56~AU FOND DU GOUFFRE

452 20 29
                                    

NDA : Hello mes loups, j'espère que vous allez bien. Je suis désolée d'avoir mi autant de temps mais voilà pour le nouveau chapitre.
Bonne lecture ! 😊👍🏾















~~~PDV DEMON~~~

FLASHBACK

La nuit est déjà entrain de tomber. Ça fait maintenant trois jours que j'ai quitté mon chez moi, que je l'ai quitté. Trois jours que je cours sans m'arrêter, l'esprit embrumé. A chaque fois que je m'autorise à réfléchir, la seule personne qui envahit mon esprit c'est elle.
Elle.
A chaque fois que je vois son visage, mon Coeur se serre et la douleur est insupportable.
Elle me manque, c'est atroce. Plus je m'éloigne plus j'en souffre.
Tout mon être me crie et me tiraille pour que je fasse demi tour, mais je ne peux pas y retourner.
J'accélère le pas, refoulant encore cette part de moi qui me somme de faire demi tour, me concentrant sur le paysage qui m'entoure.
Ça faisait longtemps que je n'étais pas resté sous forme lupine pendant plusieurs jours. Griffe est ravis de pouvoir fouler le sol comme bon lui semble, d'être libre. Je le sens tellement serein que j'ai bien envie de me retirer et de m'endormir. Mais si je fais ça, je paris qu'il en profitera pour foutre la merde.
J'ai confiance en lui, Mais je n'oublie jamais que c'est un Alpha, et un Alpha têtu et pas comme les autres.
Ensemble, nous formons un tout, comme le yin et le yang sinon, c'est la merde, Griffe est très imprévisible et trop destructeur.
Et comme être dominé ce n'est pas son truc, Il essayera toujours de prendre le contrôle s'il estime que je suis faible et que la situation m'échappe.
C'est déjà arrivé Et ce n'était pas beau à voir.
Pour reprendre le contrôle j'ai du faire des mains et des  pieds pour qu'il se calme. Depuis ce jour notre lien est devenu, différent. Ce jour là Griffe a reconnu que j'étais trop fort, m'a souri avec fierté et s'est calmé.
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi il a dit ça et il n'a pas voulu m'expliquer non plus, fier qu'il est.
Ce n'est pas une mauvaise chose en soit qu'il prenne le contrôle, dans un sens en tout cas. Pour lui, c'est ça manière de me préserver, de me protéger. Il ne m'enferme jamais comme certains loups le font quand ils prennent le dessus, il reste prêt de moi, il me soutient, il me parle, il comprend, puis il se nourrit de ma colère, ma frustration, ma rage, ma tristesse, tous ces sentiments qui m'ébranlent et les libère, détruisant tout sur son passage, sans état d'âme.
Griffe ne comprend pas vraiment le concept de pitié ou de compassion, il est radical. Il n'est pas le genre d'alpha qu'est le loup de Dereck ou Caleb ou même Le loup d'Esteban. Il a toujours été plus, il a toujours été différent.
Je commence à ralentir, lorsque je sens que je suis proche. Je m'arrête a quelques mètres de la ville.

« Demon : On y est.

Griffe : Je croyais vraiment que tu te serais endormi.

Demon : Pour que tu en profites hein ! Tu rêves. Il rigole.

Griffe : Ce n'est pas toujours que tu me laisses sortir aussi longtemps. Je me serais amusé juste un peu !

Demon : Oui biensur ! Je pose le sac et me transforme. Je commence à m'étirer

Griffe : Ton manque de confiance en moi me blesse profondément Demon.

Demon : Pourtant tu es celui en qui j'ai le plus confiance Griffe. C'est juste que tu es trop, comment dire, tu es trop toi. Tu ne sais pas quand il faut t'arrêter. Tu n'as pas de limite ! Tu frappes d'abord et tu t'en fiches ensuite. Tu es trop, comment dire, puéril. Il grogne agacé Et comme je te connais, je préfère te surveiller !

Griffe : N'importe quoi. Avoue que Tu ne peux pas te passer de moi. Je me met à rire puis je m'habille. Surtout que cette course de trois jours a carrément renforcé tes muscles ! Imagine si tu t'étais endormi un peu Demon, à ton réveil, tu serais sculpté, plus qu'apollon. Imagine un peu le regard de Luna sur se corps de rêve que tu aurais eu ! Grâce à moi !

LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant