39~...GIFT...

396 23 10
                                    

~~~PDV DEMON~~~

A peine sorti de la maison, je passe quelques coups de fil. Une fois terminé je raccroche et respire un bon coup mes mains dans mes poches j'observe le paysage du domaine qui s'offre à moi. Tellement de souvenirs dans cet endroit. J'inspire profondément et l'odeur de ma Luna arrive à moi, un sourit déforme mes lèvres, elle dort encore et profondément, après ce qui s'est passé cette nuit, elle le mérite amplement. J'ai une petite envie de lui faire une surprise ce soir et je suis bien décidé à le faire histoire de me faire pardonner pour la connerie d'Isobelle. Je n'imagine pas ce qu'elle lui aurait fait si Ruby n'était pas arrivée, je lui doit une fière chandelle à celle là.
Pas très loin du domaine il y a un petit chalet situé près de l'eau, très chaleureux. C'est là que Vlad m'emmenait pêcher quand je venais le voir et c'est la bas qu'il passe toujours deux heures avant de rentrer à la maison après le travail. Cet endroit l'apaise et lui permet de remettre ses idées en place me disait il. Ce soir on ne sera que tout les deux, rien qu'elle et moi.

Scott : On y va ? Je lui lance la clé qu'il réceptionne parfaitement Génial ! Nous nous engouffrons dans le cockpit Ou est ce qu'on va ?

Demon : Patience Scott, patience. Pour l'instant, sort nous du domaine. Il hoche la tête puis démarre

J'entre les données dans le gps puis m'adosse dans mon siège quand la voiture se met en mouvement. En route pour la maison d'Isobelle.
Très vite nous rejoignons le trafic de la ville et zigzaguons entre les véhicules. Cette ville a changé depuis la dernière fois que je suis venu, ce qui prouve que comme d'habitude Vlad ne dort pas sur ses lauriers. J'ai toujours trouvé qu'il était pas comme les autres, il n'a pas eu besoin de l'aide de mon père ou de moi pour gagner le Coeur des humains comme des loups ici, un rictus déforme mes lèvres puis je soupire

Scott : Vas y doucement avec elle Demon, c'est une fille. Je tourne la tête vers lui et le regarde

Demon : Ne t'en fais pas, elle ne sentira rien.

Scott : Tu parles, elle a quand même fait du mal à notre Luna !

Demon : Mhm, justement.

Scott : Tu me fais peur Demon. Un rictus naît au coin de mes lèvres

Demon : On va juste lui faire un peu peur c'est tout.

Scott : Heu, excuse moi mais tu entends quoi par lui faire un peu peur ? Je me met à rire

Demon : Elle doit avoir déjà très peur en ce moment pour se cacher. Ça doit être une torture pour elle de ne pas savoir ce que je compte faire d'elle, c'est déjà une première étape de franchis.

Scott : Et la deuxième étapes ?

Demon : Arriver chez elle et, Discuter.

Scott : Hein ! Je hoche la tête Je t'ai déjà dit que tu me faisais peur Demon ?

Je secoue la tête en souriant. Après quelques minutes nous arrivons à la maison d'Isobelle. On nous ouvres sans procès. Je fronce légèrement les sourcils en voyant comment le Gar qui nous a ouvert nous regardes entrer.

Scott : Heu, y'a une fête chez elle ou quoi ? Il y'a du monde dehors.

Scott gare la voiture puis nous descendons. Il y plusieurs hommes dehors qui nous regardes d'une manière étrange.

Scott : Waaaoh ! Elle est blindée la gonzesse !

Demon : En effet. Son père et sa mère sont de riche homme et femme d'affaire. Et elle, une avocat réputée et aussi une businesswomans.

Scott : Et aussi ton ex ! Je lui lance un regard blasé Quoi ? Je rajoute juste ce que tu avais omis de dire ! Il hausse les épaules, je secoue la tête, faut dire que j'ai fini par m'y habituer

LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME IWhere stories live. Discover now