé.

J'aimerais le sortir de là mais est ce qu'il y a vraiment une issue à cette situation désespérée ? Je saurais qu'il n'y en aura plus quand Denki arrêtera de m'appeler une fois pas jour.

Je veux sortir d'ici... Les larmes commencent à couler toute seule et mon regard se vide. Je ne parle presque plus donc je ne saurais plus dire une phrase complète si on me demande de parler..

Quand les héros et la police commencent à avoir une piste, PDV de Aizawa

Endeavor: nous sommes réunie ici ce soir malgré ces derniers mois difficiles, nous avons enfin une piste, mais où nous devons en prouver la fiabilité.

Zan: et qu'elle est cette piste ?

Endeavor commença à expliquer tout, presque dans les détails. Ma jambe rebondissait sur le sol, dû au stresse accumulé depuis le kidnapping de Zack.

Apparemment il serait dans un coin perdu hors de Tokyo. Dans le secteur de Nagasaki.

Denki se leva d'un bon mettant ses mains sur la table, les yeux écarquillés.

Denki: N- Nagasaki ?! Mais c'est presque à l'autre bout du Japon !

Je posa ma main sur son bras pour lui demander de se calmer.

Moi: Denki calmes toi s'il te plaît...

Denki: oui monsieur excusez moi... *S'assoit*

Endeavor: effectivement, mais nous allons y aller, avec le plus de force de l'ordre avec nous.

Zan: j'ai une question.

Endeavor: oui vas y.

Zan: vous ne nous avez pas expliqué pourquoi les chasseurs l'ont kidnappés ?

Endeavor: les chasseurs tue les loups pour obtenir leurs sang, qu'ils transforment ensuite en drogue. Et Zack lui, si il est encore vivant, aurait a tout moment où se faire manipuler.

Zan: pour tuer ses semblables ?

Endeavor: exactement. Et c'est pour éviter tout ça que nous allons partir le plus tôt possible, avec un moyen de transport rapide et efficace.

Denki: et nous ? On pourra venir ? C'est notre ami on e peut pas le laisser tomber !

Endeavor: oui vous pourrez venir bec nous si vous avez l'accord de Eraser head.

Denki me regarda, le yeux tremblant. Bien évidemment qu'ils vont venir avec nous.

Moi: pourquoi ils ne pourraient pas venir ?

Endeavor: très bien, préparez vous, entrainé vous le plus possible dérange la journée de demain, car nous partons dès demain au soir.

PDV de Denki

YES ! On peut venir ! On va pouvoir sauver Zack !

Je te demanderais te résister encore un peu s'il te plaît ! On est bientôt là il faut que tu tiennes le coup !

Quand la réunion fut terminée, je passa le restant de la nuit, et ainsi que la journée, à m'entraîner. Je ne mangeais pas pour ne pas perdre de temps.

Espérons qu'il soit vivant ! Je veux le voir ! Lui parler ! Putain pourquoi j'ai rien fais ce soir là !

Je hurlais antérieurement, tout était de la faute, si j'avais réagis, il ne se serait sûrement pas fait kidnapper, et on n'aurais pas à le chercher jusqu'à Nagasaki...

PUTAIN !

Un moment dans mon entrainement, je m'arrêta et tomba sur mes genoux, frappant le sol avec mes points... Je m'en voulais de n'avoir rien fait

L'animale ~Denki x oc mâle~Where stories live. Discover now